📌 Friedrich-Ebert-Straße 84, 55276 Oppenheim - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 10:07
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est plus proposé
Le 19/08/2022 à 21:35
L'emplacement était parfait. Les chambres étaient correctes et propres. Il n'y avait pas de service de chambre, la télévision avait une mauvaise réception et il n'y avait personne pour poser des questions ou gérer les problèmes.
Le 07/06/2022 à 13:28
Ici, vous attendez en vain devant la porte fermée si vous avez « réservé » une chambre. Les chambres ne sont nettoyées que sporadiquement au moment du départ, les serviettes ne sont pas échangées, etc. Je ne peux le recommander à personne. Même gratuitement, je ne le reprendrais pas, je préfère dormir dans la rue
Le 30/03/2021 à 09:25
Le personnel au téléphone est très sympathique, je ne peux malheureusement rien en dire de plus !
Le 10/03/2020 à 13:32
Logement propre. Petit déjeuner très savoureux de la gouvernante. C'est juste pour se détendre ici.
Le 25/10/2019 à 19:52
Calme et paisible
Le 24/09/2019 à 12:19
Parking directement à l'entrée à 450m du centre
Le 06/08/2019 à 09:22
Bonne arrivée avec grande chambre et prestations de bonne qualité
Le 07/07/2019 à 04:55
Hébergement dans un endroit très calme, chambres propres et agréables, chiens admis sur demande. Le processus était simple et très convivial. Le rapport qualité-prix est vraiment bon.
Le 02/06/2019 à 10:39
- chambre/salle de bain moderne et meublée avec beaucoup de goût - un délicieux petit-déjeuner - des hôtes très chaleureux et serviables -> à nouveau à tout moment
Le 19/05/2019 à 07:19
Hôtel sympa et pas cher à Oppenheim, propriétaire très arrangeant
Le 09/04/2019 à 23:56
Chambre super joliment meublée et propre. L'emplacement était parfait pour nous. Nous avons parfaitement dormi. Le processus de remise des clés/paiement était totalement simple. Un lit parapluie pour notre bébé a été préparé avec amour. Haut!
Le 06/12/2018 à 13:12
D'après ce dont je me souviens, la nourriture était fantastique et il y avait même une télévision dans les toilettes.
Le 23/09/2018 à 11:34
Intestin
Le 22/09/2018 à 21:08
Très belle chambre meublée !
Le 06/08/2018 à 19:35
Prix bas, belles chambres
Le 21/06/2018 à 23:16
Propre et central.
Le 07/02/2018 à 19:26
Merveilleux
Le 16/05/2017 à 18:13
L'appartement était propre, confortable et bien situé.
Le 11/02/2017 à 17:55
C'était bien
💬 Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le "kebab épicé" était presque impossible à distinguer du "normal". Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.
💬 J'ai emmené ma femme ici pour déjeuner le jour de notre anniversaire. L'ambiance est géniale avec un service client de premier ordre. La qualité de la nourriture est excellente et c'est la meilleure nourriture que j'ai goûtée en Europe. C'est un restaurant que tout le monde devrait essayer !
💬 Restaurant agréable, service top. Cuisine de qualité .Un très bon moment. Les croquettes de Boulgour étaient délicieuses.
💬 Super. Sushis très bien faits et savoureux. Prix correct selon les portions. Ce n'est pas un gros appel, évitez les périodes les plus chargées.
💬 Hôtel agréable et bon marché avec un parking pratique et une connexion Internet gratuite. Les animaux domestiques sont également autorisés moyennant un petit supplément. La salle, bien que petite, est bien.
💬 La cuisine indienne est l’une de mes préférées, et ici, au restaurant Shalimar, la nourriture était tellement délicieuse ! Les portions sont grandes, donc je n'ai même pas pu le finir, le thé mangolasi et masala est le meilleur? Les deux types de poulet que vous pouvez voir sur les photos et les vidéos étaient également excellents. Je suis très heureux d'avoir choisi exactement ce restaurant pour une nuit à Brême. De plus, les gars du restaurant étaient très serviables et attentionnés. Je reviendrai certainement quand je serai de nouveau à Brême 🤗
💬 Chambres propres, très bon petit déjeuner
💬 Je suis allé dans ce restaurant de burgers et je dois dire que la nourriture était vraiment savoureuse. Les burgers étaient juteux et bien cuits, les légumes frais et le fromage fondant. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables. Le seul inconvénient était qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il y avait beaucoup de bruit, mais c'est souvent le cas dans les fast-foods. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrais certainement.
💬 Le lieu est cosy avec un petit nombre de tables à l'intérieur et quelques-unes en terrasse. Le menu propose une bonne sélection de plats, la spécialité de la maison étant les fruits de mer. Le personnel était très sympathique et notre service à table était bon. Nous étions un groupe de quatre personnes et nous avons donc vu une variété de plats. Je peux dire que tout le monde était très content de son repas. je reviendrais
💬 En famille avec trois enfants adultes. Dîner du Nouvel An, j'ai obtenu une table à court terme. Attrayant! Personnel très gentil, sympathique et courtois et nourriture presque encore plus savoureuse. Grand choix, tout est joliment présenté à l'oeil. Une variété de plats, chacun a un goût différent. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !