Restaurant 🇮🇹

34 Birreria Avis

📌 Vico de Leonardis, 4, 89029 Taurianova - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur 34 Birreria à Taurianova

Les avis

Les dernier avis sur 34 Birreria à Taurianova

Monica.a

Le 10/09/2022 à 08:37

4 / 5

Excellente nourriture et matières premières. Prestation efficace. Informé.

5hinz0.o

Le 02/05/2022 à 23:27

4 / 5

J'aimerais bien lui donner 5 mais je n'ai pas encore testé la nourriture, même si on me dit que la cuisine est très bonne, l'ambiance est très appréciable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un endroit très sympa avec un personnel sympathique et accessible. Le seul défaut, d'un point de vue personnel, c'est qu'il n'y a pas de Bud, ma bière en bouteille préférée pour une soirée de discussion et de rire...

Isabel.i

Le 14/01/2022 à 23:34

5 / 5

Petit endroit très mignon Excellente hospitalité, personnel accueillant, la véritable hospitalité calabraise du sud de l'Italie. Éducation et beaucoup de professionnalisme. Le prix est très bon marché. Serveurs sympas toujours à l'écoute, possibilité de payer par carte. Musique chaleureuse. Bel éclairage en été. Pourtant, le lieu est mis en avant. Temps d'attente court.

ignacio.i

Le 22/08/2021 à 15:10

5 / 5

A noter que dans toute la plaine de Gioia Tauro, il est difficile de trouver un restaurant qui ne serve pas de la bonne cuisine... dans ce cas, Birreria34 se distingue surtout par le service !!! L'emplacement au centre de Taurianova, très accueillant. Et il offre un vaste choix de boissons…

Photo n°1 de l'avis de ignacio.i fait le 22/08/2021 à 15:10 sur le  34 Birreria à Taurianova
Photo n°2 de l'avis de ignacio.i fait le 22/08/2021 à 15:10 sur le  34 Birreria à Taurianova
Photo n°3 de l'avis de ignacio.i fait le 22/08/2021 à 15:10 sur le  34 Birreria à Taurianova
Photo n°4 de l'avis de ignacio.i fait le 22/08/2021 à 15:10 sur le  34 Birreria à Taurianova
Photo n°5 de l'avis de ignacio.i fait le 22/08/2021 à 15:10 sur le  34 Birreria à Taurianova
Photo n°6 de l'avis de ignacio.i fait le 22/08/2021 à 15:10 sur le  34 Birreria à Taurianova
Photo n°7 de l'avis de ignacio.i fait le 22/08/2021 à 15:10 sur le  34 Birreria à Taurianova
Photo n°8 de l'avis de ignacio.i fait le 22/08/2021 à 15:10 sur le  34 Birreria à Taurianova
Danilo.r

Le 12/08/2021 à 23:09

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et professionnalisme de tout le personnel, prix plus qu'honnêtes. Bref fortement recommandé !

debora.o

Le 11/08/2021 à 06:56

5 / 5

Optimal

maria.a

Le 07/08/2021 à 22:08

1 / 5

Très mauvais

giuseppe.a

Le 02/08/2021 à 00:00

5 / 5

Endroit confortable et familier. Personnel sympathique, attentif aux besoins des clients. Des plats super bons. Si vous voulez vous sentir comme chez vous... Je recommande vivement Birreria 34

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 02/08/2021 à 00:00 sur le  34 Birreria à Taurianova
Giuseppe.i

Le 22/07/2021 à 00:46

5 / 5

Très bel endroit et bonne nourriture fortement recommandé

Roberto.p

Le 29/09/2020 à 19:19

5 / 5

Situé dans le centre historique de Taurianova, il propose une bonne cuisine et un large assortiment de bières. Endroit chaleureux et accueillant, le personnel sait ce qu'il fait et la musique est au top.

Alfonso.r

Le 09/09/2020 à 11:44

5 / 5

La nourriture est bonne et le spectacle personnel

Sonia.o

Le 07/09/2020 à 20:24

1 / 5

Deux sandwichs qui ne sont jamais arrivés

Symone.r

Le 03/09/2020 à 14:10

5 / 5

Endroit fantastique pour passer les soirées. Bière d'excellente qualité, viande phénoménale aussi, jamais mangée aussi bonne dans notre région. Le lieu où il se trouve est caractéristique, accueillant et familier. J'y passerais tous les soirs !

alfonso.r

Le 31/08/2020 à 21:39

5 / 5

Excellent service compliments au personnel 10

francesca.e

Le 28/11/2013 à 00:02

4 / 5

Environnement convivial et positif. La nourriture est bonne, essayez la viande d'autruche et le filet, si comme moi vous êtes un grand carnivore ! =) Musique live entièrement gratuite !!! Maria et Andrea sont tout simplement fantastiques... Si vous passez par là, passez nous voir !

Annamaria.r

Le 22/02/2013 à 19:11

4 / 5

Ils sont très bien équipés !

