📌 Via G. Verdi, 9, 03030 Piedimonte San Germano - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:57
Je viens de prendre quelques morceaux et une bière, le propriétaire est très accueillant et des pizzas très savoureuses. 1er depuis mon arrivée, mais toujours très savoureux.
Le 30/10/2023 à 07:21
Très bonne pizza, légère et avec des ingrédients de qualité.
Le 10/07/2023 à 17:20
Délicieux!! Des pizzas savoureuses et de bons prix! Alors vite 😅 des gens très sympathiques ! Merci
Le 19/06/2023 à 19:27
Je commande une pizza à une adresse, ils me disent qu'elle sera livrée dans 10/15 minutes, j'appelle au bout de 40 minutes et ils me disent qu'ils ne livrent pas. Sans mots
Le 09/05/2023 à 13:04
Très bonne pizza à des prix très raisonnables
Le 26/04/2023 à 17:08
Les pizzas scarole et cèpes sont vraiment excellentes ; Je ne les ai pas tous essayés
Le 17/12/2022 à 19:22
J'ai mangé une calzone de saucisses et de brocolis. Excellente pâte. On pouvait dire qu'il était fait avec du levain. C'était aussi bien bourré
Le 02/11/2022 à 13:58
Bonne pizza, très digeste. Peut-être que ça coûte trop cher !!
Le 10/09/2022 à 18:40
Personnel très désagréable et désagréable.
Le 28/06/2022 à 12:44
Un très bon endroit avec des prix abordables et une pizza étonnamment bonne. Cet endroit n'est pas très connu mais je vous assure que leurs produits sont des produits de qualité, et le patron est sympa en plus.
Le 24/05/2022 à 06:09
Excellente pizza à la tranche. Bas prix
Le 07/04/2022 à 17:50
Bonne
Le 13/03/2022 à 16:10
Pizza excellente et légère ! Gestionnaire très serviable et courtois. Hautement recommandé!
Le 25/11/2021 à 17:24
Super
Le 18/10/2021 à 13:58
Je préfère la pizza à la tranche plus friable et piquante, mais le goût était discret, je l'ai payé peu et l'ai bien digérée. Quatre étoiles d'encouragement.
Le 27/09/2021 à 13:38
Pizza délicieuse et pas du tout chère, c'est un incontournable et je le recommande à tout le monde.
Le 23/09/2021 à 19:35
Environnement propre et accueillant, la pizza ? Je vous conseille d'aller manger au moins une fois... excellent et léger
Le 02/05/2021 à 19:34
Super pizza, excellent service, bon prix
Le 12/03/2021 à 20:31
C'est un endroit formidable à visiter, j'y vais tous les jours et c'est toujours un plaisir, le propriétaire est très très poli et facile à vivre, je le recommande vivement.
Le 16/02/2021 à 13:07
La pizza au cannabis est également délicieuse 🤤🤤
Le 31/01/2021 à 23:09
Excellente pizza, courtoisie et prix abordables !!!
Le 14/12/2020 à 19:10
Super
Le 04/12/2020 à 19:04
La qualité fait toujours la différence
Le 04/11/2020 à 11:50
Excellent levain et bonne matière première.
Le 02/11/2020 à 17:07
Épanouissant !!
Le 08/06/2020 à 21:47
Qualité et gentillesse, pizza excellente, je la recommande vivement 🔝
Le 18/02/2020 à 20:40
Quand la margherita règne toujours en maître et qu'on ne peut plus discuter du reste... y compris les sandwichs, calzones, boulettes de viande, croquettes moelleuses... et l'accueil de Madame Elena. Bon appétit à tout le monde !
Le 07/02/2020 à 22:19
Pizza spectaculaire, de la pâte aux ingrédients. Endroit propre, personnel très sympathique et prix corrects Je le recommande à tout le monde !
Le 05/02/2020 à 17:32
Fermé temporairement
Le 05/02/2020 à 16:35
Très bien
Le 05/02/2020 à 16:18
La pizza à la tranche la plus légère et la plus savoureuse jamais essayée. Celui à la farine de chanvre est également excellent. Tellement de choix !
Le 05/02/2020 à 15:57
Le meilleur!
Le 05/02/2020 à 10:12
Super! Je n'ai jamais essayé une meilleure pizza !
Le 05/02/2020 à 10:11
Pizzeria au centre de Cassino, facile d'accès à pied et en voiture. Dans cette pizzeria j'ai trouvé : des pizzas de qualité, du professionnalisme, de la rapidité du service, de la variété des saveurs et de la propreté. Je recommande à tout le monde de l'essayer au moins une fois dans sa vie 😁😍
💬 Fantastique. Parfait pour les amis et la famille
💬 Très bien situé, très bien meublé. Véritable hôtel de charme, comme il est indiqué dans la définition. Nous avons été très bien accueillis, les chambres étaient d'une propreté éclatante, une mini cuisine, un mini réfrigérateur, tout fonctionne très bien. Je recommande vivement cet endroit, certainement un excellent ajout aux vacances dans un endroit idéal à pied.
💬 Très très bon ! Le personnel est super gentil ! Merci pour l'accueil et évidemment je recommande ! 🤌🏻
💬 Table sale. Je me fais réprimander par un équiper (une personne un peu âgée à lunettes) car j'ai utilisé le produit ménager qui est au niveau des poubelles. Un comble ! Cette dame aurait correctement fait son métier, et la table aurait été propre, je n'aurai pas eu à la nettoyer moi même ! Je l'ai vu également faire des remarques à d'autres clients, visiblement surpris et agacés par cette dame... Pas de prise électrique pour les clients dans ce restaurant...
💬 Très bonne pizza (la Genovese), prix imbattables, serveuse très aimable et souriante, et pizzaiolos très accueillants ! Je recommande
💬 Bel accueil dans cet établissement Nous y Avons mangé malgre l'heure tardive de notre arrivée en Italie(samedi 30 octobre) Très bonne pizza margarita pour notre enfant et nous nos plats étaient très bons. La terrasse semi ouverte pour profiter de la vue Les tarifs sont corrects et l'accueil est très sympa Merci pour ce moment
💬 J'ai adoré leur piato kebap et j'ai eu plusieurs fois
💬 Très bonnes pizzas, serveurs et serveuses aimables. Nous avons été accueillis en tant que groupe scolaire et avons très bien mangé !
💬 Rien à redire...on y mange très bien.
💬 Très bons produits ! Un peu compliqué de passer commande quand on ne parle pas l'italien. Du coup, nous n'avons pas pu commander ce que nous voulions et nous sommes rabattus sur des plats ordinaires ... dommage🥴 Cependant c'était très bon quand même ! Le cadre est très joli !