📌 Via Giacomo Matteotti, 31, 31041 Cornuda - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 16:42
Je prends des pizzas de Giorgio depuis de nombreuses années, toujours spectaculaires et uniques !!!!
Le 03/10/2023 à 13:24
Ingrédients fantastiques et très bonne pizza
Le 27/07/2023 à 10:37
Nous nous sommes arrêtés pour prendre deux pizzas rapides après une excursion, ils ont été très gentils et rapides pour passer notre commande un dimanche déjà bondé, malheureusement peut-être que la cohue a fait que les pizzas ont fini par être brûlées, la marinara au centre était juste au charbon ☹️
Le 23/07/2023 à 19:47
Oui, tout va bien, merci, excellente pizza 🍕 J'étais satisfait.
Le 26/05/2023 à 08:29
Pizzeria historique à emporter... Je recommande vivement 🔝👍
Le 11/05/2023 à 20:08
La meilleure pizza de tous les temps !! Ingrédients de qualité, variété des pâtes... les gars sont au Top... Pizzas au mètre, maxi pizzas, pizzas sans gluten... je dirais 🔝
Le 10/05/2023 à 18:35
Discrimination contre les personnes de différents groupes ethniques
Le 23/01/2023 à 12:56
Excellent comme pizzaïolo
Le 12/01/2023 à 11:48
Ma pizza à emporter préférée ! Des pizzas vraiment savoureuses et toujours de nouvelles saveurs avec des produits de saison !
Le 13/11/2022 à 05:36
La meilleure pizza !
Le 31/10/2022 à 17:17
Bonne pizza surtout le métro et demi métro c'est dommage les horaires si tu n'appelles pas de 18h à 18h30 tu dépasses 21h pour les livraisons pas de leur faute mais parce que beaucoup appellent.
Le 25/08/2022 à 19:00
De très bonnes pizzas Service rapide et personnels très agréables
Le 06/07/2022 à 12:06
Produit qui rend la consommation nocturne difficile à digérer
Le 16/04/2022 à 04:41
Toujours au top !!
Le 27/02/2022 à 15:03
Une garantie toujours et en tout cas !! Pizza à emporter encore chaude de chez Cornuda à Ciano ! Garniture riche et 🔝 meilleurs ingrédients
Le 23/02/2022 à 19:26
Très bonnes pizzas, excellents ingrédients. Bon choix de saveurs. Personnel sympathique et rapide. Je reviendrai.
Le 07/12/2021 à 19:13
Fantastique, la pizza est délicieuse et vous fait toujours trouver des combinaisons spatiales et délicieuses. Le prix est bon et ils sont très rapides. C'est devenu notre pizzeria préférée après la première fois que nous l'avons essayée.
Le 08/11/2021 à 19:16
Excellente pizza, offre large et gars rapides.
Le 25/06/2021 à 09:34
pas mal.
Le 14/05/2021 à 20:52
Parmi les meilleures pizzerias du quartier, elles font aussi de temps en temps une pizza de « moins bonne qualité » que d'habitude (surtout si elles sont pleines de commandes) mais sinon elles sont toujours fantastiques.
Le 09/05/2021 à 16:46
Bonne pizza et très ponctuelle avec les livraisons, personnel bien organisé. Je recommande d'essayer.
Le 03/02/2021 à 16:44
Rapidité et professionnalisme
Le 20/12/2020 à 08:53
Des pizzas toujours délicieuses, des ingrédients d'excellente qualité, la gentillesse de Giorgio et des filles très talentueuses et puis... une excellente digestibilité !!
Le 15/12/2020 à 07:09
Bonne
Le 09/10/2020 à 10:51
Excellente pizza et service excellent et rapide😋😋
Le 02/07/2020 à 18:45
Très gentil et professionnel. La pizza est très bonne. La livraison à domicile est un service qu'ils effectuent avec ponctualité et précision. Optimal. Continuez comme ça. 👍
Le 27/03/2020 à 19:56
Excellente qualité au juste prix. Professionnalisme et service efficace !
Le 07/03/2020 à 08:57
bien
Le 22/02/2020 à 19:15
Je mange des pizzas dans cette pizzeria depuis des années, dernièrement, ils ont fait brûler la pâte et les légumes à l'intérieur.
