📌 Via Guglielmo Marconi, 12, 40053 Valsamoggia - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 08:43
Rien de spécial...
Le 15/01/2023 à 10:08
Top propriétaire et personnel
Le 23/10/2022 à 20:28
Bar tranquille à toute heure, mais qui sait toujours vous offrir le service que vous recherchez, ce moment isolé de tout et de tous à l'intérieur du bar ou sur le porche devant lui. Au centre d'un village historique des Apennins bolognais !
Le 22/08/2022 à 10:11
Gentillesse, courtoisie et beaucoup de joie
Le 24/07/2022 à 20:05
Bonne équipe. Service excellent. Excellents cocktails, surtout le week-end. Café exceptionnel et croissants de première qualité. Hautement recommandé.
Le 21/03/2022 à 10:01
Très bel endroit et personnel très sympathique. Bonne expérience. informé!
Le 09/02/2022 à 13:23
Personnel sympathique et professionnel. Très bon café
Le 15/12/2021 à 21:06
Bel endroit également idéal pour des déjeuners rapides
Le 19/11/2021 à 07:33
J'ai bu un excellent café
Le 19/11/2021 à 06:39
Service excellent
Le 01/11/2021 à 10:13
Explosion de produits dans un petit espace. Café ok
Le 02/10/2021 à 11:42
Bar ok, très bonne nourriture et boissons. Environnement jeunes et vieux.
Le 01/09/2021 à 08:14
Ambiance professionnelle et conviviale, excellents cafés et autres boissons, possibilité de repas simples et relaxants : un lieu où l'on respire un air pur.
Le 06/07/2021 à 11:14
C'est un bar digne, agréable et simple, avec un personnel serviable et courtois. Les tables sont positionnées dans un endroit très impressionnant et assez isolé, donc on se sent bien car on n'est pas au milieu de la foule. Merci Savigno! 😁😁😁
Le 09/12/2020 à 13:45
Endroit très accueillant
Le 08/11/2020 à 15:08
Courtoisie, éducation, convivialité.
Le 10/10/2020 à 19:24
Le bar de Luca est toujours un lieu chaleureux avec un large choix de vins, bières et spiritueux !
Le 19/09/2020 à 12:42
Tous bien.
Le 18/09/2020 à 21:03
Accueillant, et le garçon sait s'y prendre avec les jeunes. Je recommande fortement.
Le 10/09/2020 à 17:15
Le propriétaire très gentil et serviable
Le 11/03/2020 à 20:03
Bonne sélection de vins
Le 24/02/2020 à 12:57
Jolie déco et très bon barman
Le 10/11/2019 à 01:01
Ambiance très gentille et très agréable, excellente bière blonde normale.
Le 01/11/2019 à 09:10
Bon service excellentes pâtes juste un peu serrées
Le 13/10/2019 à 19:25
Large choix de personnes expertes et gentilles
Le 21/05/2019 à 13:02
BAR D'ACCUEIL ET BARMANS CONVIVIAUX
Le 26/04/2019 à 21:38
Je suis là. Je suis folle de suédois, mais toutes les pâtes sont excellentes. Large choix d'apéritifs et de vins servis avec savoir-faire et convivialité.
Le 10/04/2019 à 10:24
Très bon café et surtout sympathique, serviable et souriant
Le 29/03/2019 à 17:58
Le petit endroit moderne qu'on ne s'attend pas dans un petit village... j'aime bien
Le 04/03/2019 à 12:07
Excellent café
Le 30/01/2019 à 12:50
Excellent lieu. ouvert matin et soir. en effet, il permet les petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et après le dîner. Petit espace, mais très confortable et familier. Il faut évidemment rappeler qu'il est situé dans une petite ville comme Savigno. Cela apportait un souffle de vie, surtout le soir. Hautement recommandé!
Le 20/01/2019 à 11:23
Bon café
Le 14/01/2019 à 09:05
De délicieuses pâtes ! 👍
Le 07/11/2018 à 04:07
Mignon
Le 20/10/2018 à 10:25
Très bon café pour moins de 2 €
Le 07/10/2018 à 08:32
Café délicieux, gentillesse assurée, convivialité aussi, pâtisseries excellentes, que demander de plus ? Félicitations Luca!
Le 25/09/2018 à 21:27
Gentillesse du barman, bons croissants..
