📌 Contrada Colla, 88040 San Pietro Apostolo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 19:40
Courtoisie et professionnalisme, nourriture sélectionnée et d'excellente qualité, si vous souhaitez boire un cocktail parfait, c'est le bon endroit
Le 27/08/2023 à 19:21
Des gens et de la nourriture délicieux 😋
Le 18/08/2023 à 19:53
haut haut haut lieu accueillant qui, combiné à la convivialité et à la bonne cuisine, le rend excellent. Bien joué
Le 08/08/2023 à 18:21
Endroit confortable et bien approvisionné avec un personnel très serviable et sympathique. Okkkkkkk
Le 07/08/2023 à 10:31
Un Bar et plus encore. Gentillesse, courtoisie et convivialité avec un excellent professionnalisme. Des produits de qualité de l'apéritif au café en passant par le café tueur. Je félicite Rino!
Le 31/07/2023 à 22:02
super, le service aussi🙏♥️
Le 03/07/2023 à 16:41
Excellente qualité du pain et de la viande. Personnel sympathique et très à l'écoute du client. Je le recommande fortement.
Le 18/06/2023 à 00:27
Recommandé par des amis, nous le recommandons à notre tour pour l'excellent accueil dans un endroit petit mais très propre, pour la bonne nourriture, la courtoisie et la gentillesse au-delà de toutes attentes. Géré par une famille, il est facile de se sentir chez soi. Le propriétaire, Walter, est un garçon passionné par son travail. Il personnalise le pain qu'il fabrique personnellement pour en faire d'excellents sandwichs, son père et sa sœur Irène toujours avec le sourire. Nous avons demandé des informations sur comment rejoindre le musée d'art paysan (que nous recommandons de visiter) et non seulement ils se sont rendus disponibles pour l'ouvrir à une heure improbable, mais Walter nous a même accompagné. Nous n'oublierons pas cet endroit et reviendrons entre amis et en famille. Le professionnalisme et la courtoisie font vraiment la différence.
Le 08/02/2023 à 11:19
Personnel sympathique et nourriture excellente
Le 04/11/2022 à 17:14
Endroit fantastique, endroit accueillant, personnel sympathique et serviable. La carte est très vaste, malheureusement je n'ai pas de photo du plateau de charcuterie et de fromages choisis... Des produits fantastiquement présentés, mais surtout délicieux... Un grand bravo.
Le 01/11/2022 à 14:11
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café.. Photos au banc géant... puis nous sommes rentrés pour déjeuner... Qualité et sourire.. Recommandé
Le 01/11/2022 à 14:07
Je me suis retrouvé par hasard avec mon partenaire dans ce lieu en compagnie de 3 amis et leurs compagnons et je peux vous assurer que ça vaut le coup ! Voir c'est croire! Qualité supérieure! Irène et son père étaient super sympas !
Le 22/10/2022 à 06:54
Magnifique, excellents apéritifs, professionnel et convivial
Le 06/09/2022 à 13:44
La meilleure carbonara que j'ai goûtée de ma vie. Très sympathique !!
Le 02/09/2022 à 21:01
Personnel sympathique et serviable. Super qualité des produits, sans oublier les boissons, large choix pour tous les goûts au juste prix
Le 06/08/2022 à 17:31
Accueillant et super approvisionné ! Excellent lieu ! Vraiment recommandé !
Le 25/07/2022 à 11:32
Je l'appelle mon endroit préféré❣️. En tout et pour tout : A commencer par la gentillesse, l'amabilité du personnel et le super Walter qui met tout son cœur à satisfaire les demandes de nous, clients, puis à parler du super menu avec une attention aux moindres détails. La qualité des plats servis est excellente à tout point de vue. Je recommande vivement si vous souhaitez manger divinement et ensuite profiter d'une super boisson préparée par des mains de fées !
