Restaurant 🇮🇹

28 Posti Avis

📌 Via Kennedy, 87036 Rende - Italie

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur 28 Posti à Rende

Les avis

Les dernier avis sur 28 Posti à Rende

vittoria.r

Le 06/01/2024 à 14:19

5 / 5

Je le recommande vivement : beau, accueillant et raffiné ; excellente nourriture et service, soin et attention maximum pour le client.

MAF_P000205.

Le 07/12/2023 à 16:02

5 / 5

très sympa et bon👍

Photo n°1 de l'avis de MAF_P000205. fait le 07/12/2023 à 16:02 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°2 de l'avis de MAF_P000205. fait le 07/12/2023 à 16:02 sur le  28 Posti à Rende
Massimiliano.m

Le 14/05/2023 à 06:25

5 / 5

Un environnement vraiment sympa comme peu d'autres. Gentillesse et disponibilité à apprécier. Cuisine sublime, je n'avais pas mangé de vraie pinsa depuis longtemps. Je reviendrai certainement pour découvrir tout le reste.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.m fait le 14/05/2023 à 06:25 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.m fait le 14/05/2023 à 06:25 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.m fait le 14/05/2023 à 06:25 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°4 de l'avis de Massimiliano.m fait le 14/05/2023 à 06:25 sur le  28 Posti à Rende
Pier.t

Le 03/03/2023 à 12:23

4 / 5

Bonne entrée avec d'excellents fromages et charcuteries. La pinsa est bonne aussi 🍕

Lo.

Le 19/02/2023 à 17:42

4 / 5

Petit endroit mignon et bien entretenu, joli mobilier design. Les plats sont particuliers et raffinés. Peu de choix au déjeuner puisqu'ils ne font des pinas que le soir. Prix ​​un peu supérieurs à la moyenne mais la qualité est là. J'ai pris le plateau et tout était vraiment bon, surtout les arancinetti. Nous avons également pris les chips, sur les conseils du personnel, qui étaient très bonnes. Même le gars du club est super sympa. Astuce : ayez un peu plus de choix au déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Lo. fait le 19/02/2023 à 17:42 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°2 de l'avis de Lo. fait le 19/02/2023 à 17:42 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°3 de l'avis de Lo. fait le 19/02/2023 à 17:42 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°4 de l'avis de Lo. fait le 19/02/2023 à 17:42 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°5 de l'avis de Lo. fait le 19/02/2023 à 17:42 sur le  28 Posti à Rende
Vincenzo.a

Le 29/01/2023 à 02:06

3 / 5

Endroit vraiment sympa, belles tables et bien dressées. Dès l'entrée, on éprouve une agréable sensation de raffinement et d'accueil. Avec mon compagnon nous avons opté pour les pinces, non pas tant par envie mais par un peu de gêne provoquée par la carte du menu. L'offre est limitée mais ce n'est pas le problème mais le type de plats est certainement bon, car la qualité est évidente, mais certainement avec des goûts peu communs. Dans l'ensemble, les pinces étaient exceptionnelles, la pâte était excellente, la mozzarella de bufflonne était bonne et la sauce était excellente. J'y retournerai certainement car j'ai eu une excellente expérience mais je ne donnerai pas quatre étoiles, ce que j'aurais donné, car un endroit aussi sympa mérite plus... et quelques plats plus traditionnels donneraient, à mon avis, plus public sans dévaloriser le message de qualité qui le resterait.

Gaspare.u

Le 26/01/2023 à 15:41

3 / 5

Environnement petit et privé. Nous sommes allés déjeuner et avons essayé leur tango spaghetti aux fruits de mer et aux crevettes rouges. Portion très généreuse et savoureuse. Malheureusement il y avait beaucoup d'huile de citron qui à la longue a alourdi un peu le plat, je comprends le goût. Il y avait aussi trop de pâtes par rapport à la sauce. Pour le reste tout va bien. Personnel poli et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gaspare.u fait le 26/01/2023 à 15:41 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°2 de l'avis de Gaspare.u fait le 26/01/2023 à 15:41 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°3 de l'avis de Gaspare.u fait le 26/01/2023 à 15:41 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°4 de l'avis de Gaspare.u fait le 26/01/2023 à 15:41 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°5 de l'avis de Gaspare.u fait le 26/01/2023 à 15:41 sur le  28 Posti à Rende
antonello.a

Le 03/01/2023 à 08:18

3 / 5

Nous avons pris deux apéritifs médiocres. Pour 4€ ils nous ont apporté une cuillerée de chips, 3 mini portions de bretzels et 5 ou 6 mini pizzas rondes. Bel emplacement, bon serveur.

Andrea.o

Le 19/11/2022 à 10:56

5 / 5

Endroit magnifique, bonne nourriture

Esprit.

