📌 Illtalstraße 15B, 66571 Eppelborn - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:50
Une soirée réussie en soi. Le service était très bon. Sympathique et a également répondu aux demandes. Goût de la nourriture : 9/10 Prestation : 10/10 Ambiance : 6/10 L'ambiance est ma propre opinion. Je me sentais un peu perdu. Comme si j'étais assis à un mariage auquel je n'appartiens pas. Dans l'ensemble, recommandé
Le 05/04/2024 à 11:59
Fliddische très savoureux, bonne portion, propriétaires sympathiques
Le 29/03/2024 à 21:03
Comme toujours, la nourriture était très très bonne.
Le 11/01/2024 à 06:04
La nourriture est très savoureuse😋. Service sympathique et drôle. Produits de la région, courtes distances et très frais.
Le 09/12/2023 à 14:10
Je connais le couple d'exploitants depuis 30 ans. Vous faites un excellent travail ici. Je peux particulièrement recommander le Krombacher dark et le vendredi le Flieten - super. Continuez comme ça !
Le 14/11/2023 à 22:08
Un bon repas. Des gens très sympas. Vous vous sentiez simplement à l'aise. Et le prix est également très bon. Toujours recommandé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours reçu un accueil chaleureux.
Le 27/10/2023 à 17:35
Nourriture très savoureuse et surtout bon service. Avec plaisir encore 👍
Le 23/10/2023 à 04:35
À part les frites, la nourriture était vraiment bonne, la salade était fraîche et le steak était exactement ce que je voulais. Mon mari n'aime pas beaucoup la salade, alors on lui a proposé des légumes (mais pas au menu). La propreté est certes une évidence ici, mais il manque un peu de confort... tout semble relativement cool. Le service était bon mais la dame pouvait sourire de temps en temps, ce qui la rendrait plus sympathique.
Le 30/09/2023 à 08:14
Bonne cuisine, personnel sympa
Le 07/09/2023 à 15:41
J'ai dormi une nuit et j'ai été très satisfait
Le 19/06/2023 à 08:01
Nous y avons dîné hier soir. Nourriture très savoureuse, même si le menu est petit et clair, mais tout le monde y trouvera son compte ! Service très agréable et attentionné
Le 21/04/2023 à 20:57
A mangé très savoureux 🤤
Le 28/03/2023 à 10:34
Super buffet, rien ne manquait. Tout est très propre. Super endroit pour faire la fête !
Le 27/03/2023 à 11:32
Discret mais sacrément savoureux. L'endroit était presque entièrement rempli. Depuis la cuisine, vous pouvez entendre comment les escalopes sont fraîchement préparées et les sauces fraîchement préparées. Recommandation absolument claire !
Le 08/01/2023 à 10:45
Une bonne auberge pour manger de la nourriture délicieuse et il y avait beaucoup de choix de boissons avec les meilleurs schnaps et un service très sympathique
Le 19/12/2022 à 18:57
Seulement recommandé. Nourriture commune mais délicieuse
Le 13/12/2022 à 04:01
Service très sympathique et très bonne nourriture.
Le 10/07/2022 à 05:22
Comme toujours génial👍👍👍
Le 06/07/2022 à 20:10
Très bonne nourriture.
Le 12/06/2022 à 20:23
La nourriture était tout simplement géniale 😊😊
Le 23/05/2022 à 19:07
Elle est belle
Le 22/04/2022 à 19:32
Excellent service et giclée très savoureuse.
Le 28/03/2022 à 16:11
Très bon et bon petit déjeuner copieux. Ambiance agréable, service sympathique.
Le 24/03/2022 à 19:47
Personnel très savoureux et très arrangeant.
Le 24/03/2022 à 15:54
Très bon service et nourriture très fine
Le 19/03/2022 à 08:16
Tout était super, le service était bon
Le 09/02/2022 à 03:59
Salade de pissenlit super délicieuse ! Service très sympathique !
