Pizzeria 🇮🇹

2.0 RistoPub Avis

📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 71011 Apricena - Italie

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur 2.0 RistoPub à Apricena

Les avis

Les dernier avis sur 2.0 RistoPub à Apricena

Luigi.u

Le 23/11/2023 à 23:47

4 / 5

Pub discret. Nous mangeons une excellente viande. Le personnel très courtois et poli. Je recommande fortement

Davide.i

Le 07/11/2023 à 14:11

5 / 5

Je suis devenu un client régulier car c'est un environnement chaleureux avec une belle musique, excellent pour passer des heures tranquilles et avec des sandwichs spectaculaires ainsi que la pizza qui me rend fou

Luca.i

Le 15/01/2023 à 14:35

4 / 5

Bel endroit! Personnel jeune mais expert, très apprécié des enfants surtout le soir.

Biagio.i

Le 05/09/2022 à 13:43

4 / 5

Les temps d'attente ne sont pas toujours courts mais le personnel est extrêmement serviable et la nourriture est bonne.

Maurizio.a

Le 09/07/2022 à 17:50

1 / 5

Nous y allons à chaque fois que nous revenons du Gargano mais cette fois les saveurs des pizzas étaient toutes les mêmes.

Natia.u

Le 29/03/2022 à 05:34

3 / 5

Bel endroit agréable Service charmant

Gegè.

Le 03/01/2022 à 20:03

4 / 5

Optimal

Giuseppe.r

Le 26/12/2021 à 12:15

4 / 5

Tout bon. Le service est bon.

Eighth.

Le 01/12/2021 à 17:16

3 / 5

Bons cocktails mais sandwichs très décevants

Mik.o

Le 07/09/2021 à 16:12

5 / 5

Endroit sympa, c'est toujours un plaisir de revenir, le café est délicieux, la carte des burgers et autres plats est très variée, et surtout très bonne, la pizza est bonne aussi mais la pâte ressemble presque à un biscuit, ce qui n'est pas le cas. Cela ne me convient pas, je suis désolé, mais j'ai entendu beaucoup de critiques de la part d'autres personnes. De plus, le personnel toujours gentil et professionnel vous aidera à vous laisser une bonne idée de l'endroit.

Donato.p

Le 25/07/2021 à 18:50

5 / 5

Bel endroit et la pizza est très bonne

Andrea.a

Le 17/07/2021 à 09:58

5 / 5

Excellente pizza en tranches, ambiance informelle et espace disponible pour les clients aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace en face, dans une véranda couverte parfaite pour les soirées d'été. Je vous recommande d'essayer de faire confiance à ces gars.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 17/07/2021 à 09:58 sur le  2.0 RistoPub à Apricena

  • 🏪 Castorina Urban Barbecue (128 Avis)

  • 💬 J'y suis allée suite aux avis positifs et je ne regrette pas. Il y a un large choix de viandes notamment viande de cheval qui est excellent. Vous pouvez les déguster soit sous en sandwich soit tel quelle. Les sandwichs sont délicieux et généreux. Les gens sont aimables et sympathiques. Je me suis régalée ! Je recommande sans hésitation !


  • 🏪 B&B Le Magnolie (7 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil, des chambres confortables, une place de parking et proche du centre. A recommander !


  • 🏪 Pizzeria Trancio D'Oro Kebab pizza per asporto (176 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Jazzy City Nardo' (335 Avis)

  • 💬 Avis plutôt mitigé. Je suis passé un soir dîner avec des amis, si l'ambiance y est globalement chaleureuse, les fritures aussi, on a attendu longtemps et ma pizza margherita était vraiment pas terrible. On était assis serrés, j'avais le pied de la table entre les jambes. Cependant, les prix sont correctes et le personnels sympathiques. Attention à réserver à l'avance pour le soir !


  • 🏪 B&B Villa Isola Resort (97 Avis)

  • 💬 Oasis de paix, tout le confort, calme et reposant,grande piscine et breakfast royal. Patron gentil et disponible. Très proche de Syracuse et de tous les axes importants pour visiter la Sicile. A recommander. Anne et Pascal de Suisse.


  • 🏪 Country Relais I Due Laghi (46 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Due Laghi pour des vacances reposantes et je dois dire que tout était à la hauteur de mes attentes. Un environnement magnifique et accueillant, accessible en traversant une route difficile mais pas impossible, et se trouve à seulement quelques minutes d'Anguillara et de Trevignano. À l’intérieur du complexe, tout vous invite à ralentir et à vous détendre ; les chambres sont spacieuses, lumineuses et confortables, le parc est agréable et soigné, le personnel de l'hôtel et celui de la salle à manger sont professionnels et affables. Le restaurant est bon, avec des viandes et matières premières excellentes et des prix conformes à la moyenne des restaurants du lac. Bon service également dans la piscine, équipée d'un petit bar. Très calme la nuit. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré, qui bénéficierait de l'ajout de fruits frais et de l'éclairage des couloirs, même si l'atmosphère gothique de la villa est assez suggestive. Certainement un lieu d'excellence et parmi les meilleurs agritourismes haut de gamme que j'ai visités, fortement recommandé.


  • 🏪 Agriturismo Il CERRO (100 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour une communion. Nous avons commencé avec les entrées, les charcuteries et les dumplings frits, comme entrées, d'excellents tortellini au bouillon (étant donné le temps exécrable, c'était idéal) et d'excellentes rosaces cuites au four. Le deuxième plat est un rôti accompagné d'accompagnements (pommes de terre et légumes grillés). Gâteau et café. Le rapport qualité/prix est excellent, toute la nourriture est authentique. Les réservations sont recommandées et il y a aussi un parking. Informé


  • 🏪 Pizzeria SUD (256 Avis)

  • 💬 Les histoires que j'ai entendues à propos de cette pizzeria sont vraies... ce petit restaurant étonnant fait une pizza incroyable ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Sicile, c'est sûr et certainement dans mon top 5 ! Demandez un tiramisù en dessert... c'est à tomber par terre !


  • 🏪 Hotel Villaggio Torre San Vito (624 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles pour le service (des gars impeccables et très serviables, que je remercie) et pour l'excellent emplacement, mais je m'attendais à des prix moins chers en basse saison... début avril 165 euros seulement pour une chambre de couple plus lit bébé, aussi parce que Malheureusement, une partie de la plage a été ravagée par une tempête, laissant pour l'instant beaucoup de pierres inconfortables et ce fait doit être compensé par un peu plus d'attention envers le client ou peut-être en fermant les yeux si la petite fille mange y compris des penne avec sauce au lieu de ses pâtes au bouillon. Une excellente cuisine, de la bonne nourriture (je recommande la pension complète) et un jardin bien entretenu et bien entretenu vous garantissent un peu de détente. Dans l'ensemble, je donne 5 étoiles


  • 🏪 Sale e Pepe (533 Avis)

  • 💬 la meilleure pizzeria de la ville. très bonne nourriture et le galzone spécial est recommandable et le dessert est le point sur le i