Le 20/08/2018 à 17:01
Barmans/vous toujours gentils et gentils.Excellents apéritifs !!
Le 28/07/2018 à 20:00
Endroit spectaculaire pour un apéritif ! Immense choix de vins à boire au verre ou à emporter au dîner ou pour offrir ! Excellent choix de spiritueux allant des rhums aux whiskies. Les propriétaires sont vraiment doués pour préparer des cocktails et des longdrinks ! Bon pour une collation et pour le petit-déjeuner !
Le 05/07/2018 à 07:22
Baristas sympathiques, bon cappuccino et prix bas. Large choix de vins et un lieu aménagé de façon originale !
Le 23/04/2018 à 18:06
Super endroit avec des gens et des managers sympas !!!
Le 18/04/2018 à 10:14
Service épouvantable
Le 14/02/2018 à 15:21
Excellent bar à Savigno... toujours des pâtes fraîches et des sandwichs....
Le 13/02/2018 à 05:53
Le Bar propose un large choix de vins, bières et cocktails de qualité. Le premier est professionnel et gentil. Petit endroit mignon
Le 03/02/2018 à 17:10
Pour moi le meilleur café de Savigno
Le 14/01/2018 à 10:17
Super bar ..... et personnel très sympathique
Le 27/11/2017 à 00:35
Personnel très gentil, excellent service, tout va bien, des boissons aux vins BRAVi
Le 29/08/2017 à 20:08
Super bar
Le 29/08/2017 à 14:53
Bon bar
Le 18/07/2017 à 22:17
Excellent accueil
Le 12/07/2017 à 18:01
Élégant
Le 17/04/2017 à 13:25
Courtoisie et gentillesse du personnel
Le 17/03/2017 à 21:37
Parmi les collines de Bologne... le meilleur
💬 Très bonne nourriture! Prix modéré ! Je reviendrai! Je vous recommande de venir l'essayer !
💬 Excellente solution pour se détendre dans la campagne de San Severino Marche. Mme Antonia vous accueillera avec cordialité et authenticité. Super petit déjeuner avec desserts maison et possibilité de demander un dîner avec des produits locaux. Fortement recommandé 💪🏻
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu le 31 octobre pour Halloween Une expérience à ne pas répéter. On pouvait à peine respirer... l'endroit n'était pas équipé de climatisation ni de fenêtre. Pas très organisé... c'est dommage car le lieu en lui-même est sympa aussi
💬 Endroit incroyable. Immergé dans la nature dans une position aérée et légèrement surélevée avec de belles vues. Excellente propriété pour des vacances reposantes. Mme Letizia vous accueille magnifiquement et vous fait sentir comme chez vous dès l'excellent petit déjeuner servi sur la terrasse. Tout est excellent. Nous reviendrons certainement avec plaisir. Maximilien
💬 Très sympa ! On a très bien mangé, ils sont très gentil, j’ai même oublié mon téléphone, l’équipe a réussi à joindre l’hôtel pour me prévenir. J’y reviendrai sans aucune hésitation, on y mange très bien.
💬 Bar le long de la route qui monte à Tenno. Avec vue panoramique. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en famille. Le personnel sympathique. Nous avons eu des sandwichs bien préparés avec des ingrédients frais. Belle trouvaille...je le recommande.
💬 Bel endroit et un très bon café.🥰
💬 L'endroit est pour le moins charmant, l'endroit est entièrement décoré de meubles vintage et colorés. Chaque jour un plat healthy est proposé, en plus des choix à la carte, le pain et la focaccia livrés en sachets papier sont également délicieux, sans oublier le biscuit à côté du café... un détail unique. Personnel poli et sympathique.
💬 Une maison agréable et sans prétention, la partie où nous avons séjourné était composée d'une chambre avec salle de bain, une cuisine bien équipée, un jardin parfait pour les dîners en plein air.La maison est située à Masainas, très pratique pour visiter Porto Pino, Sant Antioco et la toute la côte sud-ouest de la Sardaigne... mais le meilleur aspect est l'accueil de Giuseppe et Sandra... Toujours prêts à sourire et à vous aider, compréhensifs et amicaux. Ils ont rendu ces vacances vraiment agréables !
💬 Bon emplacement Belle chambre Personnel au top Nous recommandons sans réserves