Le 28/10/2022 à 07:04

5 / 5

Cuisine raffinée et plats raffinés. Les saveurs sont toujours bien équilibrées et chaque ingrédient utilisé est mis en valeur. Mention honorable pour les entrées, de véritables harmonies de goût.

Photo n°1 de l'avis de Esprit. fait le 28/10/2022 à 07:04 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°2 de l'avis de Esprit. fait le 28/10/2022 à 07:04 sur le  28 Posti à Rende
Gessica.u

Le 06/10/2022 à 17:54

5 / 5

Endroit très sympa, souci du détail et impressionnant... Personnel serviable et gentil... Bon plateau, fromage aux truffes et super focaccia..... Nous avons été suivis et conseillés dans notre choix... La prochaine fois je veux essayer le pinsa ☺️

Gaetano.

Le 10/09/2022 à 23:13

5 / 5

Excellente expérience, tout est très bon, les entrées et la pinsa (aux aubergines) mais surtout le sandwich à la burrata et au poulpe, fantastique !!!

Francesco.a

Le 23/06/2022 à 14:29

5 / 5

Pinsa d'un niveau supérieur....endroit petit mais très agréable et accueillant....personnel excellent...courtoisie maximale Asseyez-vous... profitez et détendez-vous Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Concetta.a

Le 18/06/2022 à 11:18

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, bonne nourriture et un endroit vraiment sympa. Tout est délicieux👍

maria.u

Le 27/04/2022 à 06:26

5 / 5

Placez avec une attention à chaque détail. Dès l’entrée, on ressent une atmosphère magique. Le personnel est toujours attentif et gentil, prêt à recommander le meilleur en fonction des demandes des clients, ouvert également pour le déjeuner. Je vous recommande d'essayer le tango de la mer qui vous laissera sans voix !! Excellent rapport qualité/prix compte tenu des portions généreuses.

Photo n°1 de l'avis de maria.u fait le 27/04/2022 à 06:26 sur le  28 Posti à Rende
aleardo.n

Le 23/04/2022 à 20:54

5 / 5

Juste pour vous donner un conseil sur un endroit en particulier où le personnel jeune et sympathique vous propose de très bons plats à des prix étonnamment modestes (vu l'ambiance raffinée des lieux). Une pinsa légère avec des ingrédients de première qualité. La prochaine fois que je veux essayer le plateau de fromages et de charcuterie, je l'ai vu servi à d'autres clients et j'avais l'eau à la bouche en voyant à quel point c'était bien fait. Je vous le recommande si vous souhaitez passer une soirée tranquille sans le brouhaha habituel des lieux bondés avec télé un samedi soir.

Umberto.e

Le 15/04/2022 à 22:51

3 / 5

Plateau de bonnes charcuteries et fromages, excellente pinsa, personnel sympathique et serviable. Le seul défaut, ce sont les prix un peu élevés.

Alessandra.u

Le 05/04/2022 à 07:58

5 / 5

Endroit magnifique. En plus du déjeuner et du dîner, ils proposent un délicieux apéritif avec des plats raffinés.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.u fait le 05/04/2022 à 07:58 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.u fait le 05/04/2022 à 07:58 sur le  28 Posti à Rende
Mattia.i

Le 01/03/2022 à 14:43

5 / 5

Restaurant chic avec une cuisine et des vins de qualité, personnel très sympathique. Conseiller.

Giovanni.u

Le 18/02/2022 à 19:41

5 / 5

Cela fait en réalité 28 sièges. Informé

Alessia.a

Le 15/02/2022 à 07:36

5 / 5

Un lieu soigné dans les détails, accueillant et élégant. Cuisine avec des produits frais et savoureux. Je recommande d'y aller

LK.u

Le 03/02/2022 à 21:28

5 / 5

Bel endroit. Service excellent. Apéritif EXCEPTIONNEL !!!!!Personnel très gentil !!!!!

P.

Le 22/11/2021 à 21:26

5 / 5

Qualité irréprochable et créativité culinaire font de ce lieu un lieu artistique à sa manière.

Paolo.a

Le 29/10/2021 à 11:44

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture excellente et Francesca attentionnée et très gentille. Je le recommande absolument !!!

Roberto.a

Le 27/08/2021 à 09:28

5 / 5

Très bon restaurant à Roges/Rende - Cosenza. Massimo est un chef extraordinaire. Ses pâtes au cozze sont sublimes et la Pinsa servie de différentes manières avec des ingrédients locaux est l'une des meilleures que vous puissiez manger à Cosenza. Cela vaut le détour et je suis sûr que tout le monde reviendra bientôt. J'ai hâte de lui rendre visite bientôt.

William.u

Le 16/05/2021 à 20:11

5 / 5

Cuisine excellente, professionnalisme et convivialité

Stefano.i

Le 28/12/2020 à 11:36

4 / 5

Excellent endroit avec un personnel très sympathique et serviable.

