Les avis
💬 Pris le petit déjeuner. Prix élevés. Le bouchon est un peu dilué mais bon, les croissants ne sont pas comestibles, le glaçage dessus est vraiment inutile et énervant, petit-déjeuner toujours avec l'attaque sur les doigts !
💬 Enfin la sublime glacier Airone a rouvert ses portes. Vos papilles seront plongées dans une étonnante explosion de saveur et d’onctuosité. Ici, chez Beppi et Elena, vous pourrez profiter de moments d'émerveillement et d'art de fabrication de glaces artisanales de haut niveau. Nous aimons beaucoup leur coupe dorée "Eis Chocolade". Hautement recommandé!!!
💬 Tout est excellent. Personnel accueillant et extrêmement serviable pour tous les besoins. Pain excellent, pizza excellente et desserts en tout genre... même sans lait sur demande suite à des problèmes d'intolérance
💬 Les produits sont de qualité et frais. Les glaces délicieux. Par contre le granite sans intérêt. Insipide.
💬 Très professionnel, un environnement paisible, calme et amusant. L'endroit est bien entretenu et très agréable. La nourriture est bonne et l'alcool, surtout la bière, de grande qualité. Die et Alby sont les meilleurs barmen d'Ivrée ! 🍺❤️
💬 Le nouveau menu du soir à la carte est excellent et l'emplacement du restaurant pour le dîner est magnifique. Je connaissais déjà la ferme et j'étais comme toujours satisfait de cette nouvelle formule.
💬 Horrible expérience !! Resort négligé au maximum, la maison sentait la moisissure, les climatiseurs étaient à moitié cassés et la piscine inutilisable (diriger qu'on n'y était allé que pour la piscine) Le propriétaire nous a invité en s'excusant pour un autre séjour en nous disant qu'il organisait, on ouvrait la saison etc, etc ! D'accord une fois contactée pour un nouveau séjour proposé par elle-même elle ne répond plus ! Un conseil, allez ailleurs !!
💬 Endroit confortable, propre et moderne avec quelques sièges. Les préparations sont excellentes, notamment la pizza pan proposée en différents types et saveurs. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont la cerise sur le gâteau de La Piazzetta. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande évidemment à vous tous.
💬 Aimer
💬 Excellente maison d'hôtes, il n'y a que 3 chambres avec salle de bain séparée. Le petit-déjeuner comprend des croissants, des petits pains avec de la confiture, des biscuits, des yaourts, des jus de fruits et du café. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et pas cher. Seulement lorsqu'il y a 1 pièce, la climatisation est très bruyante