Restaurant 🇩🇪

Zur Schmiede Avis

📌 Illtalstraße 15B, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.5 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Zur Schmiede à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Zur Schmiede à Eppelborn

M.v

Le 14/04/2024 à 16:50

4 / 5

Une soirée réussie en soi. Le service était très bon. Sympathique et a également répondu aux demandes. Goût de la nourriture : 9/10 Prestation : 10/10 Ambiance : 6/10 L'ambiance est ma propre opinion. Je me sentais un peu perdu. Comme si j'étais assis à un mariage auquel je n'appartiens pas. Dans l'ensemble, recommandé

Ralf.i

Le 05/04/2024 à 11:59

4 / 5

Fliddische très savoureux, bonne portion, propriétaires sympathiques

Petra.i

Le 29/03/2024 à 21:03

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très très bonne.

Christoph.o

Le 11/01/2024 à 06:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse😋. Service sympathique et drôle. Produits de la région, courtes distances et très frais.

Oliver.o

Le 09/12/2023 à 14:10

5 / 5

Je connais le couple d'exploitants depuis 30 ans. Vous faites un excellent travail ici. Je peux particulièrement recommander le Krombacher dark et le vendredi le Flieten - super. Continuez comme ça !

Nils.

Le 14/11/2023 à 22:08

5 / 5

Un bon repas. Des gens très sympas. Vous vous sentiez simplement à l'aise. Et le prix est également très bon. Toujours recommandé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours reçu un accueil chaleureux.

Julia.

Le 27/10/2023 à 17:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et surtout bon service. Avec plaisir encore 👍

Silke.e

Le 23/10/2023 à 04:35

4 / 5

À part les frites, la nourriture était vraiment bonne, la salade était fraîche et le steak était exactement ce que je voulais. Mon mari n'aime pas beaucoup la salade, alors on lui a proposé des légumes (mais pas au menu). La propreté est certes une évidence ici, mais il manque un peu de confort... tout semble relativement cool. Le service était bon mais la dame pouvait sourire de temps en temps, ce qui la rendrait plus sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Silke.e fait le 23/10/2023 à 04:35 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°2 de l'avis de Silke.e fait le 23/10/2023 à 04:35 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°3 de l'avis de Silke.e fait le 23/10/2023 à 04:35 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°4 de l'avis de Silke.e fait le 23/10/2023 à 04:35 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°5 de l'avis de Silke.e fait le 23/10/2023 à 04:35 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°6 de l'avis de Silke.e fait le 23/10/2023 à 04:35 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Thomas.l

Le 30/09/2023 à 08:14

3 / 5

Bonne cuisine, personnel sympa

Edgar.a

Le 07/09/2023 à 15:41

4 / 5

J'ai dormi une nuit et j'ai été très satisfait

Andreas.i

Le 19/06/2023 à 08:01

4 / 5

Nous y avons dîné hier soir. Nourriture très savoureuse, même si le menu est petit et clair, mais tout le monde y trouvera son compte ! Service très agréable et attentionné

Andreas.c

Le 21/04/2023 à 20:57

5 / 5

A mangé très savoureux 🤤

A...

Le 28/03/2023 à 10:34

5 / 5

Super buffet, rien ne manquait. Tout est très propre. Super endroit pour faire la fête !

Pascal.i

Le 27/03/2023 à 11:32

5 / 5

Discret mais sacrément savoureux. L'endroit était presque entièrement rempli. Depuis la cuisine, vous pouvez entendre comment les escalopes sont fraîchement préparées et les sauces fraîchement préparées. Recommandation absolument claire !

Ludwig.h

Le 08/01/2023 à 10:45

5 / 5

Une bonne auberge pour manger de la nourriture délicieuse et il y avait beaucoup de choix de boissons avec les meilleurs schnaps et un service très sympathique

Mrs.u

Le 19/12/2022 à 18:57

5 / 5

Seulement recommandé. Nourriture commune mais délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Mrs.u fait le 19/12/2022 à 18:57 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Johannes.r

Le 13/12/2022 à 04:01

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Johannes.r fait le 13/12/2022 à 04:01 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
He.a

Le 10/07/2022 à 05:22

5 / 5

Comme toujours génial👍👍👍

Petra.a

Le 06/07/2022 à 20:10

5 / 5

Très bonne nourriture.

Sandra.i

Le 12/06/2022 à 20:23

5 / 5

La nourriture était tout simplement géniale 😊😊

osman.l

Le 23/05/2022 à 19:07

5 / 5

Elle est belle

Photo n°1 de l'avis de osman.l fait le 23/05/2022 à 19:07 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°2 de l'avis de osman.l fait le 23/05/2022 à 19:07 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Frank.e

Le 22/04/2022 à 19:32

5 / 5

Excellent service et giclée très savoureuse.