Le 16/01/2022 à 14:18
Prix corrects et bonne nourriture
Le 26/12/2021 à 13:52
Très bon rapport qualité prix, plats délicieux et service rapide. Avec plaisir encore.
Le 21/11/2021 à 11:09
Le petit goûter après la séance était vraiment bon
Le 14/10/2021 à 15:30
Très bien
Le 09/10/2021 à 20:29
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui avec 4 personnes. Recommandation claire. Le rapport qualité-prix, le service et la nourriture sont tous excellents 👍👍
Le 25/09/2021 à 05:22
Belle décoration et nourriture savoureuse
Le 17/09/2021 à 20:10
Bon restaurant, ambiance familiale, meilleurs steaks de tous les temps.
Le 27/08/2021 à 15:57
C'est super ici
Le 22/08/2021 à 14:07
Nourriture très savoureuse Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix Nous reviendrons certainement
Le 19/07/2021 à 18:36
Super savoureux, excellent service
Le 08/07/2021 à 19:36
Bien manger. Toujours mon plaisir.
Le 22/06/2021 à 21:13
Super ambiance, bonne nourriture, bon service et hôte très sympa
Le 07/06/2021 à 15:26
Ambiance familiale, bonne cuisine, bon vin, service sympathique, gérants sympathiques ! Que veux-tu de plus?
Le 01/04/2021 à 05:51
Très bonne cuisine même dans les moments difficiles.
Le 11/12/2020 à 16:20
Même si nous ne sommes pas originaires de Bubach, nous aimons y manger, acheter de la nourriture et continuerons à soutenir le secteur de la restauration, surtout en ces temps. Les « demandes alimentaires » spéciales seront prises en charge à notre entière satisfaction. Et en tant que fan du FCB, vous ne serez pas non plus battu :-)) Patrick + Carine
Le 26/10/2020 à 19:22
J'ai mangé très savoureux. Service très sympathique. Les réglementations Corona sont très bien respectées. Ici, vous pouvez très bien manger en toute bonne conscience.
Le 18/10/2020 à 06:18
Bonne nourriture, bonne ambiance, service sympathique! RECOMMANDÉ
Le 13/10/2020 à 15:05
Super sympa. Très obligeant. Et surtout adapté aux enfants. Même la nourriture est délicieuse 😱
Le 28/08/2020 à 19:44
La nourriture était très bien préparée, très bonne et le personnel était sympathique.
Le 25/08/2020 à 18:07
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 10/05/2020 à 13:15
Merci chère équipe Schmiede pour la bonne nourriture. C'était fantastique comme toujours.
Le 29/02/2020 à 14:25
Super auberge avec de la bonne nourriture et une maison d'hôtes bon marché
Le 23/02/2020 à 22:14
La nourriture était très bonne et j'ai été très satisfait aujourd'hui
Le 20/02/2020 à 16:46
Zéro sympathie. Aucune considération donc !
Le 02/02/2020 à 23:08
Pas recommandable. J'y étais il y a environ 2 mois et c'était juste bruyant, vous étiez assis là comme si vous étiez dans une gare, le service était tout simplement grossier et maladroit. La salade n'avait aucun goût (ils ont probablement oublié d'assaisonner la vinaigrette à cause de la préparation créative (le concombre n'était pas coupé de la manière classique mais dans le sens de la longueur) - il était juste aqueux...) et le steak était dur et avait plus de bacon que de viande. Nos voisins nous ont recommandé le restaurant, ce que nous ne comprenons absolument pas. Nous étions ici exactement deux fois : la première et la dernière fois... @Propriétaire. Malheureusement, ne pouvant pas répondre à vos commentaires, je dois modifier mon message d'origine. C'était juste la façon dont je l'avais écrit. Je trouve même compréhensible qu'ils rejettent catégoriquement les critiques, mais c'est exactement comme je l'ai décrit. Votre argument est également étrange, après tout chacun est autorisé à avoir sa propre opinion et à l'exprimer ?! Votre première réponse à mes critiques, dans laquelle vous l'avez ridiculisée, en dit long également. C'est évident ce que je veux dire quand tu dis que c'est aussi bruyant qu'une gare... Au fait, nous avons raconté notre expérience à nos voisins et ils vous ont ensuite rendu visite et devinez quoi ? Ils n’aimaient pas (plus).