Le 30/01/2020 à 19:12
Excellente pizza, large choix et très rapide
Le 20/01/2020 à 05:59
Excellente pizza, très digeste, légère, parfumée, malgré quelques problèmes d'estomac et avoir mangé une pizza bien assaisonnée, je l'ai digérée sans problème, sans acidité et sans avoir cette soif qui vient habituellement après avoir mangé une pizza de certaines pizzerias, alors si vous je veux une pizza à 100 %
Le 13/01/2020 à 09:15
Notre pizza préférée depuis des années !!!
Le 15/12/2019 à 20:05
Tout le personnel est très rapide et professionnel, la pizza est délicieuse.
Le 05/12/2019 à 04:36
Peut-être un mauvais timing mais la pizza est chère et trop brûlée.
Le 11/11/2019 à 19:55
Buonimaaaaaa
Le 10/11/2019 à 20:23
Très bien
Le 05/11/2019 à 09:47
Super pizza et personnel magnifique !
Le 21/10/2019 à 06:50
Magnifique
Le 10/10/2019 à 19:04
La pizza est correcte
Le 05/10/2019 à 20:12
Délicieuse pizza, prête en 10 minutes et des gens sympas !!! Bravo Giorgio !!!😉🍕🍕🍕
Le 16/07/2019 à 22:54
Bon
Le 02/07/2019 à 13:02
Pizza décente.. J'ai trouvé la pâte lourde et les ingrédients collants.. J'ai trouvé que c'était une pizzeria simple.. Personnel sans sourire..
Le 02/06/2019 à 21:11
Super pizza, excellent service. Bien joué
Le 25/04/2019 à 11:30
Pizza incroyable !! Leur point fort réside dans les ingrédients SÉLECTIONNÉS. La capricciosa spéciale est servie avec des artichauts de qualité (pas ceux acides de quatre schei), même chose avec des champignons et du jambon cuit, pas d'épaule ni de déchets comme cela arrive toujours. Délicieusement recommandé à tout le monde.
Le 27/02/2019 à 20:08
Pizzeria à emporter avec une excellente offre et un personnel très sympathique.
Le 16/12/2018 à 05:26
La meilleure pizza du monde
Le 16/11/2018 à 14:28
Une pizzeria au centre de la ville, à emporter. Excellent service et qualité.
Le 10/11/2018 à 19:28
Super pizzas !
Le 01/11/2018 à 22:21
Bonne pizza, livraison sympathique et rapide !!!
Le 21/10/2018 à 18:42
La pizza est toujours excellente, je la recommande à 100% 😉
Le 07/10/2018 à 13:25
Une bonne adresse pour trouver des pizzas sans gluten
Le 15/09/2018 à 19:23
Pizza, à mon goût, immangeable. Je n'y suis allé qu'une fois, c'était amer et fade et les pâtes avaient un vague goût de polenta
Le 30/08/2018 à 18:29
Des pizzas fantastiques
Le 11/08/2018 à 17:46
Excellentes pizzas et fritures mixtes
Le 23/07/2018 à 22:45
Pizza toujours délicieuse et abordable ! Si vous habitez à proximité, allez-y !
Le 03/07/2018 à 18:03
Très bonne pizza et très rapide !
Le 02/06/2018 à 18:39
Le choix de la saison ftw.
Le 20/04/2018 à 10:16
à l'heure, très bonne pizza, service excellent et prix plus qu'honnêtes
Le 28/02/2018 à 20:06
Pâte merveilleuse et excellents ingrédients, Giorgio est le numéro 1
Le 29/01/2018 à 20:12
Excellente pizza, ingrédients de première qualité, personnel professionnel toujours souriant, recommandé
Le 24/01/2018 à 05:28
Pizzas d'excellente qualité de tous types
Le 03/01/2018 à 07:53
Excellente pizza.
Le 10/12/2017 à 19:36
Beaucoup de saveurs, service assez rapide, personnel sympathique.