Robert.c

Le 28/03/2022 à 16:11

5 / 5

Très bon et bon petit déjeuner copieux. Ambiance agréable, service sympathique.

Chris.e

Le 24/03/2022 à 19:47

5 / 5

Personnel très savoureux et très arrangeant.

alfred.e

Le 24/03/2022 à 15:54

5 / 5

Très bon service et nourriture très fine

Walter.e

Le 19/03/2022 à 08:16

4 / 5

Tout était super, le service était bon

Dorothea.i

Le 09/02/2022 à 03:59

4 / 5

Salade de pissenlit super délicieuse ! Service très sympathique !

Martin.o

Le 16/01/2022 à 14:18

4 / 5

Prix ​​corrects et bonne nourriture

Sascha.l

Le 26/12/2021 à 13:52

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, plats délicieux et service rapide. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.l fait le 26/12/2021 à 13:52 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°2 de l'avis de Sascha.l fait le 26/12/2021 à 13:52 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°3 de l'avis de Sascha.l fait le 26/12/2021 à 13:52 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°4 de l'avis de Sascha.l fait le 26/12/2021 à 13:52 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Sabine.*

Le 21/11/2021 à 11:09

4 / 5

Le petit goûter après la séance était vraiment bon

Dumitru.i

Le 14/10/2021 à 15:30

5 / 5

Très bien

Manuela.r

Le 09/10/2021 à 20:29

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui avec 4 personnes. Recommandation claire. Le rapport qualité-prix, le service et la nourriture sont tous excellents 👍👍

Katja.p

Le 25/09/2021 à 05:22

5 / 5

Belle décoration et nourriture savoureuse

Peter.e

Le 17/09/2021 à 20:10

4 / 5

Bon restaurant, ambiance familiale, meilleurs steaks de tous les temps.

W.i

Le 27/08/2021 à 15:57

5 / 5

C'est super ici

Hans.e

Le 22/08/2021 à 14:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 22/08/2021 à 14:07 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Photo n°2 de l'avis de Hans.e fait le 22/08/2021 à 14:07 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
susanne.a

Le 19/07/2021 à 18:36

5 / 5

Super savoureux, excellent service

Thomas.a

Le 08/07/2021 à 19:36

4 / 5

Bien manger. Toujours mon plaisir.

Jannine.a

Le 22/06/2021 à 21:13

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture, bon service et hôte très sympa

Rita.i

Le 07/06/2021 à 15:26

5 / 5

Ambiance familiale, bonne cuisine, bon vin, service sympathique, gérants sympathiques ! Que veux-tu de plus?

Alfred.w

Le 01/04/2021 à 05:51

5 / 5

Très bonne cuisine même dans les moments difficiles.

P...

Le 11/12/2020 à 16:20

5 / 5

Même si nous ne sommes pas originaires de Bubach, nous aimons y manger, acheter de la nourriture et continuerons à soutenir le secteur de la restauration, surtout en ces temps. Les « demandes alimentaires » spéciales seront prises en charge à notre entière satisfaction. Et en tant que fan du FCB, vous ne serez pas non plus battu :-)) Patrick + Carine

Arno.r

Le 26/10/2020 à 19:22

5 / 5

J'ai mangé très savoureux. Service très sympathique. Les réglementations Corona sont très bien respectées. Ici, vous pouvez très bien manger en toute bonne conscience.

Marco.o

Le 18/10/2020 à 06:18

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, service sympathique! RECOMMANDÉ

Katja.i

Le 13/10/2020 à 15:05

5 / 5

Super sympa. Très obligeant. Et surtout adapté aux enfants. Même la nourriture est délicieuse 😱

Simone.i

Le 28/08/2020 à 19:44

5 / 5

La nourriture était très bien préparée, très bonne et le personnel était sympathique.

Heinz.e

Le 25/08/2020 à 18:07

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique

Marianne.c

Le 10/05/2020 à 13:15

5 / 5

Merci chère équipe Schmiede pour la bonne nourriture. C'était fantastique comme toujours.

Michael.a

Le 29/02/2020 à 14:25

5 / 5

Super auberge avec de la bonne nourriture et une maison d'hôtes bon marché

Werner.i

Le 23/02/2020 à 22:14

5 / 5

La nourriture était très bonne et j'ai été très satisfait aujourd'hui

Mr.f

Le 20/02/2020 à 16:46

1 / 5

Zéro sympathie. Aucune considération donc !

