Bar 🇮🇹

2aL - lounge cafè Avis

📌 di, Via A. De Gasperi, 31, 35010 Pieve - Italie

4.3 / 5

💬 170 Avis

Avis sur 2aL - lounge cafè à Pieve

Les avis

Les dernier avis sur 2aL - lounge cafè à Pieve

Giuseppe.a

Le 10/04/2024 à 11:36

4 / 5

Personnel amical disponible pour tous les besoins du client recommandé

Franco.i

Le 22/02/2024 à 17:58

5 / 5

Ce matin nous étions de passage, nous avons trouvé un endroit sympa, propre et bien rangé, avec une belle vitrine de choix variés, des croissants sucrés aux salés, la fille au comptoir était très gentille et gentille, le propriétaire pareil, en entrant ils a également donné beaucoup à faire pour nous donner des informations. Informé!!

Chiara.a

Le 25/09/2023 à 20:27

4 / 5

Endroit confortable avec de bons produits et de bons prix, le service dépend de qui vous trouvez mais toujours professionnel

Eva.a

Le 08/09/2023 à 05:53

5 / 5

Personnel sympa, bon petit déjeuner

Giancarlo.u

Le 26/08/2023 à 19:00

5 / 5

Super endroit et filles très gentilles.....

Sara.a

Le 14/08/2023 à 12:39

5 / 5

Ils sont toujours occupés même avec beaucoup de monde. Super Ornella ! Merci les filles ! Nous sommes en vacances, nous pouvons attendre.

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 14/08/2023 à 12:39 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Michaela.e

Le 13/08/2023 à 16:07

5 / 5

À quelques mètres de la piste cyclable et personnel extrêmement sympathique. Même si c'était juste avant la fermeture, ils nous ont porté un toast car il n'y avait rien d'ouvert ni même d'accessible sur toute la piste cyclable entre Vicence et Trévise où l'on puisse manger quelque chose. Il y avait aussi un merveilleux Café Shakerato.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.e fait le 13/08/2023 à 16:07 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Photo n°2 de l'avis de Michaela.e fait le 13/08/2023 à 16:07 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Giovanni.e

Le 22/06/2023 à 18:05

4 / 5

Bar très sympa. Les filles sont très gentilles. Bon choix de sandwichs et sandwiches.

Torus.

Le 27/05/2023 à 10:20

4 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Torus. fait le 27/05/2023 à 10:20 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Photo n°2 de l'avis de Torus. fait le 27/05/2023 à 10:20 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Photo n°3 de l'avis de Torus. fait le 27/05/2023 à 10:20 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Photo n°4 de l'avis de Torus. fait le 27/05/2023 à 10:20 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Photo n°5 de l'avis de Torus. fait le 27/05/2023 à 10:20 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Shli.a

Le 24/05/2023 à 23:50

1 / 5

Je suis allé dans ce bar plusieurs fois. C'est très pratique pour l'emplacement avec un bureau de tabac à côté et un parking. J'ai passé un bon moment mais je dois dire que Mme Ornella est très impolie et impolie. Plusieurs fois, je me suis retrouvé à devoir attendre trop longtemps pour un café simplement parce qu'il parlait au téléphone de ses affaires derrière le comptoir. Délicieux sandwichs, dommage pour le personnel. Les filles du passé travaillaient beaucoup mieux.

Roberto.a

Le 21/01/2023 à 08:22

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil. Environnement confortable. Café, nourriture, bons vins.

antonio.a

Le 07/01/2023 à 20:59

5 / 5

Un environnement agréable, avec un personnel toujours sympathique

Silvano.a

Le 28/12/2022 à 16:45

4 / 5

J'étais de passage, j'ai pris un café, un environnement bon, propre et bien rangé.

Neno.a

Le 15/12/2022 à 11:37

3 / 5

Bon petit déjeuner filles très gentilles

Massimiliano.a

Le 03/11/2022 à 09:41

5 / 5

J'y vais tous les dimanches matin pour prendre un café. Les brioches sont bonnes aussi. Les filles derrière le comptoir étaient gentilles et serviables.

matteo.a

Le 30/10/2022 à 12:21

5 / 5

Quand un client est traité avec gentillesse. 5 étoiles, c'est trop peu...

Silva.e

Le 08/10/2022 à 21:48

5 / 5

En faisant du vélo depuis Trévise, nous nous sommes arrêtés pour manger du pain grillé. J'ai trouvé que c'était un endroit agréable avec un personnel gentil et sympathique.

Nicole.a

Le 18/07/2022 à 18:19

1 / 5

Je devais donner 1 étoile mais je ne voulais pas donner ça non plus, des brioches froides, on n'est pas dans l'arctique, je voulais simplement une brioche CHAUDE la chaleur est celle avec de la fumée si tu cherches sur internet tu trouveras la définition la plus précise, je dis cela pour votre bien afin que l'endroit continue de fonctionner au moins un minimum. Et je tiens également à souligner que le fait que vous écriviez sous chaque avis qui ne vous convient pas qu'ils se sont trompés de bar souligne encore plus le manque de professionnalisme. Je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec un bar dans une situation similaire, car ces avis ne peuvent s'adresser qu'à vous.

