📌 Alzaia Naviglio Pavese, 10, 20143 Milan - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:13
Excellent emplacement, à proximité des restaurants de Navigli ! A 20 minutes à pied du Duomo. Chambre claire, neuve et confortable dans un immeuble ancien. Eau chaude et ménage quotidien. Le processus d’inscription a été difficile pour nous mais nous y sommes finalement parvenus. Pour le petit-déjeuner, nous aimerions avoir plus de choix comme des œufs ou des fruits…. Nous recommandons 2 Navigli et nous reviendrons !🌸
Le 30/04/2024 à 19:48
Localisation à 10 minutes à pied du métro, proche des bars et restaurants, mais très calme. Je recommande.
Le 20/04/2024 à 08:50
Excellente organisation et disponibilité de M. Franco, nettoyage parfait des chambres, fortement recommandé.
Le 19/11/2023 à 06:57
Spacieux et confortable
Le 18/07/2023 à 12:13
B&B spacieux et moderne, situé au calme dans une cour arrière. L'enregistrement a été très simple, nous avons pu tout organiser à l'avance avec Franco via WhatsApp. Y compris des descriptions détaillées pour le jour d'arrivée (6 étoiles). Sur place c'est un peu compliqué d'entrer dans la chambre (2 portes ouvrables par appel téléphonique, deux autres avec un code numérique), puis facile avec une clé. - mais tout vous est expliqué étape par étape. Le petit déjeuner est simple, mais tout à fait suffisant pour un B&B
Le 12/07/2023 à 11:16
L'enregistrement était un peu bizarre mais après tout, c'était une belle chambre ! Je n'étais pas trop enthousiasmé par le petit-déjeuner en libre-service.
Le 26/02/2023 à 14:38
Tres beau séjour dans cette chambre d hôtes. Chambre très propre et confortable Bonne situation pour visiter Milan Le petit déjeuner en self service tout a fait correct Je recommande
Le 04/01/2023 à 11:45
J'étais à Milan pour un week-end avec un ami et j'ai séjourné dans ce charmant B&B, chambre très accueillante et propre, petit déjeuner self-service riche et de qualité. B & B avec un personnel non permanent mais 100% serviable et efficace. Position valable et tactique pour voyager à pied et pratique avec les transports en commun. je vous conseille
Le 20/11/2022 à 16:32
Emplacement fantastique, superbe propriété et le propriétaire a même envoyé un message pour s'assurer que nous étions satisfaits à 100%, etc., rien à redire
Le 24/10/2022 à 16:11
Bon emplacement, pas loin du métro des restaurants et bars. Propriétaire très sympa, bon petit déjeuner en self service, chambre propre
Le 27/09/2022 à 17:31
Appartement fantastique, le meilleur emplacement, même s'il se trouve dans un quartier très animé, l'appartement lui-même est très calme. Des trucs modernes et propres. Excellentes fournitures pour le petit-déjeuner.
Le 22/06/2022 à 20:00
Vraiment un super endroit dans un quartier agréable de Milan avec de nombreux restaurants et bars autour. Et malgré la vie nocturne, la salle est totalement calme. C'est propre, le lit est parfait. La seule chose qui pourrait être meilleure est le petit-déjeuner : du fromage ou des œufs seraient bien... seulement des trucs avec beaucoup de sucre
Le 19/06/2022 à 19:06
Excellente situation Excellente propreté Equipé de tout le confort
Le 26/02/2022 à 20:49
Excellent emplacement et excellente structure. Equipé de tout le confort. Calme et grand lit. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner top Recommandé, j'y retournerai
Le 07/02/2022 à 18:22
Chambre confortable et très propre. Récemment rénovée, la chambre donne sur la cour intérieure, donc très calme malgré la situation centrale. Informé.
