📌 Corso Sandro Pertini, 55, 87041 Acri - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:52
Excellent
Le 02/01/2024 à 11:54
Se sentir à la maison.
Le 03/12/2023 à 14:25
Entrées d'excellente qualité, premiers plats de viande
Le 04/06/2023 à 17:24
J'ai séjourné dans leur B&B Sandro Pertini et j'y suis donc resté pour le dîner. Je n'aurais pas pu faire mieux ! En plus de l'accueil qui vous met immédiatement à l'aise, ils disposent également d'une carte vaste et d'une excellente carte des vins. Mais je n'ai pas passé trop de temps à les parcourir, puisque le propriétaire m'avait suggéré le ragoût comme avant. C'étaient de délicieuses tripes de chevreau qui me rappelaient ce plat qu'elle préparait autrefois pour ma mère. Exceptionnel! L'environnement est très agréable et bien entretenu à tous égards. Je suis peut-être répétitif, mais je tiens à saluer la gentillesse et le travail de toute l'équipe, les propriétaires, les barmans, le chef mais aussi de nombreux habitués qui, malgré leur confidentialité, ont tous un bon mot ou un conseil à vous donner.
Le 27/10/2022 à 17:58
Lors de mon voyage à vélo le long de la piste cyclable des parcs de Calabre, j'ai séjourné dans le B&B situé aux étages supérieurs et j'ai dîné ici. Chambre impeccable, confortable et propre. Restaurant délicieux, soigné dans les moindres détails, et cuisine divine cuisinée par un chef qui a satisfait mes demandes végétaliennes en cuisinant des plats qui rappellent des saveurs anciennes aujourd'hui difficiles à trouver. Tout le personnel est très gentil mais Alessandro le propriétaire est la cerise sur le gâteau dans cette belle réalité ❤️ si je retourne à Acri je reviendrai chez vous...
Le 26/08/2022 à 14:16
Excellent, l'excellente qualité de la nourriture est excellente, je recommande. Alessia et Claudio
Le 25/08/2022 à 08:09
Lieu trouvé par hasard puis devenu un lieu permanent lors de vacances à Acri et ses environs. Cuisine excellente, originalité dans les plats, super apéritif et surtout la gentillesse de tout le personnel.
Le 22/08/2022 à 08:16
Excellent endroit, personnel très sympathique et toujours serviable. Excellente cuisine... Excellent rapport qualité prix... Je le recommande à tout le monde
Le 21/08/2022 à 17:24
En vacances à Acri. J'ai trouvé cet endroit par hasard. Très mignonne, la propriétaire était sympathique et extrêmement serviable ! Elle nous a préparé un super apéritif ! Nous sommes revenus plusieurs fois. Bien joué!!
Le 13/06/2022 à 19:34
Une vraie surprise ! Notre arrivée à Acri en VTT a été assez éprouvante mais le dîner nous a fait oublier les efforts. Le chef et le propriétaire ont réussi à organiser un menu composé de délicieuses entrées locales, d'excellentes pâtes, une dégustation (car nous étions déjà pleins !) de seconds plats de viande et de poisson, du vin et des bières qui ont satisfait tous les goûts de notre groupe d'amis. ! Disponibilité, courtoisie, gentillesse, environnement très agréable et soigné. Compliments.
Le 18/11/2021 à 09:41
Nous avons très bien mangé...une très bonne Fiorentina
Le 31/10/2021 à 14:45
Excellente adresse pour des entrées de charcuteries et fromages, compliments au top 👏
Le 04/10/2021 à 04:29
Un endroit au centre d'Acre. Dans la zone piétonne petite mais bien entretenue. Personnel très courtois. Excellente nourriture. Qualité prix exceptionnelle. Si je retourne à Acre, je reviendrai certainement
Le 12/06/2021 à 12:40
Gentillesse, bon café et ironie au bon moment, et tu manges bien.👍
Le 31/10/2020 à 18:42
Personnel très sympathique, endroit accueillant. Large choix de vins, fortement recommandé.
Le 31/08/2020 à 22:13
Endroit confortable, personnel fantastique. Hautement recommandé.