Carlo.

Le 16/07/2022 à 19:56

1 / 5

bel endroit, mauvais personnel, grossier, grossier, indescriptible… JE NE RECOMMANDE PAS

Patrizia.a

Le 05/06/2022 à 06:00

5 / 5

Endroit très propre, les filles toujours avec le sourire, large choix de brioches...à essayer....110 cum laude...Patty

Karl-Friedrich.e

Le 26/03/2022 à 08:00

5 / 5

Ambiance sympa, gens sympathiques, petites choses savoureuses, bon vin rouge !

Gianluca.a

Le 03/01/2022 à 14:31

5 / 5

Le tpo

Chiara.i

Le 29/12/2021 à 09:34

5 / 5

Personnel spécial

Stefano.e

Le 15/11/2021 à 14:16

5 / 5

Très bonne courtoisie et environnement, comme les petits déjeuners ou les collations 👍👍

Katiuscia.c

Le 31/10/2021 à 09:35

5 / 5

Accueillant comme toujours.

Photo n°1 de l'avis de Katiuscia.c fait le 31/10/2021 à 09:35 sur le  2aL - lounge cafè à Pieve
Giovanni.a

Le 22/10/2021 à 15:23

4 / 5

Très bons snacks de haute qualité, environnement agréable

Paola.a

Le 01/06/2021 à 20:03

5 / 5

Super brioche

Michele.a

Le 08/05/2021 à 07:19

5 / 5

Excellents petits déjeuners, serveurs courtois

Gaetano.

Le 06/03/2021 à 13:32

5 / 5

Excellent accueil, respect des règles

Gaetano.a

Le 06/03/2021 à 07:24

4 / 5

Personnel confortable, bien achalandé et accueillant

raffaele.a

Le 19/02/2021 à 16:06

5 / 5

Excellents petits déjeuners

roberto.o

Le 15/02/2021 à 20:53

5 / 5

Un lieu convivial, accueillant et harmonieux où l'on se sent aussi bien qu'à la maison. Le personnel est toujours accueillant, courtois, serviable et souriant. Compliments

Luca.i

Le 13/02/2021 à 17:12

4 / 5

Très bel endroit, excellente pâtisserie

Clara.e

Le 17/01/2021 à 16:05

4 / 5

Bon café. Et la courtoisie.

Fabio.e

Le 19/10/2020 à 10:10

4 / 5

Direction italienne avec un personnel sympathique et beau bons croissants bon café au lait salles de bains propres et bien entretenues chambre propre et agréable pour les audacieux il y a aussi des tables extérieures

Mirko.a

Le 26/07/2020 à 10:22

5 / 5

Ambiance accueillante et conviviale.

Oscar.i

Le 12/07/2020 à 10:34

5 / 5

Excellent rafraîchissement, croissants et pâtisseries de tous types et un bel endroit Personnel sympathique, prix raisonnables Je vous remercie beaucoup

Davidefce.

Le 11/02/2020 à 15:12

4 / 5

Barman mignon et sympathique

ricky.

Le 08/12/2019 à 11:14

4 / 5

Lieu jeune, convivial et informel. Idéal au petit-déjeuner, à l'apéritif et même après le dîner. Personnel sympathique et prix moyens.

Roberto.o

Le 22/09/2019 à 14:10

4 / 5

Ambiance sympa pour un apéritif

houaria.a

Le 20/09/2019 à 06:23

1 / 5

Trop sombre

manuel.

Le 10/09/2019 à 04:53

5 / 5

Bravo belle gestion très propre. Fabriqué en Vénétie

Daniele.a

Le 22/08/2019 à 06:45

4 / 5

Endroit scik et bien tenu. Grande variété de sandwichs, toasts, sandwichs et wraps... tous bien farcis et avec des ingrédients frais de qualité. Personnel toujours disponible et souriant.

luca.a

Le 27/07/2019 à 17:31

5 / 5

Barmans sympathiques et lieu très accueillant

Tiberiu.m

Le 14/07/2019 à 17:28

3 / 5

Il est préférable d'apporter de la bière chère de la maison

massimiliano.a

Le 11/07/2019 à 11:33

5 / 5

Qualité et courtoisie

Giancarlo.r

Le 26/06/2019 à 11:02

4 / 5

Endroit calme idéal pour s'arrêter.

Paolo.a

Le 25/06/2019 à 07:19

5 / 5

Personnel très serviable, sympathique et attentionné, excellent endroit pour un petit déjeuner entre amis.

antonietta.a

Le 19/06/2019 à 09:50

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Un endroit sympa et convivial.

laura.a

Le 27/04/2019 à 10:17

5 / 5

Excellentes boissons et personnel toujours au top !!

Bao.e

Le 10/04/2019 à 20:01

5 / 5

Excellents apéritifs, sponcetti et belles et bonnes serveuses.

