📌 Via Soli, 55, 06019 Umbertide - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 13:56
Simple et raffiné, parfait pour se détendre avec une grande terrasse et jardin, il est également possible d'amener de petits animaux.
Le 03/07/2022 à 13:26
Calme, propre niché dans le centre historique avec jardin
💬 Piadina délicieuse, personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 Pour des raisons professionnelles, je séjourne régulièrement dans ce B&B à Ragusa Ibla. L'emplacement du bâtiment historique est idéal et bénéficie d'une vue imprenable sur le magnifique dôme de la cathédrale de S. Giorgio. Les chambres sont lumineuses, bien meublées et toujours propres. L'accueil de Luigi rend votre séjour agréable et vous fait vous sentir immédiatement "chez vous". Petit déjeuner copieux et bon. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un endroit vraiment spectaculaire : beau, confortable, spacieux... il a tout pour plaire ! Antonella et sa sœur sont charmantes et très détaillées (merci beaucoup pour mon cadeau d'anniversaire ! <3). Ils disposent d'un magnifique jardin avec une vue spectaculaire sur la vallée des temples, surtout la nuit lorsqu'ils sont illuminés. Le matelas est très confortable (chose difficile à trouver !) C'est très pratique car vous pouvez garer votre voiture devant la maison.
💬 Bar spécialisé dans les apéritifs. Je ne le recommande pas pour les petits déjeuners, le choix est médiocre et même pas de bonne qualité. Les barmen sont très sympathiques et gentils, vous pouvez commander des pizzas qui sont bonnes et à bon prix.
💬 Relais haut de gamme dans la campagne d'Ispica. Les matières premières utilisées dans ce dîner sont de la plus haute qualité. Parmi elles, nous avons été particulièrement frappés par la carotte IGP d'Ispica. Nous avons également goûté le bon vin de leurs caves et en général nous avons très bien mangé. Arrêt recommandé!
💬 Très joli hôtel, pas moderne mais qui a son charge avec de belle chambre , une climatisation, une bonne literie, un personnel serviable tres professionnel et accueillant. un très bon et beau petit déjeuné. un parking e face a 12euro la journée (en été payant jusqu'à 2h du matin). je recommande et on y retournera
💬 Le petit déjeuner était bon. Mais quel dommage !!!! Pas un sourire. Accueil des clients passable. On ne se sent pas accueilli. Pas à l'aise.
💬 C'est un restaurant self-service qui propose de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Un endroit recommandé pour une pause déjeuner rapide et savoureuse
💬 Il est indiqué qu’il est ouvert et il n’y a personnes , j’essaye d’appeler et cela reste sans réponse
💬 Tout est parfait. La vue est formidable, la piscine parfaite, l accueil et le service unique. J'ai adoré l offre de tisanes soir. Seul bémol, la climatisation un peu bruyante, et un regret, que la plate-forme d accès à la mer ne soit pas encore installée quand nous étions là fin mai.