📌 Corso Umberto I, 95, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:36
Excellents burgers, service rapide, précis et toujours avec le sourire grâce à Enza et Caterina !
Le 21/03/2024 à 20:47
Étoile Michelin. Ingrédients de très haute qualité, super pain et petits pains énormes. Hautement recommandé!
Le 16/02/2024 à 22:27
Excellente qualité
Le 05/02/2024 à 22:16
Superlatif
Le 05/02/2024 à 15:31
Top burger tout simplement délicieux, bat tous les burgers que j'ai mangés jusqu'à présent, tout est fraîchement préparé du pain à la sauce et aux frites, même le burger au poisson (je suis un mangeur de viande) délicieux, le prix légèrement plus élevé est tout à fait justifié , une expérience pour Fortement recommandé pour le palais
Le 28/01/2024 à 12:04
Quel endroit ! Qualité, sandwichs superlatifs, emplacement très central, service parfait ! On se sent comme chez soi et la qualité des ingrédients et leur combinaison est TOP. J'ai eu du mal à finir le sandwich parce que c'était tellement. Marquez 100.
Le 20/01/2024 à 06:42
Des prix inacceptables pour le contexte économique actuel
Le 12/01/2024 à 10:58
Une expérience divine pour le palais, personnel joyeux et sympathique, environnement super propre et accueillant, je le recommande vivement et dès que possible je reviendrai essayer les burgers de poisson 💪🏽💪🏽❤️❤️❤️❤️
Le 10/01/2024 à 10:59
Des burgers incroyables, une qualité de matières premières exceptionnelle...même le pain et les sauces confectionnés par le chef !! Extrêmement satisfait!
💬 D’un côté une grande terrasse semi couverte qui fait restaurant et de l’autre un énorme bar à ciel ouvert avec scènette pour les concerts de cumbia. Il faut privilégier les pizzas mais les burgers avaient aussi l’air appétissants. Ici les bières sont #sardes et espagnoles !
💬 Cuisine délicieuse avec tiramisu savoureux et expresso. Le service était excellent. Tous les gens étaient gentils et serviables. Les décorations étaient super et l'ambiance est géniale.
💬 Je suis tombé sur ce magasin un dimanche soir. C'était l'un des rares restaurants ouverts. J'ai essayé deux tranches de pizza alors que j'étais assis dehors. Je les ai trouvés très délicieux. Le prix était également très bon.
💬 Bel endroit pour un dîner spécial ! Personnel super gentil et bonne nourriture!
💬 Un bon assortiment de spiritueux et de spiritueux, assortiment limité de vins locaux, prix en ligne, bon accueil du propriétaire
💬 👍
💬 Très, très bel hôtel familial. Le petit déjeuner et le dîner étaient parfaits et extrêmement savoureux, rien ne manquait. Klaus est très attentif et ne laisse rien à désirer. L'espace bien-être est génial et mérite une visite. Tout est meublé avec beaucoup de soin et je dois dire que je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre (dans tous les coins). Excellent! L'emplacement de l'hôtel est également idéal, à seulement quelques minutes des remontées mécaniques. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous reviendrons☺️
💬 Une ville très calme et agréable avec un beau sentier pédestre le long de la rive de la Brenta
💬 Trois d'entre nous ont dîné. Nous y sommes allés grâce à la recommandation de Gambero Rosso et au fait que le restaurant était le meilleur de la concurrence avec Borghese. Malheureusement notre curiosité nous a conduit dans un endroit très bruyant, avec de la musique très forte, très fréquenté. Des trucs pour les jeunes, en somme. Heureusement, ils nous ont envoyés dans une salle interne spartiate et peu attrayante, avec une bande-son percutante. Nous avons essayé différents plats, de la mer (le menu était presque exclusivement à base de poisson) et de la terre, mais aucune expérience sensorielle. Des petites portions, des combinaisons parfois peu agréables au palais (pas le mien du moins). Les desserts étaient également sans intérêt. C'est plus un bar qu'un vrai restaurant, pour une tranche d'âge jeune et pas pour les familles, trop cher pour ce qu'il propose. Service courtois. Je n'y retournerais pas.
💬 Une agréable découverte, du poisson frais et délicieux, notamment les entrées au thon poêlé, oignons caramélisés et pesto mais aussi les anchois aux dés de légumes. J'y retournerai certainement tant pour la qualité de la nourriture que pour l'hôtesse hospitalière.