📌 Thonlohe 5, 93155 Hemau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 22:09
Confortable, familier Nourriture excellente Fortement recommandé pour les grandes célébrations. Une entreprise familiale gérée avec amour. Première classe absolue !!!
Le 15/10/2023 à 19:30
Tout est génial
Le 05/09/2023 à 16:17
La nourriture est bonne, les prix sont bons, tout va bien.
Le 25/02/2023 à 23:50
Je suis déjà content !!
Le 01/11/2022 à 08:39
Nous aimons vraiment aller ici. La nourriture est délicieuse et le service est excellent aussi.
Le 24/05/2019 à 18:33
La meilleure nourriture pour toujours
Le 17/02/2019 à 15:40
Excellent
Le 04/10/2016 à 08:36
Restaurant simple, bonne cuisine. Recommandé pour un court séjour
💬 Super ! Raisonnable chambre spacieuse et sympa.confortable. petit déjeuner au-dessus des standards habituels. Accueil convivial. Bravo !
💬 Le kebab est génial et le personnel aussi. Pour le prix, vous obtenez un repas qui vous rassasie et vous laisse désirer rien de plus.
💬 La nourriture super sympa est délicieuse, l'ambiance très chaleureuse.
💬 La chambre était très propre et confortablement meublée. Tout s'est bien passé. Le code de la chambre correspond. Comme nous n’avons eu aucun problème, nous n’avons eu à contacter personne.
💬 Ils n'ont tout simplement pas livré mon cookie. Je n'ai jamais reçu mon cookie. Impudence absolue. Le repas était tout simplement incomplet sans un biscuit. Il n’y a rien de tel chez Team Elan
💬 La nourriture et les kebabs étaient superbes. Le service est le numéro 10. L'ambiance était sympa, mais la terrasse devant était encore en construction. Une fois terminé, l'ambiance sera géniale.
💬 Magnifique jardin baroque, belle terrasse avec chaises en osier confortables, restaurant élégant. Gin Tonic Déjà-vu et cheesecake à la crème, une combinaison savoureuse mais aussi décadente.
💬 Tres belle endroit. Le menu est en anglais. Une equipe au petit soin pour vous. Les chambres sont spacieuses et bien équipée.
💬 Au début, la portion semblait un peu petite car le bol est très étroit. Mais je pense que c'est une portion normale et que cela vaut son prix. C'est délicieux, le livreur était sympathique et c'était rapide pour un vendredi soir
💬 Je suis venu ici pour une pizza un soir, le restaurant était calme et le service était rapide. J'ai commandé une pizza et elle était plus grande que l'assiette. C'était une bonne pizza, à la croûte moelleuse et croustillante et fine sur toute la base. J'ai commandé un tiramisu pour le dessert, je n'ai pas été déçu, j'avais envie d'en commander un deuxième après. Je recommanderais de venir ici pour une pizza et un tiramisu. J'aimerais revenir et essayer d'autres plats du menu.