📌 Via Libarna, 258, 15061 Arquata Scrivia - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:14
Critique rédigée directement du pub en fin de soirée. Excellent en tout. J'ai pris l'apéritif et je peux dire que j'ai passé un très bon moment. Assiette mixte et seg6ravioli locaux avec sauce braisée... sublime. Excellentes bières... Prix dans la norme. Pour moi, j'ai réussi avec toutes les notes, je reviendrai certainement.
Le 09/03/2024 à 16:39
Très bonne coupe de viande
Le 25/12/2023 à 08:50
Dîner très agréable avec des plats préparés à la perfection, une viande d'excellente qualité cuite encore mieux, des vins et cocktails très bons et raffinés, un personnel très aimable et sympathique, toujours dans le souci de la considération, prêt et doué pour recommander des plats et des boissons, recommandé !
Le 09/10/2023 à 12:07
Excellente nourriture, excellentes boissons, dans un endroit accueillant et caractéristique ! Personnel fantastique, nous reviendrons!
Le 10/09/2023 à 22:05
Lieu très sympa et apéritif très varié et de bonne qualité
Le 07/08/2023 à 08:59
Nous avons pris l'apéritif avec une excellente Franciacorta Saten. Nourriture de qualité.
Le 12/02/2023 à 21:55
Bonne nourriture et service
Le 10/02/2023 à 08:23
Idéal !!!
Le 10/01/2023 à 13:44
Bonne bière et jeunes gars très sympas !
Le 19/12/2022 à 17:07
Je vous conseille!!! Je ne savais même pas que ça existait ! Je reviendrai certainement !!! J'ai passé un bon moment.
Le 06/10/2022 à 12:03
Ils sont vraiment bons et les burgers sont très bons. La seule remarque concerne la musique de fond qui est une torture 😅
Le 24/08/2022 à 19:47
Pub tenu par des jeunes avec des tables dans le jardin petit mais accueillant, d'excellents apéritifs, à essayer !
Le 24/08/2022 à 13:05
Des jeunes sympas disponibles et rapides, un apéritif bon et appétissant ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Bons gars!
Le 23/08/2022 à 08:09
Excellent apéritif
Le 05/08/2022 à 08:38
Un pub tenu par des jeunes qui ont envie de travailler, mais pour tous les âges. Hautement recommandé!
Le 30/07/2022 à 21:07
Enfin un lieu adapté aux petits et aux grands !
Le 13/07/2022 à 18:19
Optimal
Le 08/07/2022 à 17:45
J'en avais entendu parler et aujourd'hui j'y suis allé. Petit mais accueillant avec un petit jardin au fond de la pièce. Tous des jeunes gens très courtois, des apéritifs au top avec beaucoup d'entrées. Bravo, continuez comme ça.
Le 29/11/2021 à 20:15
La fille qui servait les tables était très gentille, la nourriture était délicieuse
Le 03/10/2021 à 18:45
Excellent emplacement bien qu'un peu petit mais très beau. Excellentes boissons, bien préparées mais qui prennent un peu plus de temps que prévu à préparer. Des gars très sympas. Je recommande fortement.
Le 05/09/2021 à 13:26
Personnel du bar accueillant et super ambiance 👍
Le 27/08/2021 à 18:43
Apéritif entre amis, j'ai été absolument satisfait. L'espace extérieur est très agréable et d'après ce que j'ai vu, cela vaut le coup à l'intérieur aussi. Super endroit au centre d'Arquata, parking facile. Les prochaines visites ne manqueront sûrement pas, cela en vaut la peine, je le recommande.
Le 08/08/2021 à 21:49
Numéro un
Le 03/07/2021 à 19:14
Peut-être un peu cher, mais les coûts pourraient être un peu plus compétitifs !
Le 03/07/2021 à 11:23
Il est agréable d'aller prendre l'apéritif ou de passer une soirée entre amis, et puis ce qui sort de la cuisine est confectionné sur place par un grand cuisinier. Hautement recommandé
Le 01/07/2021 à 10:36
Bon choix avec des gars volontaires
Le 30/06/2021 à 21:19
Nous avons attendu 1h30 pour un plateau de charcuterie et de fromages et 2 chips et 2 panisses... Ce n'est pas possible !!!
Le 09/06/2021 à 15:28
Excellent endroit malgré le peu de place disponible, de bonnes boissons et surtout un apéritif riche et raffiné. je vous conseille
Le 23/10/2020 à 17:21
Excellent comme toujours
Le 13/10/2020 à 09:50
Ce sont de jeunes entrepreneurs qui ont de la passion et de l'envie ! Compliments
Le 16/09/2020 à 14:13
Voici un endroit où l'on se sent vraiment bien, de qualité et de convivialité. Compliments
Le 28/08/2020 à 15:30
Petit endroit calme, excellent plateau de charcuterie...service lent même sans trop de monde
Le 12/01/2020 à 17:56
Super endroit... excellent vin et excellente cuisine...
