Restaurant 🇮🇹

3 Venti Avis

📌 Via Antonio Negroni, 43, 87100 Cosenza - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur 3 Venti à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur 3 Venti à Cosenza

Paola.u

Le 20/02/2024 à 12:36

5 / 5

J'étais dans ce petit restaurant à l'occasion de la Saint Valentin... donc il y avait le Menu fixe. Nous avons choisi celui au poisson et c'était délicieux. Personnel très gentil et compétent... nourriture excellente et matières premières d'excellente qualité. Qualité prix correct. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Paola.u fait le 20/02/2024 à 12:36 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Paola.u fait le 20/02/2024 à 12:36 sur le  3 Venti à Cosenza
Luigi.t

Le 02/02/2024 à 21:09

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, salle très agréable, bien chauffée. La nourriture était excellente, tant en viande qu'en poisson, de bonne qualité et bien cuisinée. Excellent accueil des gérants sympathiques. Le menu de la Saint-Valentin mérite d'être considéré

Vincenzo.o

Le 17/11/2023 à 12:36

5 / 5

Une agréable surprise pour un déjeuner d'affaires lors d'un voyage ! Les plats typiques de Cosenza parfaitement préparés et la variété du menu sont les points forts. Le personnel est toujours courtois et attentif aux besoins des clients. Un applaudissement spécial va à Chiara qui est toujours souriante et serviable. Ça vaut le coup de revenir à d'autres occasions aussi. Vincenzo L.

Mitch.b

Le 04/11/2023 à 08:41

2 / 5

Il nous a été proposé par le propriétaire de la cave Cosentina car c'est la même famille qui dirige l'entreprise. Mais l'expérience culinaire ne peut tout simplement pas être comparée

Chiara.a

Le 15/10/2023 à 21:34

5 / 5

J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'en ai été entièrement satisfait. La nourriture est d'excellente qualité, chaque plat était un délice authentique. Le personnel est incroyablement gentil et amical, créant une atmosphère accueillante et conviviale. Le restaurant idéal pour une soirée où l'on souhaite se détendre et déguster de bons plats. J'ai hâte d'y retourner pour profiter à nouveau de ces délices.

Gabriella.i

Le 29/09/2023 à 20:56

5 / 5

Excellente expérience gustative, dans un environnement accueillant et agréable. Hautement recommandé

Francesco.e

Le 23/09/2023 à 07:41

5 / 5

Très bonne cuisine et bien servie. Lieu où retourner

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 23/09/2023 à 07:41 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 23/09/2023 à 07:41 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Francesco.e fait le 23/09/2023 à 07:41 sur le  3 Venti à Cosenza
Ritasofia.i

Le 28/07/2023 à 05:14

5 / 5

Un beau restaurant, avec une salle petite mais accueillante, et une délicieuse cuisine calabraise.

Photo n°1 de l'avis de Ritasofia.i fait le 28/07/2023 à 05:14 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Ritasofia.i fait le 28/07/2023 à 05:14 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Ritasofia.i fait le 28/07/2023 à 05:14 sur le  3 Venti à Cosenza
Vincenzo.a

Le 07/07/2023 à 20:26

5 / 5

Pour la première fois au dîner, tout était à base de poisson et chaque plat était une agréable surprise. Le tout cuit divinement. Courtoisie et qualité, une combinaison gagnante. A revenir encore et encore.

Chef.o

Le 27/05/2023 à 05:05

5 / 5

Nourriture merveilleuse. Le chef a choisi le menu après avoir discuté avec nous. Bon repas

Photo n°1 de l'avis de Chef.o fait le 27/05/2023 à 05:05 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Chef.o fait le 27/05/2023 à 05:05 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Chef.o fait le 27/05/2023 à 05:05 sur le  3 Venti à Cosenza
Bryan.a

Le 26/05/2023 à 19:02

5 / 5

Nourriture spectaculaire!

Photo n°1 de l'avis de Bryan.a fait le 26/05/2023 à 19:02 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Bryan.a fait le 26/05/2023 à 19:02 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Bryan.a fait le 26/05/2023 à 19:02 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°4 de l'avis de Bryan.a fait le 26/05/2023 à 19:02 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°5 de l'avis de Bryan.a fait le 26/05/2023 à 19:02 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°6 de l'avis de Bryan.a fait le 26/05/2023 à 19:02 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°7 de l'avis de Bryan.a fait le 26/05/2023 à 19:02 sur le  3 Venti à Cosenza
Photo n°8 de l'avis de Bryan.a fait le 26/05/2023 à 19:02 sur le  3 Venti à Cosenza
monique.l

Le 25/05/2023 à 20:01

5 / 5

Je reviens et retourne dans cet endroit très sympa où je retrouve toujours le sourire et la cuisine excellente ! Hautement recommandé! Merci toujours pour l'accueil chaleureux et les excellents plats à Paola et Chiara

Daniele.o

Le 04/05/2023 à 21:56

5 / 5

Restaurant raffiné, cuisine excellente et qualité irréprochable, personnel courtois et serviable, recommandé

Nadia.o

Le 22/04/2023 à 13:01

4 / 5

Choyé par la bonne nourriture

Ioan.i

Le 12/03/2023 à 21:16

5 / 5

Nous avons déjeuné dans cet endroit, que dire, la nourriture est excellente, les prix sont corrects, et la chaleur et l'hospitalité du personnel vous feront certainement revenir, merci, à la prochaine fois. .

