Hôtel 🇮🇹

מלון מגאנטה Avis

📌 Via di S. Anna, 11, 00186 Rome - Italie

💬 Avis

Avis sur מלון מגאנטה à Rome

Les avis

Les dernier avis sur מלון מגאנטה à Rome

  • 🏪 Foody Farm Florence (2069 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ce restaurant ! La nourriture était de très bon goût et tout semblait avoir été préparé avec des ingrédients frais. Leur menu montre quels plats sont sans gluten :) J'ai pris le poulet avec des légumes et des pommes de terre à part, et tout était parfaitement préparé (poulet moelleux et juteux et pommes de terre croquantes à l'extérieur mais moelleuses à l'intérieur). De plus, en général, ils ont le choix entre beaucoup de plats différents, donc il y en a pour tous les goûts :) L'endroit a l'air mignon à l'intérieur, mais si cela ne vous dérange pas de vous asseoir un peu au soleil, je m'asseoirais certainement dehors à cause de la belle vue. De plus, ils avaient un service très rapide et de bonne qualité et les prix sont également équitables à mon avis.


  • 🏪 Casa Vacanze La Contessa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B & B Matera Vittorio Veneto Luxury Rooms (77 Avis)

  • 💬 B&B strictement fidèle à la description faite. Propreté irréprochable, confort mais petit problème d'AC dont le mode d'emploi est on ne peut plus complexe. Situé, en plein centre de la ville et lieu de départ des visites des deux Sassi. Le parking payant (15€ par jour) est à environ 100m comme prévu et le personnel très professionnel. Notre hôte est accueillante, elle est de bon conseil sur les lieux à visiter. Les petits petits-déjeuners sont à prendre dans un des deux cafés sur la place tout près de l'hôtel. Je recommande vivement.


  • 🏪 Daje Perugia (703 Avis)

  • 💬 Resto très sympa, en cohérence avec la proposition. Le propriétaire bien sympa aussi et il connaît très bien ses produits.. Quoi dire et quoi vouloir de plus! De la très bonne charcuterie locale, des bons vins, bières artisanales, fromages aussi de qualité ! Qu'on peu également acheter sur place, parce qu'il fait aussi épicerie. Service impeccable, tout était sublime et qualité prix imbattable. Une vrai pépite au cœur de Perugia. Je conseille vraiment et on remercie toute l'équipe pour la belle expérience ! Merci beaucoup. A bientôt !!!


  • 🏪 Pizzeria Al Ponte (74 Avis)

  • 💬 Personnel qualifié ❤️🥰🤗 souriant, professionnel, très gentil ! Pizza 🍕 délicieuse 😋 ! Endroit très accueillant, salle de bain propre ! Propriétaire, Super❤️🥰🤗!!!!


  • 🏪 b&b il giardino delle zagare (30 Avis)

  • 💬 Le jardin de fleurs d'oranger est une combinaison parfaite d'hospitalité, d'environnement, de propreté, d'attention aux détails, d'espace et d'emplacement. Le petit déjeuner avec vue sur le jardin et les desserts et muffins préparés par Mme Simona est inoubliable. Parking privé à l'intérieur de la structure. Fortement recommandé aussi bien pour ceux de passage que pour ceux qui souhaitent s'offrir quelques jours de détente. Il est situé dans une position stratégique pour visiter Sperlonga.


  • 🏪 Massimo Vini e Cucina (37 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'essaye la cuisine toscane typique, et j'ai été vraiment impressionné ! Tout était extrêmement savoureux - des goûts vifs, des saveurs délicates et un service magnifique? De plus, l'emplacement est magnifique - près de la mer. Les prix aussi - absolument raisonnables. Si vous souhaitez goûter la "Toscane", venez à cet endroit et vous obtiendrez les meilleures impressions et le meilleur service.


  • 🏪 Carovansara Ristorante Bar (24 Avis)

  • 💬 Je suis allergique aux oignons et la serveuse m'a dit quels plats étaient avec et sans oignons. Nous avons commandé des plats à emporter et nous sommes rendu compte à l'hôtel que tous les plats étaient aux oignons. 🧅😭


  • 🏪 Le verdi Dimore (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit en pleine nature mais à deux pas du centre ville. Également très proche de la mer, à moins de 10 minutes. Endroit cosy et confortable, idéal pour les enfants.


  • 🏪 Trattoria Mazzoni (742 Avis)

  • 💬 Voilà le restaurant à l Italienne pour partager de vrai plats avec toute la Cuisine Authentique .Tout ce qu il faut savoir ,C est d'y aller.Tout est à déguster. Merci .