Le 15/11/2021 à 11:42
Parfait et accueillant. Propriétaire précis et serviable
Le 13/11/2021 à 18:32
Chambre très moderne et propre au coeur du quartier des animations Navigli, sans être gêné par le bruit nocturne ! La chambre et la salle de bain sont spacieuses. Tout est prévu pour un bon petit déjeuner. Propriétaires très sympathiques. Excellent emplacement, excellent rapport qualité/prix
Le 17/10/2021 à 14:25
Excellente solution pour une escale à Milan. A deux pas du Naviglio Grande, le B&B est situé dans une cour, un bâtiment protégé du bourdonnement de la vie nocturne. Chambres rénovées, propres et modernes, lit confortable et salle de bain spacieuse équipée de tout. Propriétaire sympathique et très serviable. Une agréable découverte.
Le 12/06/2019 à 11:12
Belles chambres meublées avec goût, bons espaces. Excellente propreté et gentillesse du propriétaire. Emplacement sur les Navigli
Le 22/05/2019 à 20:29
Excellent emplacement, chambres neuves et confortables, propriétaire très gentil : le B&B idéal !
Le 19/03/2019 à 09:16
Excellent B&B au coeur des Navigli, fortement recommandé
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce petit hôtel sympathique. Le personnel est très accueillant et le restaurant de l'hôtel très bon et d'un bon rapport qualité prix. Les pizzas sont excellentes et très grandes ! La proximité avec la gare pour accéder aux 5 terres est un point positif, ainsi que la plage de deiva marina à quelques minutes à pieds Seul le petit déjeuner gagnerait à un peu plus de variété.
💬 La meilleure pizza de l'île porte bien son nom, bénéficiant d'une tradition riche et durable de fabrication de pizzas exquises. Leur engagement envers la qualité n'a d'égal que leur service exceptionnel, garantissant une expérience accueillante à tous ceux qui visitent. L'ambiance établit un équilibre parfait entre simplicité moderne et confort, avec un design épuré qui complète l'expérience culinaire globale. Lors de notre visite en février, la chaleur de l'établissement a été particulièrement remarquable, ce qui en fait un refuge confortable contre le froid. La combinaison de l'excellence culinaire, du service amical et de l'atmosphère accueillante en fait un choix exceptionnel pour tous ceux qui recherchent la meilleure expérience de pizza de l'île.
💬 Nous faisions le tour de la Sicile en moto. Le restaurant a été recommandé par un propriétaire de bar non loin de là. Nourriture superbe et personnel sympathique et efficace. Hautement recommandé.
💬 Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins ! Deuxième commande à emporter, du mal au pire !!! Pire que la première fois. Pizza napolitaine au jambon : tomate aigre, mozzarella caoutchouteuse et jambon médiocre et non comestible. Comme si cela ne suffisait pas, c'est tout sauf une corniche de style napolitain. Immangeable!
💬 Présenté, par des journalistes, comme le meilleur restaurant de la ville pour déguster la tagliatelle al ragu...nous avons été un peu déçu. D'autant que nous avons trouvé mieux et moins cher ailleurs. Ceci dit c'était bon, l'ambiance et la déco très sympas.
💬 J'ai aimé cette place, peut de mondes. Et super restaurant pas chère.
💬 Comme toujours chez Luca, on mange bien, des charcuteries d'excellente qualité et des viandes cuites de manière optimale. Merci Luca
💬 Ambiance très agréable. Les propriétaires sont très sympas. Les prix très abordables. Une planche apéritive avec le cocktail est servie. O top
💬 Nous allons souvent à la sandwicherie Dante et avons toujours passé un bon moment Nous y avons célébré notre fête de remise des diplômes et je dois dire que c'était un moment formidable. Nous le recommandons vivement, le seul défaut était la propreté des salles de bain (mais il se pourrait que ce soit comme ça car c'était un samedi et les allées et venues étaient plus nombreuses) et l'absence de table à langer où l'on pourrait éventuellement se changer peu. clients, pour le reste nous étions super contents
💬 Premier déjeuner à Canetto. Très belle adresse où l on mange des plats préparés très bons, originaux et avec un rapport qualité prix très intéressant. De plus il y a du choix et des glaces excellentes.Nous allons y retourner.