📌 Via Ferrarese, 34, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 21:49
Endroit charmant et personnel qualifié
Le 03/11/2019 à 14:46
Super accueil Tout est parfait, mieux que prévu. Chambre confortable, grande, propre et parfumée, lit très confortable. Petit déjeuner excellent et copieux.... les confitures maison sont à tester absolument. Les propriétaires ont été très gentils avec nous et avec notre enfant ainsi qu'avec notre chien qu'ils ont hébergé sans aucun problème. La structure est très agréable, meublée avec de très beaux meubles vintage et même dans la salle du petit-déjeuner il y a une cheminée. Nous avons vraiment aimé et passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2019 à 22:02
Pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité....proche de la ville mais à la campagne...trois chats vous accueillent dans une ferme rénovée mais laissée telle qu'elle était à l'époque....ameublement vintage-shabby chic... .avec le confort de la technologie moderne....10 et félicitations aux invités Daniela et Giacomo🔝
Le 18/11/2018 à 18:24
J'ai passé un très bon moment. Recommandé à tout le monde
Le 29/10/2018 à 20:07
J'ai passé une nuit dans cette propriété qui m'a été recommandée par un ami commun des 2 propriétaires. La villa et les chambres sont très spacieuses et accueillantes ; propreté irréprochable. Les propriétaires étaient extrêmement chaleureux et accueillants. Le petit déjeuner était très copieux avec un large choix même si j'étais le seul client ce soir-là (c'était un week-end). La seule chose à laquelle il faut faire attention : en arrivant dans l'obscurité, il n'est pas facile de trouver l'accès depuis la route nationale de Ferrare (sans navigateur disponible). Mais à part ça, c'est un super endroit !
Le 17/03/2018 à 13:24
J'étais un invité et j'ai utilisé cette installation pendant environ un an : il y a une raison pour laquelle j'y suis retourné plusieurs fois pendant un an. La propreté, la courtoisie, l'environnement familial, le confort, l'excellent emplacement et les gérants très gentils ne sont que quelques-unes des raisons qui m'ont fait revenir. Je me souviens de tous mes séjours avec grand plaisir. Francesco M.
Le 03/03/2018 à 15:59
Accueillante
Le 30/01/2018 à 18:50
Super endroit, belle chambre et super accueil. Très gentil.
Le 27/01/2018 à 15:24
Excellent pour ceux qui aiment être en contact avec la nature étant donné le combat à l'épée qu'il faut mener avec les araignées pour ceux qui dorment sur le lit. Les différentes toiles d'araignées précises sont également excellentes, la bonne qualité des finitions des araignées choisies, bravo.
Le 01/08/2017 à 09:14
Excellente installation, propre, bien rangée et accueillante. La cuisine est incroyable et Daniela et Giacomo sont deux personnes fantastiques, toujours disponibles et prêtes à vous donner un coup de main.
Le 22/04/2017 à 17:19
Daniela et Giacomo, des gens fantastiques !!!!!!
Le 28/07/2016 à 19:40
Super
Le 15/08/2015 à 07:47
Endroit fantastique, belles chambres, accueil très sympathique. Tout est parfait
Le 26/04/2014 à 10:45
Giacomo et Daniela sont deux personnes exceptionnelles, l'hospitalité est fantastique et la cuisine encore supérieure. Le B&B est très agréable, très pratique pour la Foire et Centergross.
💬 Accueil et gentillesse des hôtes n'ont d'égal que la beauté du paysage que l'on admire de la terrasse. Excellente base pour visiter une splendide région. Je n'ose vous dire ma satisfaction de peur de ne plus avoir de place la prochaine fois !
💬 D'accord
💬
💬 Confortable
💬 Super endroit où séjourner ! Grand studio spacieux, bien équipé, avec de belles prestations dont un très bon système de chauffage central, une grande salle de bain avec une grande cabine de douche, surtout avec de l'eau à très haute pression...! Linge de qualité et lit très confortable. Parking sur place également ! Letizia, la propriétaire, est une personne très chaleureuse et accueillante, et elle est venue personnellement nous remettre les clés, puis de nouveau le matin pour le petit-déjeuner. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs endroits de tous les temps ! Nous serons de retour!
💬 Visité plusieurs fois pour une dose de caféine à midi. J'ai utilisé le bar du rez-de-chaussée à chaque fois. Excellent rapport qualité/prix et personnel animé. Toujours populaire.
💬 Propriétaire très agréable et accueillante.
💬 J'ai été invité directement dans ce restaurant... Je commencerai par rappeler l'absence d'aliments et de condiments de base comme les pâtes complètes, les œufs, le pesto... Ces carences limitent le choix des plats. Et puis à tout moment les pompiers risquaient d'arriver à cause de quelques aliments brûlés (bâtonnets de poisson). Sans parler du service... lent et bâclé. Ils ne savent même pas ce qu'est l'hygiène... casseroles et vaisselle incrustées et personne ne sait combien de temps... étrange que quelqu'un n'ait pas envoyé de chèques... En 2023, il est impossible qu'il n'y ait pas de connexion Internet pour les clients... "ce n'est pas notre problème", disent-ils, "Sky a des problèmes", à mon avis, ils n'ont pas payé les frais. Mais on plaisante !!! Dernier point mais non le moindre, le gaspillage alimentaire... le peu qu'ils ont... J'ai vu un tomino fraîchement préparé jeté à la poubelle. Le seul pro, si l'on peut le définir ainsi, c'est le prix... autour de 7 €, maximum 8 € par personne. Ah, et il me semble qu'ils exploitent le personnel... pendant tout le déjeuner, je n'ai vu qu'un seul gars qui occupait tous les postes requis dans une cuisine... chef, serveur, réception... Je ne sais pas. .. je suis vraiment choqué
💬 Super pizza! Service amical. Super.
💬 De délicieuses pizzas ! nous sommes arrivés à 18h et c'était le bon moment pour arriver car il n'y avait personne donc le service était très rapide ! nous avons commandé 3 pizzas et c'était trop pour une famille de 4 personnes donc nous avions des plats à emporter pour le lendemain ! nous avons eu les 4 fromages avec salami, courgettes et aubergines, le salami, pistaches et mozzarella, la pizza salami, champignons et artichauts. Je n'arrivais pas à décider lequel je préférais tant ils étaient tous très bons !