Claudia.a

Le 31/10/2020 à 17:00

5 / 5

Expérience unique. Plats de premier choix. FÉLICITATIONS LES GARS.

Carmen.t

Le 24/10/2020 à 22:01

5 / 5

Magnifique

Photo n°1 de l'avis de Carmen.t fait le 24/10/2020 à 22:01 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°2 de l'avis de Carmen.t fait le 24/10/2020 à 22:01 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°3 de l'avis de Carmen.t fait le 24/10/2020 à 22:01 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°4 de l'avis de Carmen.t fait le 24/10/2020 à 22:01 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°5 de l'avis de Carmen.t fait le 24/10/2020 à 22:01 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°6 de l'avis de Carmen.t fait le 24/10/2020 à 22:01 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°7 de l'avis de Carmen.t fait le 24/10/2020 à 22:01 sur le  28 Posti à Rende
Photo n°8 de l'avis de Carmen.t fait le 24/10/2020 à 22:01 sur le  28 Posti à Rende
Francesca.a

Le 14/10/2020 à 19:04

5 / 5

Design de restaurant impeccable, gentillesse et courtoisie, qualité supérieure, Pinsa excellente, vin excellent... Je le recommande absolument

Pina.a

Le 06/10/2020 à 21:45

5 / 5

Petit restaurant proche du Métropole à Rende réservé aux adultes uniquement (les enfants ne sont pas accueillis).L'accueil et le souci du détail sont saisissants. Les dames sont mises à disposition d'un porte-sac qu'elles peuvent ensuite conserver, il n'y a pas de menus cependant consultables avec le code barre et le service est rapide et adapté au milieu. Nous avons pris les très bonnes pinces et les avons servies déjà coupées de manière très chorégraphique ainsi que de la viande rôtie avec des légumes grillés. Les légumes étaient un peu maigres et peu nombreux mais la viande était excellente et copieuse avec une cuisson moyenne très bien réalisée. Les prix des pinces étaient normaux... la viande, même si elle était là, était plus chère.

Andrea.a

Le 30/09/2020 à 22:31

5 / 5

Belle expérience. Un endroit avec une grande attention aux détails, bien meublé et confortable. Personnel très gentil et attentif aux demandes des clients. Nourriture très bonne et de qualité. Certainement un restaurant où l'on reviendra plusieurs fois tant pour l'offre culinaire, d'un excellent rapport qualité/prix, que pour l'environnement.

Federica.e

Le 23/09/2020 à 21:01

2 / 5

Situé au milieu de la rue. Service très lent et il n'y avait que deux tables. Bonnes charcuteries. La pinsa a l'air d'avoir été achetée au Conad, les pommes de terre au mbacchiuse ont un goût vieux. Malheureusement je ne recommande que les charcuteries

Antonella.i

Le 20/09/2020 à 17:01

5 / 5

Élégance, raffinement et tranquillité. Endroit exclusif je le recommande à tout le monde. Compliments.

Antonio.o

Le 16/09/2020 à 16:44

5 / 5

Emplacement unique. Cuisine raffinée et raffinée d'excellente qualité, service impeccable. Francesca vous accueille avec douceur et professionnalisme. J'ai changé d'avis sur la politique du club ayant deux petits-enfants. Ce n'est pas un endroit pour les enfants. Vivez une soirée en toute tranquillité et sérénité.

Giuliana.e

Le 11/09/2020 à 08:26

5 / 5

Lieu neuf et aménagé avec goût, cuisine raffinée, service à table impeccable grâce à Francesca👏👏👏Massimo et sa merveilleuse maman, ils vous accueillent toujours avec le sourire et cuisinent divinement. La pinsa est délicieuse et très digeste. Je recommande à tout le monde de le visiter.

Silvana.o

Le 05/09/2020 à 18:54

5 / 5

Restaurant fabuleux, soirée familiale 🔝 tout est excellent et je recommande les pinas très spéciales et le plateau de fromages et charcuterie ! Simplement félicitations !

Claudia.r

Le 24/08/2020 à 14:52

1 / 5

Je confirme la discrimination envers les enfants qui ne peuvent apparemment pas accéder s'ils ont moins de 11 ans. Peut-être que les patrons ne se rendent pas compte que certaines tables composées d'« adultes » sont incorrigibles ! L'harmonie des lieux doit être gérée dès l'accueil.

