📌 Zur Schleuse 17a, 18276 Lüssow - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:30
Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.
Le 01/12/2023 à 04:38
Dès que j'ai pu, j'ai pensé où j'avais atterri ici ? C'était comme un voyage dans le temps en RDA, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, c'est juste inhabituel. Au début, j'étais encore sceptique quant à ce à quoi m'attendre, mais le goût de la nourriture était très bon, les portions étaient abondantes et la dame qui dirige le magasin et faisait tout elle-même, même si elle s'occupait à la fois de la cuisine et du service, nous l'avons fait. Je n'ai pas à attendre longtemps. Obtenir de nouvelles boissons est génial, nous serons donc heureux de revenir
Le 08/12/2022 à 18:27
Nous en avons eu connaissance grâce à des connaissances et étions là pour le dimanche Schnitzel. La nourriture était super savoureuse, le service très sympathique et une attente très courte pour la nourriture, je ne peux que le recommander.
Le 19/10/2022 à 04:20
J’en ai pris conscience spontanément. Étaient là pour la journée Schnitzel. C'était un repas très savoureux. Je serais heureux de le recommander !
Le 26/08/2020 à 22:09
Très bonne cuisine maison avec un bon service et de bons prix.
Le 10/09/2019 à 06:24
Tout va bien
Le 18/08/2019 à 14:33
LA nourriture est très savoureuse
Le 01/08/2019 à 20:54
La nourriture a bon goût !
Le 14/01/2019 à 15:15
Tout va bien pour moi mais je ne suis pas non plus un bon pipi
Le 18/07/2018 à 15:11
La nourriture est très bonne et le service est très attentionné et sympathique. Cependant, le magasin a un besoin urgent de rénovation.
Le 24/06/2018 à 22:27
Très bonne nourriture pour des prix bas, je recommande aussi le bowling, ça ne coûte pas très cher mais ce n'est pas très moderne non plus. personnel agréable et sympathique.
💬 CATASTROPHE!!!!!! Nous souhaitions passer une agréable soirée avec une pizza et nous nous en sommes fait livrer une. Nous avons attendu une heure, ce qui était bien parce que nous étions tellement excités. Ensuite, nous avons eu les pizzas et les petits pains à pizza. Le beurre aux herbes avait l'air dégoûtant. C'était juste un bloc blanc avec un peu d'huile ! Vous avez également économisé beaucoup sur le fromage... Les pizzas n'étaient pas meilleures non plus. La pâte était très sèche et l'oizzarand avait le goût de pâte. Il y avait aussi un cheveu dans notre nourriture !!!!!
💬 C'est grand, c'est propre, décoration simple mais efficace. Présence d'un parking gratuit Enregistrement facile. Le seul problème est l.isolation phonique.
💬 La qualité de la pizza que j'avais ici était bonne. Un peu simple mais de bon goût. L'ambiance n'était pas terrible, pas beaucoup de clients et pas d'environnement chaleureux. Le service n'était pas ce à quoi je m'attendais, lorsque j'ai voulu payer par carte, j'ai eu une réaction non verbale très étrange et on m'a dit que seul l'argent liquide était possible. Heureusement, j'en avais avec moi, mais vous devriez garder cela à l'esprit lorsque vous y allez.
💬 Des portions généralement très bonnes et des entrées délicieuses (pain pizza, bruschetta, nachos avec trempette) Malheureusement, selon le service, le steak n'était disponible qu'en version moyenne ou moyenne. (Pas de médium rare) Les autres plats principaux, assiette de grillades, hamburger panfish, poulet croustillant et escalope, étaient tous bons et, comme mentionné ci-dessus, généreusement servis. C'est comme ça que ça doit être😉
💬 J'ai trouvé notre repas traditionnel en Allemagne, appelé mumber, il est très bon, j'aime ça, mais le prix est un peu plus élevé que prévu, mais ça vaut le coup
💬 Catastrophe! Vous voulez commander quelque chose et un enfant répond au téléphone. Ensuite il n'y a plus de bols pour la salade, alors si vous voulez avoir un Dürüm vous ne pouvez pas car la commande doit être de 15 € à la livraison. Mais on ne nous a pas demandé si nous voulions autre chose. Totalement antipathique !
💬 Je me sentais très à l'aise ici. Petit-déjeuner préparé avec amour, varié et somptueux, excellent emplacement. La chambre fleur du désert avec ses propres toilettes et douche est agréable et confortable. Employés propres et gentils. Bon prix aussi, réservation et paiement faciles. Je reviendrai probablement ici. :)
💬 Tout était propre, le service était très rapide et agréable. Tout le monde a également apprécié la nourriture
💬 Nous avons appelé et obtenu une table dans un délai très court. Vous pouvez faire une promenade ou une randonnée à proximité et vous arrêter ensuite. Il y a aussi beaucoup de places de parking et offre une belle vue. Le prix et la qualité étaient corrects. Nous avons reçu un excellent service et nous serions ravis de revenir.
💬 Super sushi..... mangez au moins une fois par semaine ici