Le 15/12/2019 à 12:51
Nourriture très savoureuse. Wiener Schnitzel, Cordon Bleu et Turkey Schnitzel étaient excellents et fraîchement préparés. Bon service.
Le 10/11/2019 à 19:39
Service très sympathique. La cuisine répond bien aux souhaits des mangeurs végétaliens et des invités lacto-intolérants. Nous reviendrons à tout moment.
Le 20/09/2019 à 16:47
Nourriture incroyablement délicieuse et personnel sympa. Mon conseil spécial est la sauce gorgonzola ^^
Le 12/08/2019 à 11:28
Bonne nourriture, gens sympas et très sympathiques avec les chiens.
Le 28/07/2019 à 08:56
Cuisine à la maison
Le 25/07/2019 à 03:50
C'était bien
Le 11/07/2019 à 11:17
Super
Le 02/06/2019 à 17:39
Délicieux
Le 15/04/2019 à 10:18
Nourriture super délicieuse
Le 31/03/2019 à 11:29
Bonne nourriture, confortable
Le 13/11/2018 à 09:22
Nous étions ici à cause du Schlemmer Block. La nourriture était bonne. 4 menus différents étaient tous top. Nous avons particulièrement apprécié la présentation des salades. Excellente idée avec l'arc réalisé à partir d'une tranche de concombre coupée dans le sens de la longueur. Le service était très bon et attentionné. On aurait aussi aimé manger des ailes de poulet mais il faut commander à l'avance car elles sont fraîchement préparées. Cela nous a plu et nous le ferons la prochaine fois. Bref, une soirée réussie. Nous sommes revenus ici la semaine dernière. Cette fois, nous avions pré-commandé le Fliettschen. C'était parfait comme la première fois. Le long voyage en valait encore la peine.
Le 10/11/2018 à 10:07
La nourriture était très bonne
Le 29/10/2018 à 18:55
Tout était bien, excellent service, bon rapport qualité-prix, personnel très sympa
Le 14/10/2018 à 08:08
Restaurant simple avec une cuisine très bon marché et bonne
Le 10/10/2018 à 07:47
Ambiance agréable, conditions très conviviales, un espace fumeur est disponible. Seul le patron pourrait être un peu plus sympathique. Mais la nourriture est très savoureuse
Le 08/10/2018 à 15:21
Bonne cuisine
Le 03/10/2018 à 12:36
Très bonne nourriture, bon service, ambiance agréable.
Le 14/09/2018 à 12:48
La nourriture et le service sont top
Le 12/09/2018 à 17:48
Toujours délicieux.... ;-)
Le 18/06/2018 à 10:20
Ce fut un excellent séjour et le service était très attentionné et agréable
Le 28/04/2018 à 21:58
Bonne nourriture, café en plein air disponible. Prix/performance OK.
Le 24/04/2018 à 19:53
Propriétaires sympathiques et nourriture très savoureuse
Le 20/03/2018 à 09:49
Très bien
Le 13/03/2018 à 07:24
Eh bien, nous serions rassasiés, c'était bon, mais ce n'était rien de spécial.
Le 07/03/2018 à 15:57
Nourriture délicieuse, très adaptée aux célébrations de tout type. Propriétaires très sympathiques.
Le 03/02/2018 à 08:38
J'ai mangé ici plusieurs fois avec mon mari et je peux seulement dire que c'est toujours un plaisir. C'est tout simplement délicieux et des gens super sympas.