Alessandro.e

Le 23/08/2020 à 17:39

1 / 5

MOI : Bonsoir nous sommes 2 adultes et un enfant TIZIA : Les enfants ne sont pas admis dans cet endroit..... J’avais l’impression d’écouter une voix venant de l’ère du fascisme, où la discrimination fondée sur le genre, le sexe et la race était à l’ordre du jour. TIZIA : Nous ne sommes pas équipés pour les enfants... - Mon fils, un garçon de 7 ans, en parfaite santé, marche seul, n'utilise pas la chaise haute, n'a pas besoin d'être nourri, mange ce que nous mangeons, et il est toujours poli et posé à table et, tout au plus, il aurait simplement pris une pinsa. TIZIA : C'est la politique du lieu, un article a aussi été publié, les gens veulent se détendre... Je mets mes mains dans mes cheveux et je pense que quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé de ma vie. Alors, si vous avez plus de 70 ans ou si vous êtes un peu boiteux ou si vous êtes trop petit ou trop grand ou simplement si vous êtes une famille avec des enfants de moins de 10 ans, soyez très prudent car vous risquez de ne pas être les bienvenus dans cet endroit.

  • 🏪 B&B Nannalia (109 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, chambre d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux à la demande.


  • 🏪 Hotel Pizzeria La Pineta (461 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de célébrer le premier anniversaire et le baptême de notre petite fille à l'Hôtel Pizzeria La Pineta. Nous ne pouvions pas choisir un meilleur havre de paix ! Les grandes prairies verdoyantes et les bois derrière véhiculent beaucoup de tranquillité. Les enfants ont pu courir et jouer en toute sécurité, mais surtout en plein air ! Mme Lorena, la propriétaire de l'hôtel, est une personne vraiment exquise, bien parlée et serviable. Excellente cuisine et décor typique du Trentin qui se fond parfaitement dans le paysage. On reviendra certainement. Sara, Riccardo et Ilary.


  • 🏪 Palazzo Doria Napoli - Bed and Breakfast di Lusso (13 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit alors que nous avions une nuit libre à Naples. Mais je peux dire que c'est peut-être mon BnB préféré dans lequel j'ai jamais séjourné. Je me sentais comme des rois ! Un vrai luxe, pas le "faire semblant" que l'on trouve dans beaucoup d'hôtels de nos jours. Un véritable ancien palais qui a coûté des millions. Juste incroyable


  • 🏪 Pizzeria d'asporto San Martino (38 Avis)

  • 💬 Mon ami, j'ai décidé de venir manger avec toi pour la première fois mais ce fut une mauvaise décision. Ton kebab n'est pas adapté aux humains, j'ai été malade toute la journée dans la salle de bain à asperger, de tout mon cœur ce n'est pas ton boulot ne pense pas seulement au chiffre d'affaires mais aussi aux clients plus jamais.


  • 🏪 Osteria 101 (239 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles, mais il les mérite toutes et même plus ! Nous avons rarement passé un aussi bon moment ! Cuisine excellente, convivialité et ambiance inoubliable ! On reviendra certainement! Excellents pici, tagliatelles, escargots, sanglier, desserts...sans oublier l'apéritif, le vin et la bière !!! Un grand merci à Mattia pour son accueil et sa gentillesse.


  • 🏪 Bed&Breakfast Il Castello (21 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, mini-réfrigérateur, Wi-Fi rapide, meilleur emplacement, ainsi que de nombreux bons restaurants et restaurants bon marché à proximité. Chambre nettoyée tous les 2 jours, le petit déjeuner est correct mais à ce prix-là, on ne peut pas demander plus.


  • 🏪 Caffè Principe la Margherita (344 Avis)

  • 💬 Les moustiques nous ont mangé pendant nos 45 minutes d attente. Assiettes peu consistantes pour un prix surévalué. On est resté sur notre faim. Au moment de l addition, la responsable calcule le tout sur un papier sans passer par la machine à encaisser. J ai donc demandé un ticket de caisse.


  • 🏪 Specialmente Pesce trattoria (175 Avis)

  • 💬 J'ai adoré! Le choix est assez restreint mais c'est souvent le cas dans les meilleurs restaurants. Moules, calamars, espadon, thon,... tout était excellent et à un prix très raisonnable. Il y a une belle terrasse et un parking juste devant


  • 🏪 Residenza A Few Steps From The Sea (64 Avis)

  • 💬 Madame Anne est super gentille! Accueil au top, petit-déjeuner copieux. La chambre était même prêt plus tôt! L'accès à la plage est à 2 min, c'est un grand luxe!! Je recommande les yeux fermés et j'y retournerai avec grand plaisir!


  • 🏪 La Polpetteria - Apulian Street Food (587 Avis)

  • 💬 Superbe petite adresse locale ! De bons prix et de la convivialité. Nuncio est d'une grande sympathie. Les plats sont bons mais les boulettes sont particulièrement savoureuses. Boulettes de viande et/ou de légumes, elles sont bien revisitées. Je regrette simplement de ne pas en avoir pu goûter davantage ! Voilà de la boulette ! Si j'ai l'occasion de revenir dans les Pouilles, j'y reviendrai très certainement...