📌 Via Garibaldi, 10, 27022 Casorate Primo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 13:07
J'ai acheté une machine compatible Nespresso, bon prix. Excellent résultat, meilleur que le précédent qui avait échoué à cause d'une fuite d'eau. La dame était sympathique et compétente avec des explications et des garanties.
Le 05/05/2023 à 11:42
Très approvisionné en produits
Le 30/01/2023 à 12:01
Sympathiques
Le 06/10/2022 à 11:44
👍👍
Le 28/02/2021 à 10:43
Optimal Super Haut
Le 09/12/2020 à 10:33
Jolie boutique pour une si petite ville, gentillesse, serviabilité et surtout beaucoup de professionnalisme, j'ai été très impressionnée, je la recommande à tout le monde
Le 01/12/2020 à 11:23
courtoisie, disponibilité, suggestions et conseils font de cette petite boutique, en ville, un service très utile en complément du service de livraison à domicile
Le 26/08/2020 à 10:57
Expérience, courtoisie, disponibilité et professionnalisme. Ceci et bien plus encore, c'est ce que vous pouvez trouver dans ce café de Casorate Primo. Entièrement approvisionné et avec des prix plus que compétitifs. Hautement recommandé
💬 Nous ne pouvions pas entrer dans un restaurant très bien noté à proximité et avons décidé d'aller dans un restaurant à proximité, en espérant qu'ils essaieraient de maintenir la marque. Mais nous avions tort. La viande était dure, malgré l'appellation « steak phénoménal », les entrées étaient banales. Un bel intérieur et un petit nombre de personnes sont tout ce qui sauve ce restaurant.
💬 Tres bon, un large chois aussi pour les vegan et végétarien, de belles portions, a un bon prix, le personnel très gentil et accueillant je vous le recommande
💬 Accueil très sympathique, plats délicieux et prix très raisonnable
💬 Lieu typique à l'italienne. On y vient pour prendre un petit déjeuner ou juste pour boire un café. L'ambiance est top.
💬 J'ai fini avec une intoxication alimentaire, dont il a fallu 2 mois pour s'en remettre. Superbe vue mais on leur a servi un gâteau moisi et ils n'étaient pas trop inquiets quand je leur ai montré. Une intoxication alimentaire en haut d'une montagne n'est pas amusante (héhé, je ne recommanderais pas ça)
💬 Ça vaut le détour
💬 On adore cet endroit Personnel au top C'est très convivial On y revient plusieurs fois par an
💬 Superbe. J'ai choisi Cappriciosa avec du salumi piccante ajouté (salami épicé, ou ce que l'on appelle étrangement pepperoni aux États-Unis). Croûte parfaite. Ma femme et mes enfants ont également fait des bruits miam concernant leurs choix. Bon expresso à emporter. Personnel sympathique. Signor Giorgio était également gentil malgré notre terrible Italiano. Excellent choix pour les pizzas !!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette magnifique propriété mais nous avons été stupéfaits. Structure minimaliste mais très élégante dans ses détails. Les intérieurs et le mobilier sont magnifiques. La chambre qui nous a été attribuée était parfaite. Salle de bain grande et bien entretenue, je n'ai jamais aussi bien dormi que sur ce lit finement travaillé. Nous n'avons pas essayé le dîner mais le petit-déjeuner était vraiment excellent, avec de nombreux produits fabriqués et d'autres fraîchement préparés. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé et savouré. Nous avons ensuite visité l'espace bien-être, également très bien entretenu, ainsi que le tout nouvel espace fitness. On reviendra certainement.
💬 Cuisine raffinée produits du terroir si vous êtes dans les environs à ne pas manquer excellent