📌 Friedrich-Ebert-Straße 84, 55276 Oppenheim - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 10:07
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est plus proposé
Le 19/08/2022 à 21:35
L'emplacement était parfait. Les chambres étaient correctes et propres. Il n'y avait pas de service de chambre, la télévision avait une mauvaise réception et il n'y avait personne pour poser des questions ou gérer les problèmes.
Le 07/06/2022 à 13:28
Ici, vous attendez en vain devant la porte fermée si vous avez « réservé » une chambre. Les chambres ne sont nettoyées que sporadiquement au moment du départ, les serviettes ne sont pas échangées, etc. Je ne peux le recommander à personne. Même gratuitement, je ne le reprendrais pas, je préfère dormir dans la rue
Le 30/03/2021 à 09:25
Le personnel au téléphone est très sympathique, je ne peux malheureusement rien en dire de plus !
Le 10/03/2020 à 13:32
Logement propre. Petit déjeuner très savoureux de la gouvernante. C'est juste pour se détendre ici.
Le 25/10/2019 à 19:52
Calme et paisible
Le 24/09/2019 à 12:19
Parking directement à l'entrée à 450m du centre
Le 06/08/2019 à 09:22
Bonne arrivée avec grande chambre et prestations de bonne qualité
Le 07/07/2019 à 04:55
Hébergement dans un endroit très calme, chambres propres et agréables, chiens admis sur demande. Le processus était simple et très convivial. Le rapport qualité-prix est vraiment bon.
Le 02/06/2019 à 10:39
- chambre/salle de bain moderne et meublée avec beaucoup de goût - un délicieux petit-déjeuner - des hôtes très chaleureux et serviables -> à nouveau à tout moment
Le 19/05/2019 à 07:19
Hôtel sympa et pas cher à Oppenheim, propriétaire très arrangeant
Le 09/04/2019 à 23:56
Chambre super joliment meublée et propre. L'emplacement était parfait pour nous. Nous avons parfaitement dormi. Le processus de remise des clés/paiement était totalement simple. Un lit parapluie pour notre bébé a été préparé avec amour. Haut!
Le 06/12/2018 à 13:12
D'après ce dont je me souviens, la nourriture était fantastique et il y avait même une télévision dans les toilettes.
Le 23/09/2018 à 11:34
Intestin
Le 22/09/2018 à 21:08
Très belle chambre meublée !
Le 06/08/2018 à 19:35
Prix bas, belles chambres
Le 21/06/2018 à 23:16
Propre et central.
Le 07/02/2018 à 19:26
Merveilleux
Le 16/05/2017 à 18:13
L'appartement était propre, confortable et bien situé.
Le 11/02/2017 à 17:55
C'était bien
💬 La plupart du temps, j'ai trouvé le restaurant très bruyant, mais cela est en partie dû au taux d'occupation élevé. Le service varie selon le service et peut parfois être un peu plus rapide. Se rendre aux toilettes en particulier peut être un défi. Mais la plupart des plats sont vraiment bons et savoureux. Rien de bouleversant, mais bon.
💬 Le propriétaire était très gentil, bien qu'un peu distrait mais gentil. L'hébergement est toujours propre et les draps et les serviettes sont toujours propres, ce qui n'est pas la norme dans toutes les maisons d'hôtes par expérience... toujours heureux à nouveau
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique (en polonais), service malheureusement extrêmement lent. Je n'ai pas non plus aimé le fait que vous ne puissiez pas mettre le pourboire sur la carte de crédit (c'est tout l'intérêt de ne pas avoir d'argent liquide sur soi, n'est-ce pas ?). Je ne sais pas non plus pourquoi la direction ne sait pas comment s'en débarrasser. la vilaine clôture du terrain de jeu et remplacez-la par quelque chose de plus naturel, quelque chose qui a du style ou, bien, débarrassez-vous complètement de la clôture !
💬 Excellent petit restaurant Indien, tout était délicieux, de très bons goûts et saveurs . Très bonne qualité, personnel très serviables ,de bons conseils pour les plats et boissons.. Une belle découverte, nous reviendrons ! Bravo
💬 Sushis super savoureux et frais. La sélection est bonne. Les prix vont aussi. Ne sont pas plus chers qu'au restaurant. Le magasin est intégré à EDEKA. Là, vous payez également à la caisse. La précommande par email ne fonctionne pas malgré la confirmation. L'année dernière, le jour de mon anniversaire, l'assiette ronde n'était pas prête à être récupérée. Cependant, nous nous sommes précipités pour les préparer pendant que nous allions faire du shopping chez EDEKA. Il y avait aussi un délicieux supplément en guise d'excuses. Il manquait du wasabi et de la sauce soja. Des baguettes aussi, mais nous en avions encore à la maison.
💬 L'un des pires kebabs que j'ai mangé au cours de mes 30 ans. Je suis entré quand un homme, probablement le patron, se promenait extrêmement fort avec des écouteurs et parlait au téléphone. Il n'y a pas eu de bonne journée ni de contact visuel pendant les 5 minutes. Entre-temps, il est allé voir son jeune employé et l'a réprimandé de manière inamicale. C'était l'atmosphère dans laquelle ma nourriture était préparée. Je ne pouvais pas non plus payer avec une carte. Le pain s'est dissous de sorte que les deux brochettes se sont complètement effondrées. Tout était très bâclé et pas agréable. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans le sac !!! C'est dommage qu'avec autant de concurrence il ne soit pas nécessaire de faire des efforts !
💬 vraiment sensationnellement bon. J'ai mangé des sushis ici plusieurs fois. la qualité est toujours excellente. Je peux fortement recommander ce restaurant.
💬 Très bons sushis frais. Excellent
💬 Emplacement idéal
💬 Super.