Restaurant 🇮🇹

29Kcal Avis

📌 Via Canalino, 65, 41121 Modena - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur 29Kcal à Modena

Les avis

Les dernier avis sur 29Kcal à Modena

Eliana.e

Le 09/10/2023 à 11:04

5 / 5

Je dois dire que c'est une pause déjeuner reposante... endroit très accueillant... propre... bien rangé... et surtout le personnel est très gentil avec les clients et la restauration rapide... la nourriture est toujours fraîche et de bonne qualité ... bref, je vous invite à aller goûter cette super salade... et vers l'hiver elle fait de délicieux veloutés avec des croûtons... .trop bon. Bonjour à tous😅

Simona.i

Le 08/10/2023 à 16:21

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Nourriture fraîche et fraîchement préparée selon vos spécifications. Recommandé pour un déjeuner sain, rapide et savoureux. Un personnel très amical et serviable!!

Davide.a

Le 08/10/2023 à 14:58

5 / 5

Endroit confortable et propre, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité. Super recommandé 🥰

Pina.e

Le 08/10/2023 à 09:47

5 / 5

Bonnes filles, très gentilles et serviables ! Bonne salade, le tout fraîchement préparé 😀

Federica.i

Le 08/10/2023 à 09:43

5 / 5

La salade est très bonne. J'ai aussi pris le riz, tout est très bon, je recommande 🤩

Nadia.l

Le 08/10/2023 à 09:19

5 / 5

La propriétaire Antonella est très bonne et professionnelle, l'endroit est très agréable et accueillant, la nourriture est fraîche et super bonne, sans parler du vaste choix d'ingrédients dont ils disposent :) super recommandé

Francesca.u

Le 20/07/2023 à 12:14

5 / 5

Il a tout ce qu'on ne trouve pas souvent dans les endroits du centre de Modène : l'hospitalité, la simplicité, la fraîcheur, la gentillesse et des prix très très honnêtes ! Recommandé pendant les pauses déjeuner pour ceux qui veulent rester légers avec goût !

Marco.o

Le 17/04/2023 à 14:56

5 / 5

c'est vraiment parfait pour une pause déjeuner. Bon, très rapide, léger et prix honnêtes ! La fille à la caisse est super sympa ! Je recommande de venir chercher sur place !

Margot.a

Le 21/02/2023 à 12:59

4 / 5

J'ai mangé à emporter plusieurs fois et je n'en étais pas fou, souvent la salade était un peu chaude dans l'ensemble. Aujourd'hui j'ai eu envie de réessayer et j'ai été vraiment satisfait, salade fraîche (même si j'ai fait une base mixte de riz et de salade), de bons ingrédients. Service attentionné, la jeune fille (j'imagine la propriétaire) a toujours été très courtoise, comme à d'autres moments. Accepte les bons ERGO pour les boursiers

Giorgia.a

Le 04/08/2022 à 10:53

2 / 5

J'ai passé une commande via Justeat, mais ils n'ont pas confirmé la commande. Sur Google c'était marqué ouvert, sur Justeat aussi, et quand une demi-heure après ma demande de livraison j'ai essayé d'appeler la secrétaire elle m'a donné un numéro inexistant... J'ai dû annuler la commande et là il était trop tard pour contacter quelqu'un d'autre, pour la pause déjeuner, j'ai dû me débrouiller autrement. Si vous comptez sur les services de livraison, je pense que c'est une bonne idée de mettre à jour votre profil lorsque vous n'êtes pas disponible pour prendre des commandes !

Virginia.

Le 07/09/2021 à 07:43

5 / 5

Saladerie au centre, petite mais accueillante. Il y a un air de maison, le propriétaire est sympathique et sympathique avec les clients. Salades, riz et en hiver des soupes variées et délicieuses pour tous les goûts. Poulet croustillant au top ! Recommandé pour un déjeuner alternatif et si vous le souhaitez léger 😉

NAGA.E

Le 03/05/2021 à 12:34

5 / 5

Tout est bon et délicieux. ils proposent des articles uniquement dans des bols alimentaires (mélange des ingrédients) mais pas individuellement.

Cri..

Le 03/05/2021 à 11:00

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide. C'est dommage que le service à emporter ne couvre pas toute Modène. je vous conseille

Valentina.r

Le 14/09/2020 à 14:04

5 / 5

Très bon saladier, très confortable pour un bon déjeuner qui ne vous alourdit pas. L’idée de composer sa salade avec une très grande variété de produits dont des graines et des fruits secs est excellente. Personnel très sympathique et respectueux de l'heure de prise en charge.

  • 🏪 Casanovasavelli (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Hot Grill (15 Avis)

  • 💬 ça s'appelle exactement le Hawk. Ils sont très gentils, l'endroit est agréable et propre. Mais je tiens à souligner la fraîcheur du poisson et la délicieuse pizza. bien bien


  • 🏪 Tony rosticceria (62 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner un soir invité par un ami, nous y sommes allés avec un de mes amis et nous avons eu le plaisir de déguster un excellent arancino, si bon que je n'en ai peut-être jamais mangé un pareil à Messine. Je ne peux pas attribuer 5 étoiles au reste de la rôtisserie, car je n'ai pas eu la chance de les manger super frais mais seulement réchauffés. Cependant c'est une activité merveilleuse, félicitations Tony


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (696 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant avec climatisation conforme aux lois en vigueur. Soirée très agréable passée en famille, merci également au personnel qui a contribué à rendre l'expérience excellente. Pizza molle : stracchino et roquette abondants, mozzarella filandreuse et tomate juteuse. Pâte réalisée à la perfection. Dessert : mascarpone et baies avec amandes et pistaches hachées. La douceur de la crème et l'acidité du fruit rendent le plat équilibré et délicieux en bouche. Expérience très positive, à essayer !


  • 🏪 Locanda Beach (84 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Très bon repas. Vue splendide.


  • 🏪 Villa Borgo dei Pini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I'Desìo (400 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience à tout niveau : emplacement, cuisine, accueil, panorama, ambiance. Si vous pouviez accepter la carte bancaire ce serait sûrement un plus.


  • 🏪 BAR PIÙ - AFFITA CAMERE (12 Avis)

  • 💬 Bon.


  • 🏪 Amico&Amico (298 Avis)

  • 💬 Très bien bone cuisine !!!! Pas très chère


  • 🏪 Casette del Campanile (16 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison située sur deux niveaux, mais c'est dommage que le deuxième jour nous ayons manqué d'eau. L'accueil a été "flash". La dame a laissé les clés et, eh bien, elle n'était plus là. Je n'ajouterai rien d'autre, ce n'est pas dans mes habitudes de donner des avis négatifs. Ce n'était pas du tout un séjour agréable !