Martin.c

Le 02/02/2020 à 23:08

1 / 5

Pas recommandable. J'y étais il y a environ 2 mois et c'était juste bruyant, vous étiez assis là comme si vous étiez dans une gare, le service était tout simplement grossier et maladroit. La salade n'avait aucun goût (ils ont probablement oublié d'assaisonner la vinaigrette à cause de la préparation créative (le concombre n'était pas coupé de la manière classique mais dans le sens de la longueur) - il était juste aqueux...) et le steak était dur et avait plus de bacon que de viande. Nos voisins nous ont recommandé le restaurant, ce que nous ne comprenons absolument pas. Nous étions ici exactement deux fois : la première et la dernière fois... @Propriétaire. Malheureusement, ne pouvant pas répondre à vos commentaires, je dois modifier mon message d'origine. C'était juste la façon dont je l'avais écrit. Je trouve même compréhensible qu'ils rejettent catégoriquement les critiques, mais c'est exactement comme je l'ai décrit. Votre argument est également étrange, après tout chacun est autorisé à avoir sa propre opinion et à l'exprimer ?! Votre première réponse à mes critiques, dans laquelle vous l'avez ridiculisée, en dit long également. C'est évident ce que je veux dire quand tu dis que c'est aussi bruyant qu'une gare... Au fait, nous avons raconté notre expérience à nos voisins et ils vous ont ensuite rendu visite et devinez quoi ? Ils n’aimaient pas (plus).

Christine.W

Le 15/12/2019 à 12:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Wiener Schnitzel, Cordon Bleu et Turkey Schnitzel étaient excellents et fraîchement préparés. Bon service.

Anja.u

Le 10/11/2019 à 19:39

5 / 5

Service très sympathique. La cuisine répond bien aux souhaits des mangeurs végétaliens et des invités lacto-intolérants. Nous reviendrons à tout moment.

luis.r

Le 20/09/2019 à 16:47

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et personnel sympa. Mon conseil spécial est la sauce gorgonzola ^^

Ellen.r

Le 12/08/2019 à 11:28

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympas et très sympathiques avec les chiens.

Frank.e

Le 28/07/2019 à 08:56

4 / 5

Cuisine à la maison

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 28/07/2019 à 08:56 sur le  Zur Schmiede à Eppelborn
Markus.o

Le 25/07/2019 à 03:50

4 / 5

C'était bien

Egidijus.k

Le 11/07/2019 à 11:17

5 / 5

Super

Maria.e

Le 02/06/2019 à 17:39

5 / 5

Délicieux

Michael.u

Le 15/04/2019 à 10:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Klos.e

Le 31/03/2019 à 11:29

4 / 5

Bonne nourriture, confortable

Josef.i

Le 13/11/2018 à 09:22

5 / 5

Nous étions ici à cause du Schlemmer Block. La nourriture était bonne. 4 menus différents étaient tous top. Nous avons particulièrement apprécié la présentation des salades. Excellente idée avec l'arc réalisé à partir d'une tranche de concombre coupée dans le sens de la longueur. Le service était très bon et attentionné. On aurait aussi aimé manger des ailes de poulet mais il faut commander à l'avance car elles sont fraîchement préparées. Cela nous a plu et nous le ferons la prochaine fois. Bref, une soirée réussie. Nous sommes revenus ici la semaine dernière. Cette fois, nous avions pré-commandé le Fliettschen. C'était parfait comme la première fois. Le long voyage en valait encore la peine.

Rene.i

Le 10/11/2018 à 10:07

5 / 5

La nourriture était très bonne

Christian.c

Le 29/10/2018 à 18:55

5 / 5

Tout était bien, excellent service, bon rapport qualité-prix, personnel très sympa

Birgit.e

Le 14/10/2018 à 08:08

5 / 5

Restaurant simple avec une cuisine très bon marché et bonne

Andrea..

Le 10/10/2018 à 07:47

4 / 5

Ambiance agréable, conditions très conviviales, un espace fumeur est disponible. Seul le patron pourrait être un peu plus sympathique. Mais la nourriture est très savoureuse

Stephan..

Le 08/10/2018 à 15:21

4 / 5

Bonne cuisine

Alfred.w

Le 03/10/2018 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, ambiance agréable.

Axel.c

Le 14/09/2018 à 12:48

4 / 5

La nourriture et le service sont top

Silvia.e

Le 12/09/2018 à 17:48

5 / 5

Toujours délicieux.... ;-)

celia.o

Le 18/06/2018 à 10:20

4 / 5

Ce fut un excellent séjour et le service était très attentionné et agréable

Monika.a

Le 28/04/2018 à 21:58

4 / 5

Bonne nourriture, café en plein air disponible. Prix/performance OK.

B..

Le 24/04/2018 à 19:53

5 / 5

Propriétaires sympathiques et nourriture très savoureuse

patrick.r

Le 20/03/2018 à 09:49

4 / 5

Très bien

Norbert.�

Le 13/03/2018 à 07:24

3 / 5

Eh bien, nous serions rassasiés, c'était bon, mais ce n'était rien de spécial.

Reiner.i

Le 07/03/2018 à 15:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, très adaptée aux célébrations de tout type. Propriétaires très sympathiques.

Lisa..

