Les avis
💬 Buon sushi à volonté
💬 Restaurant fabuleux avec une vue magnifique ! Et la cuisine est somptueuse
💬 Il n'existe plus
💬 Chaque année nous venons quelques jours. Pour la plage il suffit de traverser une route. La piscine est également sur la plage. Les chambres sont un peu vieillotes le petit déjeuner est excellent. Rapport qualité prix c'est vraiment super.
💬 Tout ce qu on attend de l Italie résumé en un endroit, accueil familial avec la Mamma, cuisine excellente avec de bons produits servis copieusement, l ambiance est au rendez vous avec les serveurs et serveuses typiques et nature. A ne manquer sous aucun prétexte (pensez à réserver).prix très corrects.
💬 Super acceuil, un bar où il fait bon s'arrêter au hasard comme moi. Merci, grazie.
💬 Personnel compétent et sympathique, les ingrédients sont d'excellente qualité et fraîcheur. En ce qui concerne les sandwichs, la grande variété de choix démontre la flexibilité du personnel, qui met à disposition un catalogue extrêmement varié avec des sandwichs particuliers dont les combinaisons d'ingrédients démontrent le professionnalisme et la créativité de leur préparation.
💬 Séjour en couple cet été à la marina d'Ogliastro, petite ville très jolie et calme. Nous avons séjourné dans ce B&B entouré de verdure, légèrement sur une colline mais malgré cela la plage était facilement accessible (environ 400m). Chambre bien meublée, propre et grande. Petit déjeuner inclus avec d'excellents gâteaux faits maison, des fruits frais, des croissants, etc. même le cappuccino était délicieux ! Le propriétaire Angelo et son père Gerardo sont deux personnes exquises, serviables et amicales. Nous avons beaucoup apprécié leurs conseils, tant sur les adresses voisines que sur l'offre culinaire (nous vous suggérons le boucher Russo, la Cantinaccia et la vraiment excellente pizzeria Pibaro). Hautement recommandé Roberto et conseille
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce lounge et nous avons bien mangé. Le personnel est très sympathique. L'ambiance est également bonne et la musique à notre goût.
💬 Il est toujours agréable de manger dans ce restaurant, situé à l'intérieur de l'hôtel La Di Moret. Carte variée de la viande au poisson, mais toujours d'excellente qualité. Environnement très accueillant, personnel de restauration et de cuisine au top. Bonne carte des vins, prix conformes.