📌 Via Principe Tommaso, 12, 10125 Turin - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:51
Excellent appartement à Turin. J'ai laissé mes AirPods et Francisco me les a envoyés à Madrid sans rien me facturer. Bien situé et propre. Merci Mille Francesco !!
Le 20/04/2024 à 13:57
Excellente position. Des endroits sympas et super propres. Gestionnaire disponible.
Le 26/03/2024 à 21:56
J'ai passé un très bon moment..L'emplacement est propre..Il y a la climatisation..la cuisine équipée.. La position stratégique pour la gare, le métro et le centre..
Le 25/02/2024 à 16:57
Tout est fantastique, à l'intérieur comme à l'extérieur, très confortable pour se déplacer et super accueillant
Le 04/08/2023 à 07:52
Séjour splendide. Excellent emplacement, propre et équipé de tout. Nous espérons revenir bientôt !
Le 27/05/2023 à 18:45
Propriétaire très gentil, bon emplacement, excellent pour qualité prix. A recommander.
Le 15/04/2023 à 18:20
Confort, propreté et gentillesse irréprochable. Excellent emplacement. Merci à Francesco pour sa disponibilité.
Le 20/03/2023 à 11:45
Très beau loft Remis à neuf Avec une ambiance et des installations chaleureuses (Cookies du matin, café, sèche-cheveux) Gentil propriétaire
Le 20/04/2022 à 21:56
Rez-de-chaussée dans cour, récemment rénové, très propre, lit double en mezzanine et canapé lit en bas, wifi, non fumeur, kitchenette, four micro-ondes, emplacement central près de la gare Porta Nuova dans le quartier San Salvario plein de clubs et de restaurants
💬 Position exceptionnelle pour visiter le centre historique, il est en effet situé à quelques mètres de la principale rue touristique. Quelques légers problèmes de stationnement, mais rien de bien inquiétant. Personnel extrêmement serviable et sympathique. Très belles chambres et salles de bains flambant neuves avec douches relaxantes. La seule chose qui laisse à désirer est la qualité du matelas, du moins en ce qui concerne la chambre où j'ai dormi. Trop mou pour fournir un soutien adéquat du dos
💬 J'ai pu découvrir cet endroit grâce à Too Good To Go et j'ai été agréablement surprise. Dans mon sac moyen, il y avait une portion de pâtes et une portion de surimi frit qui, je dois l'avouer, même si les fritures réchauffées ne sont jamais bonnes, j'ai trouvé les deux bonnes. J'espère avoir d'autres occasions de goûter des choses fraîches mais dans l'ensemble je recommande !
💬 D'accord
💬 Nourriture moyenne. J'ai eu le hot-dog toscan. Ça n'en vaut pas la peine.
💬 Je n'irais pas manger dans un endroit où les mêmes employés vont ailleurs pour déguster un bon kebab, comme aller à la pizzeria Aquila d'Egypt. Ils donnent également des avis sur les conflits d’intérêts à d’autres lieux. Quelle tristesse.
💬 Près du lac, en face d'un parking. L'accueil est très sympathique. Super contact avec les enfants. Un petit déjeuner très agréable. Prenez un moment de détente, arrêtez vous...
💬 Une dame très gentille, après être revenue d'un voyage scolaire et avoir acheté quelque chose au magasin, nous a offert un œuf Kinder😘
💬 Un pub central animé, idéal pour la convivialité entre les jeunes et les citadins d'âge moyen.
💬 Parfait. Restaurant calme et simple. Loin de l'attrape touriste. Serveur super gentil et souriant. Pizza très bonne et ingredient de qualité. Prix accessible, nous étions 4 et nous avons eu une note de 90 euros en comptant l'apéritif , une planche, les pizza, du vin et les desserts. Desserts qui étaient vraiment bon également. Gros plus pour le serveur qui a été super cool et avec qui on a pu échanger avec notre mauvais italien. Gros plus également pour la dame ( peur être là gérante ) qui est venu en secours au début du repas quand on arrivait pas se faire comprendre et qui a échanger quelques mots de français avec nous. Je recommande sans aucun problème. Vous passerez une bonne soirée. Grazie mille 🖤
💬 Bonne pizzeria, large choix de pizzas.