Pizzeria 🇮🇹

170 GRAMMI Avis

📌 Str. dei Pian di Ballo, 48, 58033 Pian del Ballo - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur 170 GRAMMI à Pian del Ballo

Les avis

Les dernier avis sur 170 GRAMMI à Pian del Ballo

Kerstin.s

Le 04/05/2024 à 19:07

5 / 5

Nous étions en ville pour une nuit. Au lieu de 18h, la pizzeria n'ouvre qu'à 19h, mais ça valait la peine d'attendre. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.s fait le 04/05/2024 à 19:07 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Luca.t

Le 31/03/2024 à 18:34

5 / 5

Ambiance très petite et très accueillante avec seulement 20 couverts mais la pizza était une découverte... très fine et délicieuse avec des ingrédients de qualité !!! HAUT!

Alessandro.a

Le 26/10/2023 à 07:21

5 / 5

Pizza assez fine, assaisonnée et très bien cuite. Quelques autres plats bien exécutés, à commencer par les fritures. Prix ​​modérés, pas ouvert tous les soirs, mieux vaut appeler

Carlo.a

Le 29/09/2023 à 05:49

5 / 5

Les produits sont excellents

Marlenis.o

Le 10/09/2023 à 06:55

4 / 5

Ils sont proches des 5 étoiles. La nourriture est délicieuse 😋 le service est agréable, familier. . .

Photo n°1 de l'avis de Marlenis.o fait le 10/09/2023 à 06:55 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Photo n°2 de l'avis de Marlenis.o fait le 10/09/2023 à 06:55 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Photo n°3 de l'avis de Marlenis.o fait le 10/09/2023 à 06:55 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Photo n°4 de l'avis de Marlenis.o fait le 10/09/2023 à 06:55 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Photo n°5 de l'avis de Marlenis.o fait le 10/09/2023 à 06:55 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Silverio.z

Le 03/09/2023 à 09:14

3 / 5

Pizzeria qui propose une pizza qui est en fait une piadina fine et croustillante qui s'écaille et se casse, des garnitures de mauvaise qualité avec du fromage filant au lieu de la mozzarella sucrée, un cheesecake sans saveur, uniquement de la crème, des prix élevés pour ce qu'elle propose, ne convient pas si vous avez des enfants qui veulent des schnitzels Pour 4 personnes 65 euros 2 petites bières 4 pizzas

Kamil.

Le 06/08/2023 à 20:58

5 / 5

Très bonne pizza à un très bon prix ! Il suffit de voir que la clientèle est majoritairement locale, et cela dit déjà quelque chose. Pizza faite pour les locaux, pas pour les touristes. C'est vrai qu'il est difficile de communiquer en anglais, mais un autre client nous a aidé :) Beaucoup de trafic, mais nous avons reçu la pizza au bout d'environ 15 minutes. Trois pizzas et une bouteille d'eau nous ont coûté au total 16,50 euros ! je recommande

Francesco.i

Le 01/08/2023 à 15:57

4 / 5

Excellent service, environnement très calme, prix honnête

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 01/08/2023 à 15:57 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 01/08/2023 à 15:57 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Rick.a

Le 10/07/2023 à 05:31

5 / 5

Restaurant pittoresque Mom and Pop. Super pizza avec des ingrédients frais. Délicieux!

Michele.a

Le 06/07/2023 à 21:25

5 / 5

Nourriture gentille et bonne!

Kac.i

Le 25/06/2023 à 17:33

5 / 5

Très bon service et pizza incroyablement délicieuse dans un restaurant discret hors des sentiers battus. Un gâteau unique et une sélection parfaite d'ingrédients. Une pizza coûte entre 5 et 10 euros. Cela vaut également la peine d'essayer le tiramisu.🇮🇹😁

Valerio.o

Le 20/06/2023 à 16:40

5 / 5

Super pizza excellent service

Silvia.o

Le 06/05/2023 à 12:47

5 / 5

La meilleure pizza à Amiata💯🍷

Emanuel.c

Le 26/04/2023 à 18:57

4 / 5

Local situé juste à l'extérieur du centre de Castel del Piano. C'est un peu petit et pas cher, mais on peut y manger une excellente pizza pour ceux qui l'aiment fine et croustillante. La dame est très gentille.

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.c fait le 26/04/2023 à 18:57 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.c fait le 26/04/2023 à 18:57 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
alex.r

Le 25/03/2023 à 17:09

4 / 5

J'ai dîné avec ma femme. Pizza et bière. Toutes deux excellentes. L'environnement est petit mais accueillant. Rendre

Nilla.e

Le 21/02/2023 à 18:14

5 / 5

Après réservation, nous avons été satisfaits des pizzas... vraiment bonnes... le personnel sympathique et les prix en ligne avec les autres pizzerias.

Atilio.

