Les avis
Le 29/02/2024 à 18:50
La nourriture est très savoureuse 😋
Le 28/02/2024 à 21:37
Hôte très sympa et les meubles sont comme ceux de grand-mère dans le salon, mais tout est très propre. La nourriture était très bonne, même si j'aurais aimé un peu de betterave avec le bœuf bouilli, c'était un peu nu sans. J'ai trouvé les prix un peu élevés, malheureusement on ne peut pas se le permettre chaque semaine.
Le 20/02/2024 à 08:13
Nous étions au moulin samedi et avons fêté nos 60 ans. C'était merveilleux. La nourriture était très savoureuse, nous ne pouvons que le recommander. Le propriétaire est très gentil et les employés sont également très sympathiques. Cela vaut la peine d'y manger, tout est fraîchement préparé. préparé et vous serez plus que rassasié. Le cadre magnifique est également magnifique. Nous reviendrons certainement. Famille A. Rambow
Le 17/02/2024 à 17:46
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui avec 14 personnes avec une pré-commande. Il y avait une très belle table préparée pour le 60. Nous avons mangé selon le menu. C'était super savoureux et tellement copieux. Je ne peux que le recommander. Un grand merci aux hôtes.
Le 20/12/2023 à 22:26
Ce restaurant est devenu notre n°1. Cela devrait vraiment tout dire !
Le 22/10/2023 à 12:03
Caché dans la campagne mais nourriture très savoureuse.
Le 30/09/2023 à 15:05
Prix, nourriture, service, tout était super
Le 14/09/2023 à 06:16
Un restaurant sympa, caché, mais vraiment sympa. La nourriture était excellente, le serveur a toute ma sympathie, il doit se promener dans la maison à chaque repas.
Le 24/07/2023 à 13:42
Très bon resto. La nourriture est arrivée assez rapidement et était très savoureuse. Peut juste être recommandé.
Le 21/07/2023 à 08:16
haut
Le 15/07/2023 à 18:37
C'est un peu éloigné, la nourriture est très bonne. Les snacks du moulin sont particulièrement recommandés.
Le 11/06/2023 à 11:28
Restaurant chaleureux et les plats sont vraiment délicieux. Et de bons prix. Je reviendrai.
Le 08/04/2023 à 19:34
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous voulions juste essayer le restaurant parce que nous étions curieux des nombreuses très bonnes critiques. Et maintenant, nous ne pouvons que confirmer pleinement ces critiques. Le steak au poivre (mieux connu sous le nom de steak gitan) et le steak de bœuf de 350 g étaient absolument de première classe. Nous reviendrons certainement ici !!
Le 28/03/2023 à 10:13
Très bonne cuisine maison Performance des prix tout à fait correcte. Est fortement recommandé.
Le 19/03/2023 à 18:55
Le meilleur bœuf bouilli de tous les temps, fortement recommandé... encore et encore
Le 26/02/2023 à 16:42
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine maison. Nous recommandons
Le 28/01/2023 à 16:38
Un joli restaurant d'excursion, recommandé à toute heure. Bonne nourriture, bon service. Un séjour très agréable.
Le 12/12/2022 à 05:12
Un conseil d'initié, une cuisine excellente, un très bon service, j'y retournerais toujours et je le recommande
Le 13/11/2022 à 15:37
Très savoureux là-bas 👍👍👍
Le 26/10/2022 à 02:47
Le petit restaurant se trouve dans un endroit agréable et calme à la campagne où vous pouvez vous promener avec des enfants et des chiens, et bien sûr, vous pouvez également sortir pour un bon repas au Zur Windmühle, la nourriture était très savoureuse et la portion était suffisant, le personnel est super et l'ambiance est claire et simple. Ça vaut le coup d'être recommandé, passez nous voir 👍👍👍🤤
Le 04/10/2022 à 12:34
Cuisine très chaleureuse, terre-à-terre, très, très bonne
Le 06/08/2022 à 18:10
Très bons sièges, bonne nourriture et ambiance super conviviale. Nous venons souvent ici :)
Le 15/07/2022 à 15:08
Un joli restaurant pittoresque et chaleureux. Un petit conseil d’initié. Service très sympathique et courtois.
Le 07/07/2022 à 14:38
Très savoureux, convivial et détendu!
Le 26/06/2022 à 10:39
Petite auberge de village, vieille cuisine allemande, mais très savoureuse et conviviale
Le 31/05/2022 à 11:56
Très bonne nourriture et rapport qualité-prix correct
Le 14/05/2022 à 05:43
Nourriture très sympathique et très savoureuse 😋
Le 02/05/2022 à 11:50
Ambiance rustique et familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Si vous venez de l'extérieur de la ville, vous devez réserver aux heures de pointe. Je pense que le rapport qualité-prix est correct.
Le 01/05/2022 à 18:30
Conseil d’initié absolu ! Un savoir-faire au top ! Excellente cuisine allemande traditionnelle et service à l'ancienne ! 👌
Le 23/04/2022 à 18:58
Ceci est un conseil d’initié. C'est de la pure nostalgie, on a l'impression d'être transporté plus de 30 ans en arrière. La nourriture est très savoureuse 😋 et le personnel est super sympa. Une réservation est recommandée, aussi caché que soit le restaurant, il est également très fréquenté.