Le 29/08/2020 à 07:13
Bon spritz et apéritif avec des entrées savoureuses. Personnel sympathique. J'y retournerais aussi pour essayer les sandwichs qui ont l'air très intéressants
Le 21/07/2020 à 09:22
petit mais très accueillant... gentil et toujours disponible... le propriétaire est génial
Le 22/01/2020 à 14:56
Ce Bar à vins, le 19.1 est le top
Le 26/12/2019 à 23:06
Un beau mot
Le 28/11/2019 à 14:30
Quoi dire? Une véritable surprise que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mes déplacements professionnels. Petit mais prêt à accueillir tout le monde. Goûtez aux différents sandwichs qui vous sont proposés : originaux et savoureux. Et accompagnez-les d'un bon verre de vin...ou OBTENEZ DES CONSEILS ou des orientations. Bon appétit
Le 04/09/2019 à 10:45
Endroit confortable avec d'excellents sandwichs
Le 13/06/2019 à 08:13
Unique en son genre
Le 14/05/2019 à 18:49
Beau, accueillant et la nourriture est bonne, le propriétaire est très gentil
Le 30/04/2019 à 17:10
Bel endroit et très bons sandwichs
Le 05/03/2019 à 20:57
Apéritif d'exception avec un grand souci du détail. Les apéritifs à thème sont magnifiques !
Le 19/11/2018 à 20:24
Endroit confortable et personnel sympathique. Il y a deux tables à l'entrée et à l'étage supérieur il y a plus d'espace pour s'asseoir. Pendant les périodes plus chaudes, vous pouvez utiliser les tables de la mezzanine à l'extérieur du restaurant. Excellent pour les apéritifs, et certains jours, vous pourrez profiter du buffet apéritif. Je vous conseille.
💬 Beau restaurant, intimiste et romantique avec un beau mur rempli de bouteilles de vin aux prix bien visibles. Entrée riche, excellent choix de charcuterie. Je ne mange pas de fromage mais selon ma femme, ceux-ci étaient excellents aussi. Seules les pâtes étaient trop al dente à mon goût, mais sinon ça va ! Le gars qui nous a servi était très gentil. L'addition est un peu élevée, là encore à mon goût.
💬 Super endroit et ambiance incroyable. Le service était incroyable et tout le monde était très gentil. La nourriture était également 10/10 et on pouvait dire qu'elle était fraîchement préparée. L'endroit est géré par une famille si je ne me trompe pas, donc c'est une toscane authentique et de très haute qualité.
💬 Probablement les meilleurs sushis que j'ai essayés jusqu'à présent en Italie !!
💬 Excellent! Mais la véritable excellence est Mme. Mme Claudia la propriétaire qui, avec ses gâteaux sucrés et salés, laisse vraiment la bouche "PLEINE" à tout le monde. On reviendra certainement. C'est une vraie trouvaille
💬 Déjeuner "goliardique" entre amis, Marco le chef, Sandrino et tout le personnel, comme toujours, toujours efficace et professionnel. Une entrée très copieuse, un soute de moules magistral, des gnocchis de palourdes et des grillades abondantes.
💬 Accueil, service et qualité/quantité des plats fabuleux. Des plats qui ont bon goût, ils sont faits maison. Préparez-vous à une gamme infinie d’entrées, toutes délicieuses. Nous serons de retour !
💬 Nous avons séjourné à la Casa Madda pendant deux jours. L'expérience était vraiment géniale. Madda est une hôte géniale, très accueillante et prépare de superbes cookies. En plus, ses chiens sont géniaux ! Si vous recherchez un endroit confortable pour séjourner à Cagliari, la Casa Madda est l'endroit idéal. Merci Madda (:
💬 Disons que la principale chose à voir est l'entrée bleue alors profitez-en tranquillement, cependant elle est très intéressante pour ceux qui ont des enfants également au niveau éducatif, si vous êtes dans le coin cela vaut le détour.
💬 J'ai pris un brunch à la boulangerie et c'était délicieux pour un prix bas. Peut-être que les portions pourraient être un peu plus grandes, mais je comprends que cela devrait entraîner une augmentation de prix. J'ai vraiment aimé qu'ils aient différentes saveurs de chocolat chaud, par exemple du chocolat chaud noir. Ils autorisent également les chiens d'accompagnement, ce qui est un plus appréciable :)
💬 Lieu convivial, idéal également pour une pause déjeuner : sandwichs, wraps, salades, entrées et plats cuisinés de viande et de poisson, choyés par la légendaire Clotilde 👏👏👏 Il y a des tables à l'extérieur. A l'intérieur du bar il y a la climatisation, un coin lecture, des machines à sous et un baby-foot.