Le 03/02/2018 à 08:38

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois avec mon mari et je peux seulement dire que c'est toujours un plaisir. C'est tout simplement délicieux et des gens super sympas.

Peter.i

Le 07/08/2017 à 17:06

4 / 5

Bel hôtel, bon service

Jochen.�

Le 02/08/2017 à 17:15

3 / 5

Ce n'était pas mal

Marion.c

Le 05/07/2017 à 18:25

4 / 5

Super espace extérieur, la nourriture était délicieuse et l'hôte était très sympathique !

Stephan.a

Le 27/03/2017 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits

Michael.r

Le 13/06/2016 à 07:40

5 / 5

Tout va bien, Les plats sont de première classe. Le service et la manipulation ne pourraient pas être meilleurs. Nous aimons venir nous faire chouchouter. Surtout, la forge elle-même est un lieu de fête très apprécié. Continuez comme ça. salutation Martine et Michel Eppelborn - Humes

Karen.c

Le 11/05/2016 à 06:29

5 / 5

Suuuuuuuuuuusuper beau. Nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Belle terrasse. Vous êtes pris en charge sans être intrusif. Continuez comme ça, je reviendrai certainement.

Achim.r

Le 19/03/2016 à 14:02

4 / 5

Tout va bien! Nourriture vraiment délicieuse et riche. Des hôtes super sympas. Bonnes options d'hébergement. L'assemblage est également amusant.

Rene.n

Le 17/03/2016 à 11:55

5 / 5

Comme à chaque fois tout est SUPER !!!

  • 🏪 Wok Restaurant (1241 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, nous étions de passage alors nous l'avons emporté, personnel très sympathique, j'adorerais y retourner dîner.


  • 🏪 Landgasthaus "Zur Linde" Inh. Jörg Meister (131 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande délicieuse, service très sympa, portions très généreuses, on se sent vraiment rassasié ici. Merci


  • 🏪 Overseas Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas. La livraison est arrivée à l'heure et chaude, mais malheureusement la pizza était beaucoup trop salée.😬 Donc pour les 24 € que j'ai payés pour une pizza de 33 cm et 29 cm, j'en aurais attendu beaucoup plus d'une. Très malheureux.


  • 🏪 Maison Marsil - Boutique Hotel & Event Location (295 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien situé et géré personnellement. Très bon service et petit déjeuner minimal mais très bon avec une attention individuelle. Nous avons eu de la chance et avons eu une chambre à l'arrière. C'était relativement calme ici. Cela ne devient ennuyeux que si les invités vous marchent trop dessus. C'est juste une vieille maison. Chambres spacieuses, seule la salle de bain est un peu petite. Prix ​​trop élevés à cause du salon, mais cela affecte tous les hôtels de Cologne.


  • 🏪 Fody's Restaurant Leimen (502 Avis)

  • 💬 L'endroit est peu cher mais la nourriture et l'ambiance étaient super. J'ai eu du chocolat chaud et de la poitrine de poulet rôtie.


  • 🏪 Wepergrill (16 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés presque tous les week-ends d'été et d'automne. De délicieuses saucisses bratwurst, du pain de viande, des frites et d'autres choses délicieuses... ainsi que la célèbre sauce spéciale de Dirk. Fortement recommandé. Standiste très sympathique, toujours disponible pour une conversation agréable. Même les décorations d’Halloween ont été pensées. Nous attendons avec impatience la saison prochaine et nous y reviendrons. Merci et a bientot!


  • 🏪 Pension Schmöllerhof (53 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Personnel super sympa. Est fortement recommandé


  • 🏪 Urfa Grill Werder (52 Avis)

  • 💬 Les frites étaient une expérience, mais malheureusement très mauvaise. Cela était probablement dû à la graisse contenue dans la friteuse. La viande du kebab avait également un goût très unique. C'était la première et unique visite dans ce snack-bar.


  • 🏪 Hotel Riedlberg (722 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit et avons prolongé notre séjour au spa jusqu'à tard dans la soirée du jour de notre départ. Le petit déjeuner est merveilleux, quelque chose de non sucré serait apprécié dans l'après-midi et le dîner est correct. Je peux certainement recommander cet endroit plutôt que d'autres plus chers !


  • 🏪 Jörk Hotels Beutel Hotel (11 Avis)

  • 💬 gentil propriétaire appartements spacieux et confortables y compris machine à laver Wifi gratuit Place de parking à la maison pas de frais supplémentaires pour l'énergie ou le nettoyage final Les chiens séjournent gratuitement dans leur propre panier Conclusion: Je peux le recommander aux personnes voyageant avec des chiens. Le nez en fourrure peut rester seul même après avoir été dressé. Les personnes handicapées peuvent avoir des difficultés à monter les escaliers. Mais comme alternative, il existe des maisons de vacances en bois : «Le Schlehenhof»