📌 Zur Schleuse 17a, 18276 Lüssow - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:30
Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.
Le 01/12/2023 à 04:38
Dès que j'ai pu, j'ai pensé où j'avais atterri ici ? C'était comme un voyage dans le temps en RDA, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, c'est juste inhabituel. Au début, j'étais encore sceptique quant à ce à quoi m'attendre, mais le goût de la nourriture était très bon, les portions étaient abondantes et la dame qui dirige le magasin et faisait tout elle-même, même si elle s'occupait à la fois de la cuisine et du service, nous l'avons fait. Je n'ai pas à attendre longtemps. Obtenir de nouvelles boissons est génial, nous serons donc heureux de revenir
Le 08/12/2022 à 18:27
Nous en avons eu connaissance grâce à des connaissances et étions là pour le dimanche Schnitzel. La nourriture était super savoureuse, le service très sympathique et une attente très courte pour la nourriture, je ne peux que le recommander.
Le 19/10/2022 à 04:20
J’en ai pris conscience spontanément. Étaient là pour la journée Schnitzel. C'était un repas très savoureux. Je serais heureux de le recommander !
Le 26/08/2020 à 22:09
Très bonne cuisine maison avec un bon service et de bons prix.
Le 10/09/2019 à 06:24
Tout va bien
Le 18/08/2019 à 14:33
LA nourriture est très savoureuse
Le 01/08/2019 à 20:54
La nourriture a bon goût !
Le 14/01/2019 à 15:15
Tout va bien pour moi mais je ne suis pas non plus un bon pipi
Le 18/07/2018 à 15:11
La nourriture est très bonne et le service est très attentionné et sympathique. Cependant, le magasin a un besoin urgent de rénovation.
Le 24/06/2018 à 22:27
Très bonne nourriture pour des prix bas, je recommande aussi le bowling, ça ne coûte pas très cher mais ce n'est pas très moderne non plus. personnel agréable et sympathique.
💬 Une belle découverte que ce restaurant typique, des plats copieux et très goûteux servis par un personnel charmant, on reviendra !
💬 Je comprends les prix élevés à l'aéroport mais les gens vous arnaquent ici ! Donne 4m plus loin, mieux et plus poli ! Sandwich 8€ 😅
💬 Bonjour Leute, bonjour à tous ceux qui aiment voyager en Europe, j'aimerais donner quelques conseils pour cet hôtel, bon parking, bel endroit, la chambre était correcte, propre 7/10. Très mauvais petit-déjeuner, les aliments que nous avons commandés pour le déjeuner et le dîner étaient vraiment mauvais. Pas si sympathique, seules les personnes âgées gèrent l'hôtel, donc ça va être un peu délicat si vous êtes un jeune voyageur comme moi, ☹️Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui aiment la bonne nourriture fraîche ou les manières amicales. Merci beaucoup T.J.
💬 Nous y sommes allés au printemps 2013. Nous reviendrons certainement. Le personnel est sympa, la nourriture est excellente, en centre ville. Il y a un parking, très pratique.
💬 Hautement recommandé! Nous avons mangé des nouilles frites ici, une grande portion pour un petit prix ! On l'aime avec plus de sauce et comme il y avait plusieurs choix (moyennant un petit supplément) nous étions vraiment contents 👍 Nous reviendrons.
💬 Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.
💬 Des plats savoureux et avec du goût. Des produits frais bien cuisinés.
💬 Patron très sympa.Nous avons été servis tout de suite.La nourriture était très savoureuse et abondante.Nous reviendrons.
💬 Le Princess est un petit hôtel proche de la gare de Plochingen. Le centre-ville est facilement accessible, même à pied ! Ma chambre simple était bien, le lit était assez grand, la télévision était très petite et dans l'ensemble, elle était très propre et bien rangée. Les serviettes étaient abondantes. Malheureusement, la télévision ne pouvait pas être éteinte avec la télécommande. 3 nuits ne suffisent pas pour bénéficier du nettoyage de la chambre une fois. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus ! Dans un premier temps, les portes ne peuvent être ouvertes qu'avec un téléphone portable. Mais vous pouvez créer votre propre carte de chambre. Cependant, le contact téléphonique avec l'hôtel a été un peu étrange. Une femme extrêmement hostile s'est apparemment sentie très gênée par cela. Aux questions simples posées concernant l'équipement numérique de l'hôtel, il n'y avait que des réponses brèves. Vous n'êtes pas obligé de faire ça !
💬 Service super sympa et super ambiance. Ma salade était super savoureuse 😋 Et les autres plats étaient également excellents et tout le monde l'a apprécié 👍 Ça vaut le détour avec plaisir 🫶 A propos des prix 💰 : Ils vont bien. Je peux certainement recommander le restaurant à tout le monde ⭐️