Le 01/07/2022 à 22:23
Chef-d'œuvre
Le 05/06/2022 à 20:26
Personnalité, hospitalité, professionnalisme, courtoisie, excellent service et grande envie de faire, ce qui distingue le 110 Bistrot des autres !
Le 22/05/2022 à 16:21
Personnel courtois.
Le 22/02/2022 à 12:37
Tout était super et parfait
Le 20/02/2022 à 15:59
Hygiène maximale, lieu très accueillant et raffiné, excellent service.
Le 28/01/2022 à 20:20
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Bonne nourriture.
Le 13/01/2022 à 15:40
Bonté et bonté
Le 23/12/2021 à 21:14
Excellents cocktails
Le 23/12/2021 à 21:10
Endroit cosy, personnel qualifié
Le 21/11/2021 à 19:44
Service excellent...
Le 09/11/2021 à 06:06
Petit et accueillant
Le 25/07/2021 à 15:37
Bel accueil, service et nourriture excellents.
💬 Une promenade dans Triflisco est toujours agréable et puis un bon café accompagné d'un excellent dessert au bar Tiflisco s'impose !
💬 Dans la zone piétonne de Via Carlo Cattaneo pour dîner dans ce lieu charmant, une véritable faveur de mariage : Offrez-moi🥰 très mignon, très propre, bien rangé et très très agréable. Le personnel est préparé, patient, gentil, attentif à nos besoins et demandes, et très gentil 🥰 Enrico et Lucrezia sont les joyaux de cette merveille. En cuisine, efficacité dans les temps et préparation avec réussite, belle à regarder et excellente en goût grâce à une chef exceptionnelle Morena qui prépare ses plats avec tant d'amour et cela se ressent. De délicieuses boulettes de viande comme celles de mamie, pinsa top marques, moelleuses au centre et croquantes sur le bord, très bien assaisonnées, très légères et très digestes et j'ai apprécié la touche inattendue de la servir déjà coupée ! Attention particulière de la part du chef. Chapeau!!👏👏👏 10 et félicitations ! Merci les gars de Sfiziami ! Vous rencontrer a été un honneur ! Expérience à renouveler, je le recommande vivement !!
💬 Je suis désolé, je n'ai pas de photos. Nous y avons été référés par une personne locale, nous avions simplement besoin de manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Le secret de cet endroit réside dans M. Girardello, 80 ans, le père d'Eddy. Géré par une famille. M. Girardello fait des gnocchis que je pense n'avoir jamais mangé aussi bons. Malheureusement, la sauce n'était pas à la hauteur. mais les gnocchis sont spectaculaires. La morue à la Vicence est également d'une très grande qualité. Parfait. Le tout accompagné de l'agréable présence d'Eddy qui est très attentif au service et qui nous a fait part de ses amitiés avec des gens du monde du spectacle.
💬 Après un road trip sur l'Italie du Sud ..nous prenons notre chemin vers la Toscane et arrêt magique pour se restaurer et passer un bon moment après lui d'autres avis sur Google ..super moment ..enfin un accueil chaleureux qui essaie de parler un mot français au lieu d'anglais ou allemand comme toute l'Italie du Sud .. Accueil chaleureux convivial et familial avec bonne cuisine Tout est bon pour satisfaire le client
💬 L'appartement est très central, confortable, accueillant et équipé. Le mobilier est neuf et convient aux familles, car il dispose d'un espace habitable. Le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur et la voiture doit être garée sur le parking juste à l'extérieur des murs de Grosseto, mais très proche de l'appartement. Le propriétaire est très serviable et sympathique.
💬 Excellent endroit pour déguster du bon vin accompagné d'excellents apéritifs en agréable compagnie. Personnel sympathique et compétent.
💬 😘😘😘😘😘
💬 Sympa, agréable, bonne cuisine locale, digedtif offert
💬 très bonnes pizza, on s'est régalé! Le patron parlait un peu français et le personnel était charmant.
💬 Chambres très propres, un peu rustiques, le lieu est très bien tenu et à l'écart du village. Le service est très chaleureux.