Restaurant 🇩🇪

Zwölfender Avis

📌 Auf dem Sand 45, 54568 Gerolstein - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Zwölfender à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur Zwölfender à Gerolstein

Irene.i

Le 24/01/2023 à 18:47

5 / 5

C'était incroyable

  • 🏪 Cafe und Restaurant "Ludotschka" Wormstedt (136 Avis)

  • 💬 Tout simplement toujours délicieux Nous avons déjeuné en famille aujourd'hui pour le lundi de Pâques. Cerise sur le dessus, câpres frites. En accompagnement d'un filet de sandre. Tout simplement génial 🤩 Très savoureux et se marie bien avec le poisson, y compris les accompagnements. Bravo aux dames de la cuisine. Il y a probablement encore beaucoup de dégustation ici, ce qui n'arrive que rarement dans d'autres cuisines. Nous étions tous les quatre très satisfaits et serions ravis de revenir à Wormstedt. Le service, comme toujours, était ponctuel et super sympa. Merci 🙏🏼


  • 🏪 Grunders Zuse8 (10 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. La nourriture était de grande qualité. Le service était excellent et arrangeant.


  • 🏪 Bärenhunger (22 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs smash burgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Aussi bien le burger vegan que les frites croustillantes, qui ne sont pas typiquement des produits surgelés, mais simplement fraîchement préparés ! Ça vaut vraiment le coup


  • 🏪 Neue Kräme (252 Avis)

  • 💬 Il y a une machine pour l'enregistrement mais elle ne fonctionne pas. Les chambres sont très sales. Sent mauvais. Porte endommagée. Déchets laissés par les clients précédents. Les serviettes ne sont pas changées. Lorsque j'ai informé le propriétaire de tout cela, il a simplement répondu "nous ne nous en occupons pas". Bien entendu, il n’y a aucun remboursement.


  • 🏪 Rehkopfs Familienrestaurant (505 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand local, familial et bien caché. Nous nous sommes arrêtés pour dîner après avoir visité la promenade au sommet des arbres à Beelitz. Écrasé un Schnitty et un Apple Strudel, les deux étaient excellents. Nous avons bien rigolé avec le serveur qui s'est également avéré être le cuisinier.


  • 🏪 asiahung (114 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, juste à côté de la gare principale. Le service est rapide, même si aucun service n'est servi aux tables. L'emplacement est décontracté, proche de la gare, propre et bien frais. Pas de toilettes privées, pas d'alcool.


  • 🏪 Oberaudorfer Privatbrauerei (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur la brasserie privée Oberaudorf un jour où ils avaient de la musique live. Nous étions un peu en avance, mais nous avons quand même été accueillis et assis à une table. L'hôte était fantastique et la bière était délicieuse ! On nous a proposé un dîner accompagné de pierres chaudes où vous cuisiniez votre propre viande ou vos champignons. Nous avons opté pour les champignons et ils étaient délicieux. Ils sont venus avec une salade et une pomme de terre au four et c'était la quantité parfaite pour remplir nos ventres grognons. Il n’a pas fallu longtemps pour que d’autres viennent partager notre table et cela s’est transformé en une soirée incroyable ! Nous avons rencontré des Oberaufdorfers locaux et nous sommes fait des amis autour de plusieurs bières, sur l'air du rock classique joué par le groupe. La soirée était incroyable et le lieu était tellement sympa ! Essayez-le certainement si vous en avez l'occasion.


  • 🏪 ( Zur Alten Post ) Restaurant & Pizzeria Bollywood (84 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'ancienne poste. Emplacement très idyllique sur la vieille place du marché de la petite ville historique de Linz. Ça vaut vraiment le détour. Ce jour-là, j'ai fait un tour à vélo sur le Rhin avec un ami et nous avons donc déjeuné dans ce restaurant. Le restaurant était bien fréquenté et nous avons eu la chance qu'il y ait encore une table disponible à l'extérieur. Carte de menu sélectionnée et commandée. Nous avons tous les deux mangé une escalope. J'ai eu une escalope à la sauce du chasseur, mon collègue a eu une escalope de dinde au fromage gratiné et à l'ananas. Les deux étaient extrêmement savoureux. Les prix sont absolument abordables. Le seul inconvénient : en raison de l'activité de la ville à cette époque et de la pleine capacité du restaurant, nous avons dû attendre environ 45 minutes pour avoir notre nourriture. Nous serions ravis de revenir. La nourriture était trop délicieuse 😊


  • 🏪 Dilan Grillhaus (247 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Sönmez KebapHaus (224 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici brièvement après avoir acheté des plans de travail pour ma cuisine à la quincaillerie. De l'extérieur, le magasin fait une très bonne impression. Le goût du kebab était bon, mais il me manquait un peu de laitue, mais j'ai eu un bouquet d'oignons. Le personnel était sympathique. Cependant, je dois déduire une étoile car il n'y a probablement que de la dinde ici et on ne pouvait pas choisir entre la dinde et le bœuf. Je pense que cela devrait être inclus de nos jours, surtout pour un magasin de cette taille. Le magasin était propre et j'ai apprécié le fait qu'il y ait beaucoup d'endroits où s'asseoir dehors.