Silvia.n

Le 19/02/2019 à 21:46

5 / 5

Excellent service, courtoisie du personnel, je reviendrai avec des amis

wladimiro.i

Le 17/02/2019 à 21:23

4 / 5

Super apéritifs

Pino.o

Le 06/02/2019 à 13:46

4 / 5

Arrêté pour le petit-déjeuner, je pense qu'il a été récemment rénové après un changement de direction. J'ai trouvé l'endroit jeune et bien meublé, personnel courtois, croissants et pâtisseries de qualité, prix en dessous de la moyenne... J'y retournerai certainement

Claudio.o

Le 13/01/2019 à 10:34

4 / 5

Bel endroit, très bien entretenu, excellent choix de vins, bon choix d'entrées et de salades, bons sandwichs et sandwiches, bons croissants et café aussi, propriétaires sympas, personnel très compétent et gentil, bonne propreté de la chambre, toilettes bien organisées , espace extérieur aussi je conseille

giampaolo.a

Le 08/09/2018 à 17:04

5 / 5

Plein de monde

Enrico.o

Le 23/04/2018 à 09:37

5 / 5

Petits déjeuners de qualité avec croissants pâtissiers, excellent café produit à quelques mètres et beaucoup de courtoisie. Apéritifs avec un vaste assortiment de vins et de cocktails, enrichis de bonnes et abondantes entrées. Informé!

  • 🏪 Hotel Tirolerhof (252 Avis)

  • 💬 Très excentré, plus de 1h de bus aller pour n' importe quelle station de ski ! Accueil perfectible, la communication n' est vraiment pas leur fort. Aucune souplesse pour le diner, 19h c' est 19h, alors que le bus avait du retard. 1 des 2 saunas est resté fermé pour raison d'économies, alors que nous étions plus de 50 ! Cheap ! Sinon petite piscine bien chauffée, petite salle de jeux correcte, beau salon commun, repas excellents


  • 🏪 motel ovest (202 Avis)

  • 💬 Très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner conséquent même si très"industriel" Mais chambre très mal insonorisée, bruits de canalisations et voitures comme si c'était dans la chambre. Mériterait un rafraîchissement en terme de déco.


  • 🏪 La Torre 31 Locazione Turistica (6 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou !! position stratégique, propreté, élégance, confort. Agréablement impressionné par la prévenance, la gentillesse et le professionnalisme du gérant attentif aux besoins des clients et prêt à recommander d'excellentes solutions pour passer de belles journées inoubliables. Absolument recommandé !


  • 🏪 illy bar caffe del tribunale (49 Avis)

  • 💬 Toujours très gentil. Je le recommande aussi pour le bon café


  • 🏪 RISTORANTE Bitta 20 - Ristorante di pesce anche senza GLUTINE in DARSENA a Portoferraio - Ristorante per gruppi Isola d'Elba (246 Avis)

  • 💬 Bon accueil et restaurant bien situé Cuisine de qualité


  • 🏪 Trattoria Da Carolina (270 Avis)

  • 💬 Un super endroit. Agréable, réservé, très accueillant. Excellent service, personnel sympathique et serviable. Excellents premier et deuxième plats qui, du moins pour celui que j'ai choisi, reflètent la tradition brescienne ; malfatti et casoncelli pour le premier plat et base pour le deuxième plat, puis morue avec polenta. Desserts spéciaux tous faits maison par des mains expertes. Compte tenu de la haute qualité des produits, le prix est normal.


  • 🏪 B&B Bellatrix (23 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 5 nuits en août avec mon mari et que puis-je dire, nous avons passé un merveilleux moment ! Chambre super propre et accueillante également équipée d'un mini bar, d'une machine à café, d'une climatisation réglable, d'une télévision et d'une bouilloire pour les tisanes ! Nous avions aussi un petit coin détente pour nous tout seuls ! De plus il y a une place de parking privée et une connexion Wi-Fi donc rien de mieux ! Nunzia la propriétaire est une femme super accueillante, gentille et disponible pour tout et à toute heure ! Tout est parfait et beau !


  • 🏪 Hotel Sigonella Inn (295 Avis)

  • 💬 Authentique et tranquille


  • 🏪 Ristorante Pazzi di Pizza (45 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, petite pizzeria simple sans chichis et très bonnes pizzas


  • 🏪 Five Guys Via Stampa (622 Avis)

  • 💬 J'ai récemment pris un repas chez Five Guys et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur cette expérience ! Le hamburger était un délice juteux et savoureux, facilement l'un des meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. Chaque bouchée était un mélange de goûts qui affirmait simplement la qualité et les efforts déployés pour la préparer. Les frites, comme toujours, étaient d'une perfection croustillante et dorée. Ils ont ce croquant unique qui vous pousse à en demander plus, un compagnon parfait pour le hamburger. Ils sont parfaitement assaisonnés, offrant ce goût simple qu’il est difficile de trouver ailleurs. La cerise sur le gâteau était le service exceptionnel. Le personnel était sympathique, attentionné et garantissait une expérience culinaire fluide et agréable. Leur attitude joyeuse n’a fait qu’ajouter une couche supplémentaire de chaleur au repas. Five Guys continue de maintenir sa réputation de proposer des plats délicieux et de haute qualité accompagnés d'un excellent service. Ce sont des endroits comme ceux-ci qui font des repas au restaurant une joie. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite