Les avis
Le 29/10/2023 à 16:26
Top équipe et mangez!
Le 20/10/2023 à 19:11
Le meilleur schnitzel à la crème commandé JAMAIS. 🥰
Le 06/10/2023 à 16:37
Nous avons commandé plusieurs fois chez Stenheck - délais de livraison rapides, prix raisonnables, large choix, qualité fraîche : c'est bon !
Le 16/09/2023 à 18:41
Le petit pub de notre village, une cuisine délicieuse, des opérateurs sympas et une bonne Pilsner 🍺
Le 13/09/2023 à 19:45
Bon service - nourriture délicieuse à un prix raisonnable, y compris un service de livraison rapide et agréable ! Une visite sur place vaut également la peine avec l'ambiance agréable et les propriétaires sympathiques !
Le 02/07/2022 à 09:36
Cher propriétaire, ambiance rustique, chaleureuse et chaleureuse
💬 Lieux propre, personnel agréable et sympathique, réactif. Malgré le monde le service est rapide. Les commandes préparées correctement et chaudes. Merci 🙂
💬 Gaufres et café super délicieux. Super concept et emplacement TOP!
💬 Je l'ai commandé pour la première fois et je suis vraiment un peu en colère 😞 La salade mozzarella ne marche pas sans mozzarella !!! Ma base de pizza n'était pas non plus cuite au milieu !!!!! Trois semaines à manger uniquement de la purée et puis enfin une pizza Merci !!!!!!
💬 Super petit et joli restaurant. Le service était absolument sympathique et aimable. La nourriture était exceptionnelle. Totalement satisfait. J'adorerais revenir.
💬 Personnel super sympathique et chaleureux, bonne nourriture, prix équitables et ambiance de première classe. Vous pouvez boire votre bière assis dehors sous les arbres, que demander de plus ?
💬 Nous avons été emmenés dans ce merveilleux établissement par des amis qui vivent à Hambourg. Ouah. Quelle belle trouvaille ! C'est un restaurant charmant avec une atmosphère chaleureuse et accueillante. Un bâtiment de forgeron reconverti avec un décor d'antan et beaucoup de charme - situé dans un quartier local. La nourriture est de style tapas portugais avec beaucoup de choix. Des propriétaires fantastiques, au service et attentifs pour s'assurer que votre expérience soit de premier ordre. Les goûts étaient incroyables. Je recommande le poulet, les côtelettes d'agneau et les boulettes de viande. Toute la nourriture était fantastique - et vous ne vous tromperez pas avec tout ce que vous commandez. Mais pour des plats simples, les saveurs et la perfection de ces trois plats se démarquent. Il n'y a pas de menus en anglais ici. Ce qui vous indique qu’il s’agit d’un endroit hors réseau, non fréquenté par les touristes. Mais le personnel est très serviable et vous expliquera tout. N'hésitez pas à essayer ce restaurant si vous voulez des tapas dans une atmosphère merveilleuse. Vous ne serez pas déçu. Mais faites une réservation. Les locaux connaissent également la qualité de ce restaurant et il sera probablement très fréquenté aux heures de grande écoute.
💬 J'adore
💬 La meilleure pizzeria de tous les temps, prends-en une. Tu la prendras tous les jours🫀
💬 Rarement aussi mal mangé, le poulet croustillant était pâteux et pâteux, les sauces totalement neutres et édulcorées, le conducteur peu aimable et effronté. Je ne commanderai plus ici, Le seul point positif, la nourriture était chaude.
💬 Je ne peux que recommander des sushis très, très cool 👌, le Hit Markt propose des sushis « fraîchement emballés », qui ne restent pas là plusieurs jours comme d'autres discounters, ce sont juste des sushis à emporter. Je ne sais pas si le Thaïlandais devant le hit prépare les sushis, mais si c'est le cas, vous pouvez certainement y acheter des sushis frais aussi. Je recommande particulièrement les CrunchyRolls ou les SpicyRolls, mais généralement tout.