Le 17/04/2022 à 17:16
Très bonne cuisine allemande, endroit calme
Le 13/03/2022 à 07:20
Très bons repas. Service amical..
Le 07/03/2022 à 15:02
Nourriture confortable et super délicieuse!
Le 09/01/2022 à 12:35
Nourriture excellente, toilettes très propres. J'adorerais venir ici encore et encore !
Le 13/11/2021 à 21:29
Très bonne cuisine maison 👍 C'était génial et j'ai obtenu une place dans un délai très court 😁et aucun temps d'attente, c'était tout simplement génial 👍
Le 07/11/2021 à 19:42
Très sympa, comme toujours.
Le 07/11/2021 à 17:23
Ça vaut toujours le détour. Bonne cuisine et ambiance conviviale.
Le 24/10/2021 à 17:49
Très bonne cuisine et personnel de service sympathique. La nourriture était vraiment très savoureuse.
Le 19/08/2021 à 21:32
Très beau et très gentil. C'est agréable et calme là aussi. je n'y irais pas
Le 08/08/2021 à 20:54
Je suis probablement un peu partial avec cette note car j'ai connu et apprécié le restaurant toute ma vie. La nourriture est tout simplement délicieuse et peu importe ce que vous commandez, vous ne serez pas déçu. L'emplacement au milieu de la nature est tout simplement magnifique et vous invite à faire de la randonnée.
Le 03/07/2021 à 19:16
Classe simplement
💬 Il y avait du renfermé, (pas dans la chambre) beaucoup de kitsch pour rien, le sol stratifié grinçait, la douche n'était accessible que via une chaise en plastique (c'est la hauteur du receveur de douche)..et les fenêtres étaient uniquement inclinées.. Mais puis le matin, ce petit-déjeuner.. Tout simplement incroyable, il ne manquait plus rien.. seulement si je ne trouve rien d'autre. Personnel très sympa
💬 Excellent poisson et goûté très frais. Belle sélection au menu. Ambiance mignonne. Je reviendrai.
💬 Le Steirer Stüberl à Buschhütten est confortablement meublé. Jägerschnitzel avec frites et salade était très bon. Le choix est tout à fait suffisant grâce au plan de menu hebdomadaire changeant. Le nombre de places de parking gratuites pourrait être plus important, sinon il n'y a rien à redire. Le rapport qualité-prix convient, donc une recommandation claire
💬 J'ai commandé une pizza et une salade, des gens très sympas et une livraison vraiment rapide 👍 La salade était tout simplement délicieuse et une bonne portion. La pizza avait beaucoup de garnitures et était délicieuse, la sauce tomate ne pouvait qu'utiliser plus d'épices. Sinon vraiment génial et un très bon rapport qualité/prix. Nous commanderons certainement à nouveau☺️
💬 Nous aimons toujours manger ici, ça vaut toujours le coup et le menu changeant rend le tout très varié. C'est vraiment le meilleur restaurant de toute la région. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Nous n'avons jamais rien mangé de mauvais ou de médiocre ici. Nous étions et sommes toujours ravis !
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en faisant du vélo ou du ferry pour faire le tour du lac. La chambre était charmante, les propriétaires et le personnel sont charmants et accueillants. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour se promener en ville le long de l'estran ou à travers les jardins, ou les deux. Le petit déjeuner était délicieux et il y a une jolie cour pour le thé, les gâteaux ou l'apéritif. Fortement recommandé, une très belle propriété et c'est un endroit idéal pour se promener à Sipplingen
💬 Hôtel très agréable et moderne. Le petit déjeuner est frais et le personnel est très sympathique et attentionné. La chambre était très moderne et avait accès à la terrasse, ce que j'ai trouvé génial !! La salle de bain est belle et grande avec un miroir doté d'une lampe de beauté intégrée😍très pratique pour se maquiller🤭 Le lit est très confortable et il y a un interrupteur dans chaque coin, donc vous n'avez pas besoin de courir vers la porte pour éteindre la lumière. Il y avait aussi un grand miroir dans la chambre, ce que j'ai trouvé très pratique. Le parking était également juste en face de l'hôtel 😉 10/10 ne reviendrait à l'hôtel qu'à tout moment 🍀
💬 Glytwein pour 2 euros - super La pizza est bonne
💬 Située juste à côté du Rhin, la chambre n'est pas neuve mais bien entretenue et le service était bon. J'avais oublié certains objets dans la chambre après le départ, le personnel a été très utile pour nous aider à localiser les objets et à me les envoyer par courrier, même avec une adresse à l'étranger.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois maintenant. À chaque fois, nous avons bénéficié d'un service bien formé et amical - et ce fut également le cas cette fois-ci. Le menu est bien présenté. Une bonne sélection de compilations intéressantes. Oui, les prix sont assez élevés à première vue. Mais vous obtenez une très bonne qualité (par exemple avec de la viande). La nourriture est super savoureuse et bien préparée. Pour nous, le meilleur restaurant de Blankenburg et nous aimerions y retourner.