Hôtel 🇮🇹

아시시 Avis

📌 , 06081 Assisi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur 아시시 à Assisi

Les avis

Les dernier avis sur 아시시 à Assisi

SELMO.I

Le 10/12/2023 à 13:03

5 / 5

Un lieu où vous pourrez découvrir la vie de Saint François

Photo n°1 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°2 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°3 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°4 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°5 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°6 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°7 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°8 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°9 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°10 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi
Photo n°11 de l'avis de SELMO.I fait le 10/12/2023 à 13:03 sur le  아시시 à Assisi

  • 🏪 OSTERIA A'MARE (299 Avis)

  • 💬 Accueil correct et bonne condition hygiénique pour y accéder! Ambiance agréable au milieu de la journée où nous pouvons déjeuner tranquillement... les plats sont si simples... il y a beaucoup de plats venus de la mer! À développer les plats végétariens pour attirer les touristes... Autres restaurants y trouvent facilement pour les plats proposés aux végétariens !


  • 🏪 Acquapazza (1457 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil est très chaleureux. Le personnel maîtrise le français et les plats sont très savoureux. Merci encore 😁


  • 🏪 Ca' Angeli Luxury Guest House (205 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner était vraiment très bon. Les chambres sont très propres et très spacieuses. L'emplacement est à 10 minutes de la place St Marc. Merci.


  • 🏪 Ristorante Fancappero a Porticello (88 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment!!! Adriana, la propriétaire, et Marco sont vraiment gentils et gentils, l'accueil que vous attendez... surtout en Sicile, puis ils ont gâté nos enfants. Par contre, il n'y a rien à dire sur la nourriture, les photos devraient parler d'elles-mêmes. Mais en pratique, d'excellents plats sont cuisinés correctement, et il ne cuisine que ce que les pêcheurs lui apportent fraîchement pêché.


  • 🏪 Ristorante La Taverna Del Barbarossa (912 Avis)

  • 💬 C'est la 3ème fois que je me rends dans ce restaurant. Le bâtiment est très joli, le restaurant et très bien décoré et bien agencé. N'oubliez pas que l'empereur barbe rousse c'est arrêté dans ce lieu. Pour ce restaurant je suis très déçu, à ma 3ème visite, par le service. Le personnel était très stressé peut-être par le chef qui parlait fort et n'arretait pas de donner des ordres. Ce monsieur qui a pris les commandes au moment de servir ne savais plus à qui revenait le plats et à même oublié deux personnes et tou cela en transpirant. La nourriture était bonne et en bonne quantité. Je ne met que peut d'étoiles car vraiment très déçu vu la somme dépensé surtout que lors de la réservation j'ai demandé de boire un café qui m'a était refusé. Vraiment dommage car très beau restaurant avec une vue incroyable


  • 🏪 Ristorante Enoteca Bonfanti (590 Avis)

  • 💬 Joli restaurant familial très apprécié des locaux avec de bonnes affaires et une cuisine de qualité. Nous avons apprécié depuis le temps là-bas


  • 🏪 Olevm (540 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de toute ma vie. Les tortellini étaient si légers et moelleux. Nous avons eu celui avec de la mozzarella de Buffalo, du pomodoro et des truffes. Aussi... Un service incroyable. Le serveur est venu voir mon fils de 6 ans et lui a demandé ce qu'il voulait dans ses pâtes. Et puis lui a préparé son propre plat à partir de zéro. Tout était délicieux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vecchia Viareggio (110 Avis)

  • 💬 La pizza aux fruits de mer était excellente et très bien garnie.


  • 🏪 Bar 097 (250 Avis)

  • 💬 Apéritif sympa, beaucoup de viandes de bonne qualité, corbeille de pain et 4 petites tranches de pizza. Service rapide, pas d'attente. Situé dans une zone semi-industrielle juste à côté de la route nationale (autoroute régionale), l'emplacement n'est donc pas vraiment pittoresque ni calme. Col bleu, ambiance après le travail. Nous étions dehors, alors peut-être que l'intérieur est différent.


  • 🏪 Peccati di Gola (41 Avis)

  • 💬 Petite terrasse ombragée pour s’arrêter manger une glace de qualité après s’être baigné. Je vous conseille le parfum coco qui était excellent. Personnel très aimable