Restaurant 🇮🇹

101% Coffee&Restaurant Avis

📌 Via S. Michele Arcangelo, 2/a, 21100 Varese - Italie

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur 101% Coffee&Restaurant à Varese

Les avis

Les dernier avis sur 101% Coffee&Restaurant à Varese

Marco..

Le 15/01/2024 à 21:33

3 / 5

Personnel sympathique mais excessivement cher pour l'environnement dans lequel il se présente.

Georgi.m

Le 23/08/2023 à 15:10

1 / 5

Endroit moche et sur Google, il est dit qu'ils sont ouverts mais ils sont fermés

Daniele.i

Le 26/02/2023 à 16:40

4 / 5

Le lieu n'est pas particulièrement impressionnant mais la qualité des plats est plus que bonne et le service est ponctuel et précis.

Danio.o

Le 06/12/2022 à 10:24

5 / 5

Excellent personnel, très sympathique et compétent.

valeria.o

Le 05/12/2022 à 12:18

5 / 5

Excellents prix de la nourriture, édition d'une excellente équipe

Pietro.a

Le 17/05/2022 à 21:25

5 / 5

Vous déjeunez très bien, à un prix très intéressant, et le personnel est sympathique.

Angela.e

Le 22/04/2022 à 16:20

4 / 5

Cafétéria, excellente pour le brunch ou le déjeuner, les pauses de travail, les apéritifs, et aussi la possibilité de réserver la salle pour des événements en plein centre à deux pas de la Piazza della Repubblica où se trouvent le marché, le théâtre, le cinéma multiplexe Impero, le shopping centre. Mauro et le personnel sont des gens serviables et très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Angela.e fait le 22/04/2022 à 16:20 sur le  101% Coffee&Restaurant à Varese
Photo n°2 de l'avis de Angela.e fait le 22/04/2022 à 16:20 sur le  101% Coffee&Restaurant à Varese
Matteo.c

Le 27/12/2021 à 14:20

5 / 5

De passage à Varèse je me suis arrêté à 101% pour déguster d'excellentes gourmandises

enzo.o

Le 10/10/2020 à 12:09

5 / 5

Luminosité confortable bien fournie prix abordables..

Renato.u

Le 17/07/2020 à 11:00

4 / 5

Gestionnaire sympathique et prix honnêtes

Maria.o

Le 22/02/2020 à 22:39

4 / 5

Très bel endroit.

Alberto.r

Le 17/02/2018 à 12:04

5 / 5

Convivialité et bon service

alfredo.u

Le 24/01/2018 à 08:42

5 / 5

Agréable et confortable. Excellente nourriture et cocktails!

  • 🏪 O Ca Bistro (171 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant au centre de Nocera Inferiore avec un endroit vraiment intime et soigné avec de nombreux détails qui rendent l'environnement vraiment agréable. Les plats sont très raffinés et très bien réalisés. Les belles matières premières sont choisies parmi les locales et de saison. Les plats sont très savoureux, ils sont très bien présentés et sont très agréables au goût. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Osteria del Dosso (151 Avis)

  • 💬 Mon Dieu, c'est bien. Mon Dieu, comme c'est beau ! C'est notre TROISIÈME expérience pour nous. Emplacement magnifique et caractéristique. Excellente cuisine partout : à la fois traditionnelle émilienne et partie créative et légèrement fantaisiste. Nous ne buvons pas de vin, nous sommes allés chercher de la bière, qui était également très bonne et le service était extrêmement courtois, attentionné et accueillant. Pas trop formel et adapté à l'emplacement. Nous reviendrons certainement très bientôt !


  • 🏪 La Rosa dei Venti (138 Avis)

  • 💬 Mon avis sur ce lieu de "Culte des authentiques saveurs locales" mérite pleinement les "5 étoiles" que je lui ai attribués...1)- Amabilité du Propriétaire à l'accueil,...2)- Place au sommet de sa tranquillité et son hygiène .3)- Personnel très professionnel prêt à satisfaire vos demandes culinaires. ..4)- Ambiance familiale pour tous les besoins des clients....5)- Si par hasard vous commandez des fettuccines aux cèpes et à la truffe...vous vous rendrez compte que les 5 étoiles les valent toutes ensemble....Bon Appetito ....


  • 🏪 Döner Kebab & Balkan Grill (248 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de plats, nous nous sommes fait confectionner un plat personnalisé, je remercie infiniment le propriétaire et sa famille, très gentils et disposés à satisfaire nos demandes. La nourriture était toute typique, délicieuse et bien cuisinée à tel point que j'en aurais volontiers eu une autre ! Je le recommande beaucoup


  • 🏪 Pizzeria Bar New California (71 Avis)

  • 💬 C'est ok


  • 🏪 Albergo Parco Gran Sasso (300 Avis)

  • 💬 au restaurant l'attente est longue mais ça vaut le coup d'attendre excellent


  • 🏪 La Peppino (1 Avis)

  • 💬 Ce n'est absolument pas un restaurant. Pizzeria à emporter oui. J'ai eu d'excellents panzerotti frits et j'y reviendrai. JE FAIS D'AUTRES ÉVALUATIONS LORSQUE JE PRENDS D'AUTRES SPÉCIALITÉS. À LA PROCHAINE


  • 🏪 TORTE & LINI (174 Avis)

  • 💬 Super endroit, très propre, calme, à côté de la gare centrale, le centre et les attractions sont accessibles à pied. Excellent petit déjeuner. Un merci spécial au personnel, très sympathique et attentionné. Les plus hautes recommandations !


  • 🏪 Ristorante Il Piacere (904 Avis)

  • 💬 Nous n’avions pas le wi-fi, et n’avions pu consulter les évaluations avant d'entrer.. L’endroit semblait bien, de plus le resto offrait des cocktails gratuits… Bien accueillis et aspirés par la gentille femme qui sollicitait les clients dans la ruelle, en amateurs, on se laisse trapper par l’offre des spritzs sans frais. L’ambiance est agréable ainsi que la décoration, mais nous remarquons que le resto est très loin d’être plein. Le prix des pizzas est inscrit au menu, mais rien d'autre. Je sais, cela est un indicateur de trappe à touristes, mais.... Rapidement, le serveur nous offre avec beaucoup d’insistance le grand format de bière, car nous serions beaucoup mieux pour la différence de prix. Fatigue du voyageur, nous nous ne sommes pas méfier pas plus lorsqu’il nous droppera 2 bouteilles d’eau plate sur la table. Nous avons commandé des pizzas qui étaient excellentes. Heureusement, nous avons refusé café et dessert, car notre surprise aurait été encore plus grande que lors de la lecture des factures: les bières étaient à 13,50 euros soit plus 21$ canadiens! L’eau était à 4,50 euros la bouteille, alors que nous en avions acheté à 0,26 euro soit 17 fois le prix coûtant, ou un profit de 94%. Bref, la pizza était bonne et nous avons eu un bon souper, mais la digestion a été plus difficile lorsqu'on a reçu la facture. Bref: on s’est fait torcher!


  • 🏪 La Fonte Del Folletto (130 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé le long de la route principale, juste à la sortie du centre historique, une activité qui existe depuis de nombreuses années. Excellent et copieux, nous avons attendu un peu entre le premier et le deuxième plats mais il y avait beaucoup de monde, dimanche midi Nous avons également amené notre petit chien, il n'y a eu aucun problème.