Restaurant chinois 🇮🇹

瑞丰饭店 Avis

📌 Via Emanuele Gianturco, 90, 80146 Naples - Italie

💬 Avis

Avis sur 瑞丰饭店 à Naples

Les avis

Les dernier avis sur 瑞丰饭店 à Naples

  • 🏪 Ristorante 2000 (468 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie italienne.


  • 🏪 Baita Cornalè (75 Avis)

  • 💬 Magnifique maison entourée par la nature et des hôtes exceptionnels ! Tout ce dont vous avez besoin pour une pause dans les magnifiques montagnes !


  • 🏪 Azienda agrituristica La Seta Giuseppa (24 Avis)

  • 💬 Plats siciliens typiques savoureux et originaux dans une agréable ambiance familiale. Le prix d'un menu complet est absolument imbattable, une expérience inoubliable !


  • 🏪 Boulangerie San Foca (117 Avis)

  • 💬 Des parts de pizzas basiques mais ça fait le taf en milieu d’après-midi lorsque les autres aux alentours sont fermés. Terrasse agréable.


  • 🏪 Pizzeria Spaccanapoli Paderno Dugnano (50 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai aimé : les desserts.. Vraiment bons 👌 Ce que je n'ai pas aimé : la qualité des ingrédients des pizzas et la chambre froide (température). Cela aurait pu être mieux fait que cela. J'aurais attendu mieux des pizzas : moyenne pour des pizzas napolitaines. Malheureusement pour eux, il existe d'autres endroits où l'on peut manger mieux pour le même prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Corte Rubja (301 Avis)

  • 💬 Extrêmement bruyant du fait de l 'autoroute qui tourne autour . . . La chambres est confortable mais le bruit des camions et voitures nuit et jour est insupportable. Bon accueil,personnel agréable surtout la serveuse du restaurant . Cuisine copieuse mais sans recherche.


  • 🏪 Locanda Poste Vecie (206 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Venise. Emplacement central (pont Rialto) et au calme. Le propriétaire est adorable et parle parfaitement français. Mention spéciale pour la chambre au 3ème étage avec vue sur la lagune. On y retournera sans aucun doute.


  • 🏪 Hotel Panorama Olbia (584 Avis)

  • 💬 Hôtel correct et bien situé pour découvrir Olbia. Les photos sont bien faites, la réalité un peu moins. Depuis une des chambres “panorama”, la vue n’est pas si extraordinaire. La literie est moyenne, notamment les oreillers. Beaucoup de choses sont vieillissantes et de piètre qualité. Le SPA est hors de prix autour de 200€ pour la famille (5 personnes). Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Da Bassano (716 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, au goût délicat, ni banal ni prévisible. Des plats préparés avec soin pour les saveurs globales. Service sympathique, précis et accueillant. Lieu soigné, aux couleurs chaudes, moderne mais bien contextualisé dans le bâtiment "historique". Emplacement dans le centre historique, donnant sur une jolie rue. Il n'y a pas de parking, mais c'est un plaisir de se promener avant et après le dîner


  • 🏪 Pizza Enjoy Zanza (57 Avis)

  • 💬 J'ai pris un "kebab" qui ne peut même pas être défini comme tel... Prix extrêmement cher, 6 euros la piadina même à moitié vide et sans saveur.... Plus jamais. Péché.