📌 Zur Schleuse 17a, 18276 Lüssow - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:30
Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.
Le 01/12/2023 à 04:38
Dès que j'ai pu, j'ai pensé où j'avais atterri ici ? C'était comme un voyage dans le temps en RDA, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, c'est juste inhabituel. Au début, j'étais encore sceptique quant à ce à quoi m'attendre, mais le goût de la nourriture était très bon, les portions étaient abondantes et la dame qui dirige le magasin et faisait tout elle-même, même si elle s'occupait à la fois de la cuisine et du service, nous l'avons fait. Je n'ai pas à attendre longtemps. Obtenir de nouvelles boissons est génial, nous serons donc heureux de revenir
Le 08/12/2022 à 18:27
Nous en avons eu connaissance grâce à des connaissances et étions là pour le dimanche Schnitzel. La nourriture était super savoureuse, le service très sympathique et une attente très courte pour la nourriture, je ne peux que le recommander.
Le 19/10/2022 à 04:20
J’en ai pris conscience spontanément. Étaient là pour la journée Schnitzel. C'était un repas très savoureux. Je serais heureux de le recommander !
Le 26/08/2020 à 22:09
Très bonne cuisine maison avec un bon service et de bons prix.
Le 10/09/2019 à 06:24
Tout va bien
Le 18/08/2019 à 14:33
LA nourriture est très savoureuse
Le 01/08/2019 à 20:54
La nourriture a bon goût !
Le 14/01/2019 à 15:15
Tout va bien pour moi mais je ne suis pas non plus un bon pipi
Le 18/07/2018 à 15:11
La nourriture est très bonne et le service est très attentionné et sympathique. Cependant, le magasin a un besoin urgent de rénovation.
Le 24/06/2018 à 22:27
Très bonne nourriture pour des prix bas, je recommande aussi le bowling, ça ne coûte pas très cher mais ce n'est pas très moderne non plus. personnel agréable et sympathique.
💬 J'étais en ville avec mon mari en tant que touriste, nous voulions essayer quelque chose de typique de la région et nous avons pensé que cet endroit serait le bon. Mais la femme qui nous a servi était très grossière et même si nous essayions de parler allemand, elle nous a fait attendre longtemps. Décevant et la nourriture n'était pas bonne du tout.
💬 Le patron est aux petits soins, toujours bien suivi, ce qui entraîne un certain niveau de bruit. Côté plats, le classique grec. Pratiquement le pub du village où tout se rencontre. Les portions sont bonnes et copieuses. Trop pour moi, quelque chose pour les gens qui ont très faim. Le service est rapide et convivial. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
💬 Tout simplement génial et très sympa. Très propre . Malheureusement, il n'y a pas de prises dans la chambre. Et la télévision est sur le côté gauche du lit... malheureusement, la regarder provoque des douleurs au cou. Le petit déjeuner était un rêve 💭 l'emplacement est génial 😍 vous pouvez faire vos courses n'importe où rapidement et sans voiture… la cuisine était également très bonne. Surtout la bouilloire par ce temps frais 😛🙃 on reviendra 🥰🥰
💬 Döner avec système de couteau robotisé automatique. Tranches de viande très fines. Le bistro döner le mieux noté de la région (selon Tripadvisor). J'y étais pour la première fois. C'était plein de monde. À 20 m du bistro se trouve un joli magasin de bière spécialisé !!!
💬 J'étais très sceptique au début, mais le changement a été bénéfique pour le magasin. Les opérateurs sont tous les deux très sympas et c'est amusant de passer la soirée avec eux dans leur club.
💬 L'emplacement de l'hôtel vous invite à découvrir la région à pied ou à vélo. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable à tous les niveaux. Nos deux chiens ont été les bienvenus. La nourriture proposée (préparée dans notre propre cuisine) est de haute qualité et vraiment savoureuse. Les chambres sont bien meublées. Il y avait deux choses que nous n’aimions pas vraiment dans les chambres. La salle de bain est vraiment petite et il n'y a pas de petit réfrigérateur. Mais le positif l’emporte totalement sur le négatif. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander un séjour.
💬 C'était la dernière tentative dans ce magasin. applaudi négligemment, Je préfère acheter une bonne sorbetière. Au prix de 6,50 € le Tartufo, je l'ai récupéré rapidement. Aucune étoile méritée !
💬 Je passais souvent devant le magasin et j'avais toujours envie d'y essayer un hamburger. Quand j'y suis allé aujourd'hui, je n'ai pas pu payer par carte. En espèces seulement. Le temps d'attente était très bon ; quelques minutes jusqu'à ce que le burger soit prêt. Le burger était également chaud. Le problème avec le burger était la viande, qui avait une consistance atypique pour Smashburger. La croûte n'était pas très ferme et le hamburger contenait relativement beaucoup de cartilage et n'avait donc pas bon goût. Le burger était trop épicé pour ça. Selon moi, un smash burger n'est pas un burger épicé et les légumes ont été coupés trop grossièrement. Je trouve intéressant le choix d'utiliser du pain au sésame comme variante briochée, mais je dois dire que cela ne convient pas à mon goût. Sinon, les performances n'étaient pas très attractives dans un récipient en polystyrène classique. Globalement : A 8,50 € pour un cheeseburger je m'attends à une qualité différente.
💬 Bon restaurant mais pas halal Les prix sont correcte 50 euro pour 4 personnes Les nouilles crevettes sont top Pas de buffet a volonté mais ca vaut le coup.
💬