Le 06/01/2020 à 11:25
Pub tenu par des gars jeunes mais très professionnels et serviables je le recommande
Le 03/01/2020 à 21:27
La nourriture était délicieuse et fantastique pour se retrouver entre amis et en famille !
Le 20/12/2019 à 21:25
Le lieu est accueillant, idéal pour un apéritif ou un apéritif. Le personnel est sympathique et très serviable. Les prix sont normaux. Je le recommande fortement.
Le 04/12/2019 à 20:04
Excellents apéritifs, personnel sympathique, prix honnêtes.
Le 08/08/2019 à 15:39
Lieu idéal pour les apéritifs. Le service est attentionné, sympathique et rapide. A l'intérieur, la musique peut être un peu trop forte. Dans tous les cas, il suffit de demander et le volume est réglé pour ne pas déranger les clients.
Le 20/07/2019 à 22:41
Très bon café !! Et le mojito aussi !!!
Le 03/07/2019 à 11:46
Excellent à l'apéritif ou après le dîner, bonnes planches à découper, personnel super sympa !
Le 29/06/2019 à 11:20
Accueil
💬 Petite trattoria au centre de Sorisole où vous pourrez apprécier les saveurs de la cuisine bergamasque. Nous avons opté pour le menu fixe à 35 euros plus 5 euros pour ceux qui voulaient un dessert. Nous n'avons pas été ravis de l'entrée alors que nous étions ravis des raviolis et des gnocchis mais pas du riz. Quant aux seconds plats, la polenta au cerf est excellente, un peu moins le lapin (à mon avis pas tout à fait cuit) aux pommes de terre. Enfin, la coupe poulain qui ne m'a pas particulièrement convaincu. Excellents desserts.
💬 L’accueil était chaleureux, le personnel très dévoué et toujours aux petits soins. La suite est spacieuse et parfaitement équipée. Le cadre est magnifique, dans un parc merveilleux. Les deux restaurants sont excellents. En plus un excellent rapport qualité/prix. A recommander sans réserve. Nous reviendrons!
💬 C'est pas Cher, mais c'est pas terrible. Sans être méchant, on ne peux pas s'attendre à du 5 étoiles pour le prix, mais c'est quand même limite. Rien a dire sur le menu enfant plutôt correct. Pour nous français il est assez surprenant de voir l'accompagnement frite ou autre a payer en supplément. Ce qui rend de facto le menu tout de suite moins intéressant au niveau du prix. Les serveurs étaient par contre très agréable, souriants et efficace. Mais a choisir partez sur un fast good autour, ou le restaurant Ikéa. Merci quand même a l'équipe qui nous a bien accueillie ( la mauvaise note n'est pas de votre faute mais bien a cause du rapport qualité prix)
💬 Pas mal! Bel endroit
💬 Fête municipale avec une forte participation, ils ont le stand de restauration principal, sur la place, devant la scène : chips au menu NON disponibles, sandwich disponible avec un seul choix, sans alternatives, pain d'une qualité incroyablement mauvaise, incapacité totale à gérer la ligne. J'ai assisté à de nombreuses foires de comté dans ma vie et c'est certainement le pire stand de sandwiches que j'ai essayé. Amateurs en désarroi, apprenez à travailler
💬 Francesco le propriétaire est un très bon pizzaiolo, toujours à la recherche des meilleurs produits à inclure dans ses pizzas. Pâte très hydratée et par conséquent la pizza est légère et surtout délicieuse. Lorsqu’une personne met de la passion et de l’amour dans son travail, le résultat ne peut être qu’excellent. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de vous arrêter ici et d'essayer l'une des nombreuses pizzas au menu.
💬 Nous y avons passé deux nuits et nous avons été ravis de l accueil de Brunella. Les chambres sont très propre et elle ont été rénové avec style Italien. Les petits déjeuners sont copieux. De plus, le toit terrasse pour passer un petit moment et un très bon Glacier à deux pas.
💬 Délicieuse pizza et le personnel est charmant. Vraiment pas cher, très abordable
💬 Environnement familial Je suis resté 15 jours avec mon frère, la grande chambre est très propre Nous avons été accueillis par un sourire et un bon café nous nous sommes sentis chez nous (ce qui est très difficile de nos jours) Cristina top Gianni fantastique je recommande à tout le monde des gens formidables et ❤SPÉCIAL EN TOUT ❤😊 JE REVIENDRAI
💬 Réservé pour 2 un dimanche début mai, cuisine vraiment bonne et excellent rapport qualité/prix, plats classiques mais enrichis de quelques touches modernes. Personnel sympathique mais à mon avis peu professionnel, les délais de service étaient trop longs, nous avons attendu longtemps pour commander les plats suivis des desserts et du café, alors qu'après avoir commandé les plats sont arrivés correctement donc ce n'était pas un problème de cuisine mais de la salle à manger. Trop désorganisé ou trop peu de personnel… Dans l'ensemble, si vous avez du temps disponible et que vous n'êtes pas pressé, la nourriture est vraiment bonne, je le recommande.