Le 13/02/2023 à 20:01

4 / 5

Très bonne pizzeria, simple mais concrète. Les pizzas sont bonnes, à pâte fine et assaisonnées comme il faut, elles proposent aussi d'autres plats, mais nous n'avons pas eu le plaisir de les tester, peut-être la prochaine fois.

Marco.a

Le 08/09/2022 à 09:15

5 / 5

Excellente pizza, endroit petit et accueillant

Rani.o

Le 03/09/2022 à 21:03

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique

Mickael.O

Le 31/08/2022 à 09:52

5 / 5

Très bon restaurant aux spécialités italienne et aux prix abordable

Miriam.c

Le 08/08/2022 à 10:27

3 / 5

Pizza sans prétention, très fine, trop, mais si on a faim ça va. Quelques personnes supplémentaires devraient être embauchées pour le service, mais elles ont doublé le montant d'une situation normale. Félicitations au personnel

Bianca.e

Le 06/08/2022 à 04:27

4 / 5

Cuisine traditionnelle, endroit tranquille pour les familles, service rapide, bons produits, personnel courtois. Pour les soirées entre amis.

Letizia.i

Le 19/07/2022 à 04:28

3 / 5

Belle pizzéria. Facile d'accès. Il dispose également de tables à l'extérieur. La pizza est fine et ne vous alourdit pas. Propriétaire très gentil et enfin, jeune serveur très poli et gentil !!!

Gerlinde.r

Le 15/04/2022 à 15:48

4 / 5

Bonnes pizzas 🍕 au coin de la rue Service sympathique et cuisinier très sympa J'adorerais revenir

Massimo.o

Le 05/04/2022 à 07:31

5 / 5

Pour l'instant je n'ai essayé que les plats à emporter, mais c'est désormais un arrêt régulier lorsque je suis dans le coin ! Tous très bons!

Paolo.a

Le 25/03/2022 à 12:42

5 / 5

Bons produits, mais service lent. L’important est de ne pas se précipiter !

Katarzyna.i

Le 23/09/2021 à 20:18

5 / 5

Bonne nourriture! Un endroit merveilleux 😍 Nous reviendrons certainement !

Lisa.e

Le 29/08/2021 à 20:32

3 / 5

Nous y sommes allés il y a une semaine. Personnel très gentil. Rapide. Nous avons pris des tagliatelles et des entrées. Tout est discret. Peut-être une meilleure pizzeria qu'un restaurant étant donné la qualité décente de la viande.

Stefano.a

Le 20/08/2021 à 21:17

5 / 5

Une sublime pizza

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 20/08/2021 à 21:17 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Gabriele.a

Le 19/08/2021 à 09:57

5 / 5

Optimal.

Bianca.e

Le 09/08/2021 à 05:25

3 / 5

Rapidité du service, pizza très digeste, attention et courtoisie envers les nouveaux clients, également dues aux directives anti-covid... prix adéquat. Ambiance chaleureuse.

giuditta.u

Le 05/08/2021 à 19:58

5 / 5

C'est un endroit très simple mais où l'on respire beaucoup de chaleur, de serviabilité et de professionnalisme. La pizza extraordinaire exactement comme les entrées. Ils disposent d'un espace ouvert qui rappelle les tavernes d'autrefois, pas très grand mais qui permet des tables espacées. A revenir sans aucun doute.

Francesco.e

Le 04/07/2021 à 07:25

4 / 5

Tous très bons Pour revenir 👍

PCService.h

Le 23/09/2020 à 08:55

5 / 5

Excellente pizza

Maurizio.a

Le 24/08/2020 à 11:48

5 / 5

Bonne pizza, mais surtout les tagliatelles avec une extraordinaire montagne de cèpes, je vous conseille vivement de l'essayer si vous êtes dans le coin

Monica.c

Le 21/08/2020 à 20:37

5 / 5

Bel endroit pour manger une excellente pizza en compagnie.

Simone.a

Le 29/06/2020 à 18:50

3 / 5

Bon choix de pizzas

monica.a

Le 01/08/2019 à 20:24

5 / 5

Pizza et service excellents, nous reviendrons

Roberto.i

Le 24/07/2019 à 06:20

4 / 5

Juste une pizzeria de campagne....bonne pizza, service rapide, prix corrects.....à visiter...

Mascia.o

Le 13/07/2019 à 18:00

5 / 5

La pizza est fantastique... vous pouvez également choisir avec de la farine complète ou cinq grains. Peu de tables donc réservation recommandée. Direction accueillante et hospitalière. Des prix équitables!!

Darek.

Le 20/06/2019 à 20:09

5 / 5

Super pizza

Francesca.r

Le 24/02/2019 à 08:06

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil et serviable, environnement très accueillant.

