Les avis
💬 Le service est aux petits soins, ils sont bienveillants et à l’écoute. Toute l’équipe de l’hôtel est très gentille et souriante. La beauté de l’emplacement et la vue sur la mer est exceptionnelle. C’est un hôtel coup de cœur dans la ville d’Amalfi.
💬 En septembre dernier, j'ai dîné dans ce restaurant. La pizza que j'ai mangée était excellente et le serveur était sympathique. L'ambiance était encore plus agréable grâce à une visite de chat.
💬 J'ai commandé plusieurs choses chez Strike chez moi. L'emballage sous enveloppe cartonnée est excellent. Les plats sont vraiment épais, au point que parfois je n'arrive pas à les finir (mais ils sont aussi bons réchauffés)... Nourriture vraiment savoureuse, chips très croustillantes et sauces délicieuses. Hautement recommandé!
💬 Pizzeria Via Vai dans Via Liri à Grosseto Pizzeria à emporter, offre également la possibilité de manger dans la salle intérieure ou dans l'espace extérieur ; Il n'y a pas de service à table car vous ne payez pas de frais de couverture, mais des assiettes et des couverts sans papier vous sont fournis. Bonne pizza avec un large choix de choix ; les frites sont bonnes aussi. Personnel sympathique et serviable.
💬 Mmmmmm
💬 Super bon, cuisto agréable, gentil et marrant Service rapide et super rapport qualité prix 😉 7€ pour deux '' pannini '' hamburger
💬 Lieu exceptionnel, centre ville, où en descendant vous trouverez une église, poste, pharmacie, épicerie fine, bar etc... Chambres EXCEPTIONNELLES, très confortables, la propriétaire Mme Francesca est infiniment douce... personne très humble, TRÈS disponible 24 heures sur 24... Je suis un vétéran de l'endroit, je dois dire que c'est l'un des endroits les mieux entretenus et les plus beaux de la région... pour moi, 5 étoiles, c'est peu.
💬 Excellent, ça vaut le coup d'essayer.
💬 La vraie pension de famille, l'ambiance, la restauration, le personnel , le professionnalisme, la gentillesse, la serviabilité. Et Pippo ....c'est devenu rare une personne tellement à l'écoute des clients. BRAVO. Nous reviendrons
💬 Nous sommes en vacances dans la région de Salerno, et le restaurant I Longobardi est pour nous le meilleur restaurant que nous avons été. Les plats étaient très bon et les ingrédients très frais. De plus le tout était très abordable. Je recommande volontier !