Le 07/08/2017 à 17:06
Bel hôtel, bon service
Le 02/08/2017 à 17:15
Ce n'était pas mal
Le 05/07/2017 à 18:25
Super espace extérieur, la nourriture était délicieuse et l'hôte était très sympathique !
Le 27/03/2017 à 12:03
Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits
Le 13/06/2016 à 07:40
Tout va bien, Les plats sont de première classe. Le service et la manipulation ne pourraient pas être meilleurs. Nous aimons venir nous faire chouchouter. Surtout, la forge elle-même est un lieu de fête très apprécié. Continuez comme ça. salutation Martine et Michel Eppelborn - Humes
Le 11/05/2016 à 06:29
Suuuuuuuuuuusuper beau. Nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Belle terrasse. Vous êtes pris en charge sans être intrusif. Continuez comme ça, je reviendrai certainement.
Le 19/03/2016 à 14:02
Tout va bien! Nourriture vraiment délicieuse et riche. Des hôtes super sympas. Bonnes options d'hébergement. L'assemblage est également amusant.
Le 17/03/2016 à 11:55
Comme à chaque fois tout est SUPER !!!
💬 Très bonne nourriture, nous étions de passage alors nous l'avons emporté, personnel très sympathique, j'adorerais y retourner dîner.
💬 Cuisine allemande délicieuse, service très sympa, portions très généreuses, on se sent vraiment rassasié ici. Merci
💬 J'ai commandé 2 pizzas. La livraison est arrivée à l'heure et chaude, mais malheureusement la pizza était beaucoup trop salée.😬 Donc pour les 24 € que j'ai payés pour une pizza de 33 cm et 29 cm, j'en aurais attendu beaucoup plus d'une. Très malheureux.
💬 Très bel hôtel bien situé et géré personnellement. Très bon service et petit déjeuner minimal mais très bon avec une attention individuelle. Nous avons eu de la chance et avons eu une chambre à l'arrière. C'était relativement calme ici. Cela ne devient ennuyeux que si les invités vous marchent trop dessus. C'est juste une vieille maison. Chambres spacieuses, seule la salle de bain est un peu petite. Prix trop élevés à cause du salon, mais cela affecte tous les hôtels de Cologne.
💬 L'endroit est peu cher mais la nourriture et l'ambiance étaient super. J'ai eu du chocolat chaud et de la poitrine de poulet rôtie.
💬 Nous y sommes allés presque tous les week-ends d'été et d'automne. De délicieuses saucisses bratwurst, du pain de viande, des frites et d'autres choses délicieuses... ainsi que la célèbre sauce spéciale de Dirk. Fortement recommandé. Standiste très sympathique, toujours disponible pour une conversation agréable. Même les décorations d’Halloween ont été pensées. Nous attendons avec impatience la saison prochaine et nous y reviendrons. Merci et a bientot!
💬 Bonne nourriture. Personnel super sympa. Est fortement recommandé
💬 Les frites étaient une expérience, mais malheureusement très mauvaise. Cela était probablement dû à la graisse contenue dans la friteuse. La viande du kebab avait également un goût très unique. C'était la première et unique visite dans ce snack-bar.
💬 Nous y avons passé une nuit et avons prolongé notre séjour au spa jusqu'à tard dans la soirée du jour de notre départ. Le petit déjeuner est merveilleux, quelque chose de non sucré serait apprécié dans l'après-midi et le dîner est correct. Je peux certainement recommander cet endroit plutôt que d'autres plus chers !
💬 gentil propriétaire appartements spacieux et confortables y compris machine à laver Wifi gratuit Place de parking à la maison pas de frais supplémentaires pour l'énergie ou le nettoyage final Les chiens séjournent gratuitement dans leur propre panier Conclusion: Je peux le recommander aux personnes voyageant avec des chiens. Le nez en fourrure peut rester seul même après avoir été dressé. Les personnes handicapées peuvent avoir des difficultés à monter les escaliers. Mais comme alternative, il existe des maisons de vacances en bois : «Le Schlehenhof»