📌 SP5, 122, 27020 Valle Lomellina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/10/2022 à 11:43
Bel endroit avec une très bonne nourriture et un service attentionné et précis.
Le 13/02/2020 à 12:28
Bonne trattoria devant Curtiriso. Cuisine de bonne qualité. Service rapide et courtois.
Le 04/04/2019 à 13:21
Un super endroit
Le 20/03/2019 à 10:36
Très agréable.
Le 14/12/2018 à 12:34
Excellent endroit pour des déjeuners rapides.
Le 21/07/2017 à 09:27
Petit bar qui prépare également des déjeuners pour les travailleurs. Service très gentil. Bar simple, rien de spécial
Le 07/12/2016 à 11:47
Cuisine excellente, sauf qu'il faut disposer d'un peu de temps car les plats sont préparés au moment de la commande... Si vous êtes pressé, ils font quand même d'excellents sandwichs. Personnel de salle à manger très courtois
Le 29/06/2016 à 12:48
Déjeuner d'affaires ok
💬 Accueil superbe! Gréât breakfast! And vert cleany Room!
💬 Ambiance simple mais intimiste. Bonne cuisine, filet délicieux ! L'aspect le plus agréable est certainement le service. Sympathique mais aussi courtois et professionnel.
💬 Bar géré (chinois) propre. toujours des produits frais et beaucoup de convivialité.
💬 Entrées limitées et limitées : on ne peut pas présenter un plat pour quatre mais en réalité pour deux personnes De plus, l'endroit était approvisionné en bière Moretti mais ils ne la servaient pas à table, justifiant que c'était uniquement à emporter (je n'en avais jamais entendu parler de toute ma vie) qu'ils n'en avaient que les bières du le réfrigérateur placé devant la table était très visible là où nous étions assis mais à mon avis c'était pour inciter les clients à consommer d'autres bières plus chères, ce qui à mon avis était une façon désagréable de gagner de l'argent Pizza normale comme on en trouve couramment dans d'autres pizzerias Le gars qui nous a servi était gentil et très serviable Prix moyens Cependant nous n'y retournerons pas
💬 Le kiosque bar entouré de verdure de Botrugno offre un service affectueux à ses clients grâce au professionnalisme de son personnel ! Vous pourrez passer des moments en dégustant un excellent café, en prenant un copieux apéritif entre amis, ou vous pourrez égayer vos journées chaudes en dégustant d'excellents cocktails préparés avec amour par leur barman ! Un endroit parfait pour passer votre temps! Score 10 et félicitations
💬 Un endroit incroyable pour manger. Nous avons décidé de prendre des pâtes (ce qui était incroyable !) mais tout le monde mangeait des plats remplis de belle viande. Quand nous reviendrons l’année prochaine, nous les essayerons certainement ! Les gens qui y travaillent sont tellement gentils ! Cet endroit est tout simplement génial ! Certainement une haute recommandation!
💬 OUAH! Quel restaurant génial. Service exceptionnel et les meilleures pâtes que ma femme et moi ayons jamais mangées. Nous sommes à Milan pour un séjour de 5 nuits pour la F1 et sommes déjà retournés au restaurant. Je vous garantis que vous ne serez pas déçu. Apprécier
💬 Un accueil extrêmement chaleureux de l'ensemble du personnel. Nous avons mangé sur place un soir, nous nous sommes régalés! Nous avons aussi pris une pizza à emporter un autre soir, elle était excellente! Il est possible de manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Le cadre est super agréable à l'extérieur. Le seul bémol est la fumée du barbecue qui peut parfois (suivant le vent) atteindre les tables... hormis ce petit bémol je recommande sans hésitation ce restaurant!!
💬 Une balade sur l’une des montagnes russes culinaires les plus exceptionnelles et créatives que j’ai jamais vues. Les légumes sont à l'honneur, le poisson et la viande servent d'accompagnement. Le chef et la brigade - une équipe jeune et énergique - vous servent votre menu tout au long de la soirée, vous expliquant en détail ce qu'il y a dans votre assiette. L’art d’accéder à l’essence même des saveurs est ici maîtrisé au niveau supérieur. En plus de cela, le concept de table sociale ajoute une dimension supplémentaire. Faits amusants pour moi : 1. premier endroit étoilé au guide Michelin où j'ai mangé où le plat principal est aussi fascinant que les entrées. 2. Une des très rares fois où j'ai adoré le dessert (je saute habituellement parce que je déteste les sucreries, mais ça... oh mon Dieu !). Certainement dans mon top 3
💬 Les gens sont sympa, je recommande les pizzas