Les avis
💬 Excellente gastronomie italienne.
💬 Magnifique maison entourée par la nature et des hôtes exceptionnels ! Tout ce dont vous avez besoin pour une pause dans les magnifiques montagnes !
💬 Plats siciliens typiques savoureux et originaux dans une agréable ambiance familiale. Le prix d'un menu complet est absolument imbattable, une expérience inoubliable !
💬 Des parts de pizzas basiques mais ça fait le taf en milieu d’après-midi lorsque les autres aux alentours sont fermés. Terrasse agréable.
💬 Ce que j'ai aimé : les desserts.. Vraiment bons 👌 Ce que je n'ai pas aimé : la qualité des ingrédients des pizzas et la chambre froide (température). Cela aurait pu être mieux fait que cela. J'aurais attendu mieux des pizzas : moyenne pour des pizzas napolitaines. Malheureusement pour eux, il existe d'autres endroits où l'on peut manger mieux pour le même prix.
💬 Extrêmement bruyant du fait de l 'autoroute qui tourne autour . . . La chambres est confortable mais le bruit des camions et voitures nuit et jour est insupportable. Bon accueil,personnel agréable surtout la serveuse du restaurant . Cuisine copieuse mais sans recherche.
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Venise. Emplacement central (pont Rialto) et au calme. Le propriétaire est adorable et parle parfaitement français. Mention spéciale pour la chambre au 3ème étage avec vue sur la lagune. On y retournera sans aucun doute.
💬 Hôtel correct et bien situé pour découvrir Olbia. Les photos sont bien faites, la réalité un peu moins. Depuis une des chambres “panorama”, la vue n’est pas si extraordinaire. La literie est moyenne, notamment les oreillers. Beaucoup de choses sont vieillissantes et de piètre qualité. Le SPA est hors de prix autour de 200€ pour la famille (5 personnes). Le personnel est très gentil.
💬 Bonne pizza, au goût délicat, ni banal ni prévisible. Des plats préparés avec soin pour les saveurs globales. Service sympathique, précis et accueillant. Lieu soigné, aux couleurs chaudes, moderne mais bien contextualisé dans le bâtiment "historique". Emplacement dans le centre historique, donnant sur une jolie rue. Il n'y a pas de parking, mais c'est un plaisir de se promener avant et après le dîner
💬 J'ai pris un "kebab" qui ne peut même pas être défini comme tel... Prix extrêmement cher, 6 euros la piadina même à moitié vide et sans saveur.... Plus jamais. Péché.