Maurizio.e

Le 04/08/2018 à 13:48

5 / 5

Je reviendrai manger les plats du restaurant. En attendant, je donne 5 étoiles à la pizza car elle est fine, croustillante et bien assaisonnée. Venant de moi, amateur de pizza napolitaine...

Alessio.i

Le 26/07/2018 à 04:33

5 / 5

Bonne nourriture, rapport qualité prix. Optimal

Alex.a

Le 21/07/2018 à 10:51

5 / 5

Délicieuse pizza! Emplacement très simple mais agréable, ambiance confortable et familiale. La pizza de 170 gr avec des saucisses, du salami épicé, de l'oignon et du gorgonzola vraiment excellent vaut vraiment la peine d'être essayée. Nous avons été si satisfaits du dîner que nous avons immédiatement réservé pour le lendemain soir. Des prix absolument populaires, donc un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 21/07/2018 à 10:51 sur le  170 GRAMMI à Pian del Ballo
Enzo.i

Le 11/03/2018 à 20:29

5 / 5

Tout est bon et copieux

Massimo.r

Le 12/09/2017 à 18:24

5 / 5

Ambiance accueillante, personnel excellent, nourriture exquise, prix bas !!! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT!

John.o

Le 16/08/2017 à 18:49

5 / 5

Service sympathique et rapide, pizzas excellentes (le reste aussi) et prix raisonnables. Je viens manger ici depuis des années et je continuerai certainement, recommandé !

Marcus.r

Le 26/07/2017 à 11:12

5 / 5

Très bonne pizza.

Daniel.i

Le 25/07/2017 à 20:30

5 / 5

Super pizza et apéritifs! Tout ce qu'une pizzeria italienne devrait offrir.

Matt.r

Le 24/07/2017 à 19:12

5 / 5

Ouah! Quand vous êtes au milieu de nulle part (pour nous), vous ne savez jamais ce que vous allez trouver et c'est toujours un peu un pari d'aller manger au restaurant. N’ayez crainte, tout ce qui a été mis sur la table devant nous ce soir a été pour le moins délicieux. Le service était merveilleusement sympathique et notre mauvais italien n'était pas un problème. Merci pour cette belle soirée et cette bonne nourriture. Hautement recommandé.

  • 🏪 Orianna (323 Avis)

  • 💬 Meilleur resto de Milan !!! Super découverte, resto authentique et très agréable. Les pâtes au pesto de pistache sont exceptionnelles et j’y pense encore. De loin le meilleur restaurant de toutes nos vacances. Portions très généreuses et on a envie de goûter toute la carte. Mention spéciale pour le serveur qui parle aussi français et était vraiment très sympa ! Allez y les yeux fermés !


  • 🏪 Hotel Gertraud - Sulden (175 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément dans cet hôtel pour faire de la randonnée et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde. Patron très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions réservé en demi-pension et avons été enchantés du petit-déjeuner et des menus du soir. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !


  • 🏪 Tipyco Ristorante e Degusteria (67 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, personnel présent et prêt à répondre à tous vos besoins, bonne nourriture et portions généreuses. Recommandé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Tobacco Bar Cecili Guidonia (520 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Las Vegas (237 Avis)

  • 💬 Serveuse très à l'écoute, service rapide Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Bar cocò food&drink (70 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux du sucré au salé, c'est parce que tout est fait à la main par le propriétaire Ale et puis au comptoir vous retrouverez la gentillesse et la courtoisie de sa compagne Tatiana !!


  • 🏪 L'Antica Farinata il locale (676 Avis)

  • 💬 Une découverte. La farinata est une sorte de crêpe de pois chiche. C'est réellement délicieux. La notre était gratinée au gorgonzola. Puis nous avons mangé une tagliata aux cèpes succulente. En dessert, semifreddo de pistache et tiramisu. Il vaut mieux réserver, c'est bondé!


  • 🏪 La Talpa (1011 Avis)

  • 💬 Expérience catastrophique. Avoir un plat pas à son goût c’est possible. Mais ce soir nous avons eu le droit à un plat immangeable. La photo parle d’elle même et encore vous n’avez pas l’odeur des crevettes (pas fraîches évidemment) ! Je leur explique et nous n’avions rien eu d’autres que 2 glaces offertes alors que nous n’avons pas pu manger notre plat (et que nous l’avons payé également) ! Passez votre chemin !


  • 🏪 Hotel stradivari (331 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à la station Loreto grande chambre propre, le personnel très serviable et gentil. L hôtel dispose d un parking s il est plein il vous envoie au parking Loreto 20€/24h.


  • 🏪 Pizzeria Antonio e Manu (178 Avis)

  • 💬 J'ai appelé à 16h pour une livraison de pizza à 21h. Ils sont arrivés froids et 1 heure plus tard. Tant de publicité, et si, en substance, cela échouait ?