Les avis
Le 09/12/2023 à 16:39
Hébergement dans un endroit fantastique, à quelques pas du centre. Hôte très serviable et gentil. On reviendra certainement.
Le 10/08/2023 à 15:47
Très bon appartement à deux pas du centre historique. Des hôtes très accueillants
Le 02/04/2023 à 13:02
…nous avons passé deux nuits dans ce joli & petit-déjeuner « 3176 » à Mantoue !!…appartement calme même s'il est pratiquement situé au centre-ville !!…et à proximité de la Piazza Sordello !!…même la nuit, silence absolu !!… emplacement idéal pour les différentes attractions importantes de Mantoue !!… et à quelques pas de la gare !!… si nous revenons à Mantoue, ce sera certainement notre choix !!…
Le 22/11/2022 à 13:18
Je n'ai pas pu rester car j'ai dû annuler à cause de problèmes familiaux. Mais j'ai trouvé une grande disponibilité, gentillesse et compréhension de la part du propriétaire, mais je donne quand même 5 étoiles pour la grande gentillesse et la courtoisie. Mais notre séjour n'est que reporté. Merci beaucoup.🙏
Le 03/10/2022 à 17:06
Appartement et propriétaires vraiment fantastiques, propres et surtout très confortables car complets, nous y retournerons certainement
Le 02/10/2022 à 06:15
Appartement propre et spacieux, très bien situé. Propriétaires très gentils et serviables. A recommander !
Le 27/08/2021 à 20:14
Proche du centre, propre et calme, mobilier et kitchenette neufs
💬 Délicieux produits ( charcuteries, vins, fromages …)
💬 Hôtel très bien tenu..matériel de qualité Bon rapport qualité prix .. Chambre spacieuse.., Très belle salle de bain .., Piscine jardin et sauna au top ….vélo disponible etc.. Très bon petit déjeuner.. Une très bonne surprise
💬 Nous n'avons essayé que quelques pizzas différentes, mais elles étaient très bonnes. Royale Martini était gentille et forte. Le service était tout simplement incroyable. Je n'hésiterais pas à revenir.
💬 Un endroit que vous n'oublierez jamais, fantastique.
💬 Quel bonheur d’avoir passé 3 jours dans de beau lieu. La gentillesse de Sebastiano et de Gina (la Contesa) La délicieuse cuisine (trop copieuse pour nous!!)..,une belle halte…à proximité de Noto, Raguse, Monica Une adresse de charme, toute imprégniez des valeurs de la campagne, de la famille, du catholicisme… Merci encore à nos hôtes !
💬 Très bonne focaccia, prix peut-être un peu élevé mais ça vaut le coup si l'on veut déguster une pizza de qualité. Recommandé.
💬 Service parfait et belle carte des vins (100% italiens) Par contre, viande décevante, un peu dure en cuisson saignante. Dommage !
💬 Haut
💬 Un bébé très mignon avec des chambres bien entretenues et d'une propreté impeccable. Excellent emplacement.proche.de.la plage.. Le propriétaire est gentil et discret, toujours prêt à satisfaire les besoins de ses clients. J'ai eu un problème pendant la nuit et elle est venue à mon aide en me préparant une tisane chaude et en s'assurant que j'allais mieux avant de rentrer chez elle. J'ai appris qu'ils offrent l'hospitalité depuis près de vingt ans et qu'ils envisagent de fermer, ce serait vraiment dommage. Et j'espère qu'ils changeront d'avis. Merci Mari pour l'amour que tu mets dans ton travail
💬 Personnel sympathique, nourriture bonne, le service est bon. L'ambiance est géniale.