Giuseppe.u

Le 26/08/2011 à 15:07

5 / 5

Endroit petit mais agréable, pas cher et bien géré.

  • 🏪 Mascagni Luxury Rooms (37 Avis)

  • 💬 Le mois dernier, nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avons séjourné dans la zone nouvellement ajoutée de l'hôtel qui se trouve au 4ème étage d'un immeuble à quelques portes de la réception principale/de l'hôtel. La chambre était belle et propre, avec une vue décente, sans vis à vis. Le ménage le rafraîchissait tous les jours, les options de petit-déjeuner étaient bonnes, il y avait beaucoup de choix et une belle salle de petit-déjeuner. Le personnel du petit-déjeuner était vraiment sympathique et à notre arrivée, le réceptionniste nous a donné quelques conseils et recommandations. L'emplacement est bon car il se trouve juste à côté de la station de métro et du terminal principal où nous avons pris le train depuis l'aéroport. Il se trouve à quelques pas de Trevi et de nombreux bars et restaurants à proximité.


  • 🏪 Binario Zero (1360 Avis)

  • 💬 Comment quelqu'un peut-il donner moins de 5 étoiles. D'un Texan qui adore les bons Burgers ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 dal Compa' (392 Avis)

  • 💬 J'ai essayé des hamburgers partout dans le monde et je n'aurais jamais pensé trouver le meilleur de Sorrente, mais je l'ai définitivement fait ! J’ai commandé celui appelé Cisbu’ et je suis tombé amoureux dès la première bouchée. Les rondelles d'oignon et le bacon étaient croustillants, le pain était frais et la viande délicieuse. Cet endroit est un incontournable !


  • 🏪 Ristorante Alla Darsena (949 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous en sommes ressorti très déçu. Les portions sont terriblement ridicule. Les lasagnes sont du congelé. Le service est terrible et le pire c'est qu'ils vous facture un service inexistant... Et ont vous jeté la note sur la table sans un mot. Ont vous laisse payer et personne ne s'occupe de vous, vous partez comme si vous n'exister pas pour le personnel. Nous ne reviendrons jamais ici . Et nous déconseillons fortement ce restaurant. Si vous marché 100 mettre de plus vous trouverez un restaurant plus accueillant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Corallo (156 Avis)

  • 💬 Je suis surpris de voir autant de critiques défavorables. Nous nous sommes arrêtés simplement parce que nous étions à proximité et que nous avions très faim. Nous sommes fin avril et la ville n’est donc pas encore bondée de touristes. Nous avons reçu un accueil chaleureux à la porte. Le service était rapide et la nourriture était excellente. le bar était légèrement exagéré, mais c’était l’un des plus savoureux que j’ai jamais mangé, servi avec des artichauts rôtis en accompagnement. Le reste de la famille a apprécié leurs spaghettis con vongole, qui étaient également très savoureux (c'est-à-dire des pâtes al dente de qualité, une bonne quantité de vongole dont peut-être 10 % sont tombés de la coquille, le reste était toujours dedans). Le prix était raisonnable. Tous les autres restaurants et pizzerias à proximité avaient des prix similaires. Le bar de 600 g coûte 22 EUR, ce que je trouve très acceptable et, en fait, cela me donne envie d'y revenir pour plus. Le service était excellent, la nourriture était servie plus rapidement que prévu, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions quelque chose, nous avons eu un sorbet gratuit et une conversation agréable avec le serveur principal). Je recommanderais cet endroit, non pas pour une cuisine gastronomique, mais pour un repas savoureux et assez satisfaisant à un prix raisonnable dans un lieu touristique.


  • 🏪 AL NOOR 1 Rosticceria Indiana (500 Avis)

  • 💬 Dégueulasse !!! Ça vaut pas du tout le prix, il n'y a même pas de sauce, le riz puait le cafard (littéralement) franchement déçu mais à un point ! 34 euros en l'air !!!


  • 🏪 Ametista (2 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Maison rénovée propre


  • 🏪 Campo Verde comfort food (31 Avis)

  • 💬 Grand soin apporté aux produits, endroit très agréable. Le cadre est accueillant, le personnel très sympathique. Equipé du Wi-Fi. J'ai mangé du Don Giovanni mais j'ai aussi goûté du Mamma Alè, et les deux sont impeccables. Des matières premières bien sélectionnées, des produits élaborés avec soin, à commencer par la brioche vraiment exceptionnelle. Large choix de sandwichs, de bières (y compris locales) et de fritures, bien panées et pas du tout grasses. Les sandwichs du mois sont très intéressants.


  • 🏪 The Walrus Pub Milano (189 Avis)

  • 💬 Bar très sympa Très belle ambiance Personnel aimable et choix assez large de boisson Les cocktails sont tops et hyper abordable (entre 6 et 8€ pour des caipi ou negroni) Petite terrasse pour profiter de l'extérieur pour ceux qui le souhaitent


  • 🏪 Il Borgo Verde Salad & Juice Bar (297 Avis)

  • 💬 Vegan restaurant avec terrasse