Le 27/11/2017 à 07:07
Il existe de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir et différentes pâtes avec un petit supplément de prix. La pâte de base n'est pas terrible, donc je prends toujours celle avec du kamut car elle est aussi plus légère. La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont incontestables. Une bonne idée aussi, si vous êtes plusieurs, de prendre les maxi pizzas aux saveurs mêlées, une excellente idée pour pouvoir goûter encore plus de choses en grignotant ensemble lors d'une soirée entre amis !
Le 14/09/2017 à 18:30
Excellente qualité des produits, et très bonne pizza !
Le 11/09/2017 à 11:21
Si vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est l'arrêt obligatoire
Le 31/08/2017 à 09:50
Très rapide dans les livraisons. Très bonne pizza, améliorée par rapport au passé.
Le 30/08/2017 à 10:45
Excellente pizzeria à emporter. Large gamme de pizzas au choix. Possibilité d'acheter des boissons. Temps d'attente acceptable même si vous n'appelez pas pour réserver vos pizzas.
Le 25/06/2017 à 17:33
Si vous avez envie de manger une bonne pizza, c'est le bon endroit 👍
Le 09/04/2017 à 18:37
Large choix et qualité incontestable ! !
Le 26/03/2017 à 21:19
Le compteur à pizza est unique !
Le 06/03/2017 à 06:58
Pizza parfumée et légère.
Le 01/02/2017 à 06:35
Excellente pizza à emporter. Bonnes bières artisanales
Le 31/01/2017 à 21:27
Bonne pizza. Beaucoup de choix. Prix moyens. Possibilité d'acheter des boissons.
💬 Accueil chaleureux même en anglais 😊 viande formidable et grand choix de pizza pour les inconditionnels... mais je vous recommande la viande ! Patron merveilleux, gentil, accueillant. Réserver surtout le samedi et le dimanche est plus sûr. Lieux incontournable de varcaturo.
💬 Séjour scolaire de 3 nuits avec 47 élèves. En tant que groupe, tout est au rabais : la qualité des chambres, de la nourriture, des piques niques. Ils ne changent pas les serviettes, on trouve des cheveux dans les chambres et les assiettes, le personnel fume dans les cuisines. Tout est vétuste, sauf les matelas. Douches minuscules, sèche cheveux qui tient avec du scotch et j'en passe. Pour les groupes, je déconseille vivement !
💬 Excellentes pâtisseries au petit déjeuner, pizzas sublimes. Les pâtisseries à la pâte d'amande sont exceptionnelles. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas aller plus loin, fortement recommandé !!!
💬 La maison est confortable, neuve, pratiquement sur la plage de Porto Cesareo. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, de climatiseurs et d'un réfrigérateur. J'ai trouvé tout propre ; les propriétaires, présents à l'étage, sont disponibles, discrets et gentils. Hautement recommandé
💬 Ce pinseria a été une découverte très agréable. Nous avons commandé pour la première fois pour essayer, intrigués par le bouche à oreille. Nous avons donc décidé de commander une deuxième fois et je pense qu'il y aura d'autres occasions. Très, très bon pin, pâte bien levée et légère, bien cuite, fortement recommandée. De plus, le service de livraison à domicile est également assuré.
💬 Excellent café. Le Custoza est vraiment particulier, il a une touche de pétillant vénitien. Bel emplacement à côté du terrain de sport. Tables d'extérieur et d'intérieur. Style ancien. Ça le mérite
💬 Chambre sans chauffage et donc froide à l'intérieur. Je ne recommande absolument pas la pizza, la purée de tomates crues et la mozzarella aigre et malodorante
💬 Une bonne installation entourée d'un joli jardin. Excellent rapport qualité/prix. Service un peu lent mais globalement bon.
💬 Super petit restaurant dans cette magnifique île le cadre est parfait le service rapide Est les plat excellent Rapport qualité prix est super rien n’a redire merci
💬 Bon restaurant avec comme spécialité la raclette et avec des plats particuliers aussi, comme filet de cheval à la sauce myrtilles, escargots, osso bucco.... employés très aimables. Seul petit inconvénient, les tables n étant pas isolées, c'est pas très romantique et intime parcequ on peut se retrouver à 3 couples le long d un même banc.