📌 Via Giacomo Matteotti, 20/G, 20057 terzo piano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellents sandwichs et ceux à la carte, bières au top, service souriant, ambiance caractéristique et accueillante. On reviendra certainement!
💬 Une bonne piadina ne justifie pas une attitude absolument impolie et impolie de la part du personnel. Il n'est JAMAIS arrivé de ma vie de me voir éteindre les lumières du restaurant (en restant presque complètement dans le noir !!!) pendant que je mange. Il était 21h15 et l'heure de fermeture indiquée est 22h. JAMAIS vu un propriétaire qui renifle des clients mécontents lors de la commande en disant "Ah, tu peux manger ici aussi ???". Demandons-nous si avoir une entreprise et être en contact avec les gens est le bon métier pour nous. Je ne retournerai jamais là-bas.
💬 Très bonne pizza et le personnel est très gentil. La pizza était bonne et croustillante avec une bonne quantité de garnitures. Four à bois avec une forte rotation des pizzas. Les pizzas sont à bon prix. Vraiment recommandé
💬 Si vous voulez de la tranquillité et du bon air, mais vous devez être en paix avec vous-même
💬 Commandez le poulet entier comme le propriétaire l'a recommandé…. C'était tellement gras, huileux et brûlé que je l'ai jeté. Les morceaux que j'ai mangés m'ont rendu malade.
💬 Une belle et originale idée d'enseigner la cousine italienne dans une maison typique de Naples avec un super M. Riccardo, hôte merveilleux.
💬 L'endroit est caché mais confortable. La nourriture a été une expérience intéressante : pour les non-végétariens, elle séduit avec de nouvelles textures et saveurs. Je recommande fortement la « assiette tris » car elle permet de tester trois plats différents à la fois.
💬 Un hôtel magnifique et moderne au bord du lac avec plage ! Salle de restaurant raffinée entourée de grandes fenêtres qui permettent une vue spectaculaire sur le lac ! La piscine extérieure offre également une vue sur le lac. Immense chambre junior suite (mais les autres sont également belles) avec un mobilier moderne et de grandes fenêtres donnant sur une véranda spacieuse face au lac. Excellent petit-déjeuner avec de nombreux types de gâteaux savoureux ; choix large et abondant de plats salés : rien ne manquait vraiment ! Nous avons également beaucoup apprécié le dîner et j'ajouterai que le service en chambre était impeccable ! Disponible, très gentille et professionnelle également à la réception, aussi bien Paola que la plus jeune dont je ne me souviens plus du nom. Je suis revenu aujourd'hui et j'espère revenir bientôt; Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Ils m'ont aussi agréablement surpris par le prix ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 La pizza Fantastico est incroyable ! Ils ne prennent que de l'argent liquide et ont finalement fini par nous accorder une petite réduction lorsque nous avons payé aussi, des gars tellement sympas, ça vaut vraiment le coup ! De bons prix aussi !
💬 Endroit agréable qui m'a surpris, sympa pour les petits événements, les anniversaires, etc. ou pour un dimanche en famille, la nourriture est également bonne pour le prix.