Cinzia.m

Le 04/01/2023 à 20:32

5 / 5

Endroit très accueillant et raffiné. Personnel prêt à satisfaire tous les besoins, souriant et serviable. Une cuisine qui s'étend des traditions locales de la terre et de la mer. Les tranches de viande avec la truffe au pollen noir et les crevettes et calamars frits sont excellents. On se sent chez soi. 3 Vingt un nom, une vraie garantie. Fortement recommandé pour tout type de besoins culinaires.

Eleonora.o

Le 29/12/2022 à 11:17

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. Excellents vins locaux et produits locaux, les tagliolini à la truffe noire du Pollino sont fortement recommandés.

Franco.d

Le 16/12/2022 à 23:06

5 / 5

Première expérience : très positive ! Ambiance raffinée et accueillante, propriétaires et personnel très gentils et compétents. Des tranches de bœuf parfaites pour la cuisson et le moelleux. Menu varié allant de la viande au poisson. 5 adultes et 2 enfants tous très satisfaits. Prix ​​en adéquation avec une excellente qualité. Hautement recommandé.

bianca.a

Le 13/11/2022 à 21:05

5 / 5

Un lieu à l'ambiance chaleureuse... personnel sympathique, compétent et souriant. Large choix de plats, de la cuisine de poisson la plus traditionnelle à la plus raffinée. Garni de nombreux vins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, recommandé !

  • 🏪 Hotel 4 stelle Milano marittima all inclusive Saraceno con spiaggia privata parcheggio e piscina riscaldata. (169 Avis)

  • 💬 Exellent séjour Je tiens à feliciter la direction pour ce professionnalisme .. Nous avons fait un très bon choix , un très beau séjour Hôtel très joli , bien placé , très propre Chaque espace de l’hôtel est différent , décoré avec beaucoup de goût .. Les repas en pension complète étaient excellents , avec des produits de qualité .. Bravo à Gabriella la directrice , qui est d’une extrême gentillesse et toujours à l’écoute de ses clients , ainsi que son personnel . Transats de la plage et parking offerts en pension complète , que je recommande... Les snacks à la plage , ne sont pas bons du tout ..


  • 🏪 Pizzeria Sole e Luna (208 Avis)

  • 💬 Nous avons atterri dans cet endroit au hasard, mais nous avons fini par avoir la meilleure pizza de tous les temps en Italie. Le chef et le personnel étaient très compétents et nous aident à choisir la meilleure pizza, même avec la barrière de la langue. Continuez votre bon travail les gars !! Tu gères!!


  • 🏪 Damanzi Ristorante Braceria (126 Avis)

  • 💬 Nourriture authentique avec une touche de raffinement, sans négliger la quantité. Le personnel est très serviable et rapide. Dans un très beau cadre. Pour un prix raisonnable. A recommander


  • 🏪 La Piadineria (336 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. J'ai commandé une piadina pour 16 € et c'est ce que j'ai reçu. Sans saucisse, avec de la fusée et en plus de ce personnel téléphonique super grossier (vous jetant le téléphone au visage) ! Le gérant et la caissière ont commis l'erreur et ont reproché à Deliveroo qui était parfait au niveau de la livraison. Expérience horrible (ils ne font pas que des erreurs aujourd'hui) !


  • 🏪 Agriturismo Maso Sorte (534 Avis)

  • 💬 Enfin une ferme qui applique le concept de ses propres matières premières, une cuisine absolument faite maison, typique du vrai Trentin, à des prix honnêtement d'antan : canederli, strangolapreti, polenta, fromage fondu et plus encore. Le tout d'excellente qualité, dans un environnement très agréable avec des propriétaires très sympathiques. Tarifs autour de 8€ pour les premiers plats, 12/14€ pour les seconds plats


  • 🏪 IL FOCOLAIO (13 Avis)

  • 💬 Je ne changerais pas les pizzas pour d'autres. Après les avoir essayées, l'une était meilleure que l'autre. Viandes grillées au top. Ambiance familiale. Essayez-le pour le croire. J'ai essayé et j'ai passé un très bon moment.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Grotta Azzurra (276 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel très sympathique !


  • 🏪 Osteria San Bastian (388 Avis)

  • 💬 Un restaurant ou l'on se sent bien , une très bonne adresse , rien à rajouter tout est bien . A ne pas rater .... Le restaurant est en bord de mer ... ( 20 mètres )


  • 🏪 L'angolo di Giò (45 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses, digestes et super savoureuses. Excellentes fritures. Bon choix de desserts. En été, il est possible de dîner en plein air. Hautement recommandé.


  • 🏪 LA CABAÑA (1491 Avis)

  • 💬 Plages très belles