Restaurant 🇮🇹

360 Bistrot Avis

📌 Piazza Europa, 3, 29014 Castell'Arquato - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur 360 Bistrot à Castell'Arquato

Les avis

Les dernier avis sur 360 Bistrot à Castell'Arquato

Lucrezia.a

Le 11/05/2024 à 20:47

5 / 5

Apéritif dans ce lieu tenu par des jeunes. Excellents cocktails (et nous le disons en tant que Vénitiens !) et délicieux plateau... le tout dans un jardin spectaculaire surplombant la forteresse. Les gars ont prêté attention à tous les détails. Pour nous, l'attention portée aux plus petits (notamment l'espace table à langer pour les nouveau-nés) mérite des remerciements. Prix ​​plus que corrects.

Carmine.a

Le 01/04/2024 à 18:55

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse, prix honnêtes, personnel très sympathique et serviable. Je voudrais le recommander. Le service était peut-être un peu lent, mais c'était le lundi de Pâques et il y avait beaucoup de monde.

Io.

Le 23/03/2024 à 16:47

4 / 5

Bonne halte. Bonne boisson. Bon café. Je dirais ok. Courtoisie.

Photo n°1 de l'avis de Io. fait le 23/03/2024 à 16:47 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Io. fait le 23/03/2024 à 16:47 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Marco.r

Le 21/02/2024 à 20:01

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel jeune et très serviable. Je n'ai pris que des apéritifs mais le vin ou le cocktail choisi étaient toujours accompagnés de nombreuses et excellentes entrées. L'impression est certainement excellente

Daniela.e

Le 27/01/2024 à 13:32

5 / 5

Très bel endroit. Personnel jeune, sympathique et dynamique. Service excellent. Très bonne cuisine et vins de qualité. Très gentil même avec notre chien. Ne manquez pas de vous arrêter ici !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 27/01/2024 à 13:32 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Marjorie.h

Le 07/11/2023 à 11:38

5 / 5

Un charmant restaurant caché proposant un déjeuner de travail italien traditionnel. Quand je leur ai dit que j'étais végétarien, ils ont préparé des plats sans viande spécialement pour moi ! Excellent service, nous reviendrons souvent ici.

Photo n°1 de l'avis de Marjorie.h fait le 07/11/2023 à 11:38 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Marjorie.h fait le 07/11/2023 à 11:38 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
DANIELA.U

Le 22/10/2023 à 07:34

5 / 5

Je n'y étais jamais allé. C'était une magnifique découverte. Ambiance jeune, serveurs sympathiques et bien préparés, nourriture excellente et rapport qualité prix. Je le recommande.

Milo.n

Le 09/10/2023 à 05:17

4 / 5

Nous sommes 11 arrivés sans préavis et nous avons été très bien accueillis !! La nourriture était bonne, l'ambiance était très agréable !! Deux plats plus dessert, café et boissons pour 25 € était une surprise !! Recommandé !!

Mauro.o

Le 14/09/2023 à 11:21

3 / 5

Rapidité, convivialité et courtoisie

Francesco.r

Le 10/09/2023 à 06:22

5 / 5

Ambiance chaleureuse, carte très intéressante pour un bistro. Service rapide et sympathique. Une série de planches composées comprenant tartare, carpaccio de poisson et charcuterie accompagnées de riches surprises. Informé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 10/09/2023 à 06:22 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Jan.e

Le 02/09/2023 à 17:24

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne bière (Retorto, Morning Glory), j'ai mangé une Pinza (la nuvola, signifie le nuage) mmmm, un rêve. Je ne peux que recommander...

Chiara.a

Le 20/08/2023 à 19:07

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très gentil. Le service était rapide et les coûts étaient faibles. Excellent rapport qualité/prix. Mes compliments!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 20/08/2023 à 19:07 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Chiara.a fait le 20/08/2023 à 19:07 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Annalisa.i

Le 09/08/2023 à 11:38

4 / 5

Ambiance très sympa et jeune. Mon cocktail était bon

Paolo.o

Le 02/08/2023 à 22:11

3 / 5

Pas cher, mais chaotique.

Yumi.u

Le 22/07/2023 à 18:48

5 / 5

Endroit impressionnant! Alcool et nourriture de qualité à bon prix ! Points positifs pour le serveur super sympa!

Photo n°1 de l'avis de Yumi.u fait le 22/07/2023 à 18:48 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Yumi.u fait le 22/07/2023 à 18:48 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Breathe.e

Le 04/05/2023 à 17:25

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, amis les chiens 🥰🐕, environnement magnifique, nous avons mangé près de la fontaine avec une vue splendide sur le village au dessus. Merci pour cette expérience inoubliable. 🥰

Photo n°1 de l'avis de Breathe.e fait le 04/05/2023 à 17:25 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Breathe.e fait le 04/05/2023 à 17:25 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°3 de l'avis de Breathe.e fait le 04/05/2023 à 17:25 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
luca.a

Le 30/04/2023 à 01:14

5 / 5

Excellent service, barmans très professionnels, surtout celui frisé Très bonne bière Excellente expérience globale, à répéter

Rosanna.e

Le 16/04/2023 à 16:51

5 / 5

Je suis allé déjeuner dans ce petit endroit charmant et accueillant. Les attentes étaient fondées sur la base de mon expérience. Cuisine simple mais bonne, sans trop de prétentions, ambiance jeune et fraîche, personnel courtois et prix plus que corrects. Informé!

Roberta.o

Le 10/04/2023 à 19:30

4 / 5

Très bel endroit, personnel très professionnel et gentil, j'ai été déçu Prix ​​de la salade composée 9,00€ c'est fou, j'espère juste que c'était une erreur !!!

Lucia.o

Le 10/04/2023 à 16:39

5 / 5

Excellent déjeuner de Pâques. Plats très bons et bien préparés. Service bien organisé et efficace. Endroit très accueillant.

JOE'S.R

Le 06/04/2023 à 20:30

5 / 5

Excellent service et expérience avec des cocktails

Pie.a

Le 16/03/2023 à 21:40

5 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit merveilleux, une cuisine délicieuse, un personnel extrêmement gentil et sympathique. On reviendra certainement!

August.o

Le 08/03/2023 à 17:36

5 / 5

Top gentillesse qualité et prix

Serena.i

Le 05/02/2023 à 14:31

5 / 5

Endroit convivial et accueillant et nourriture excellente

Simone.a

Le 29/01/2023 à 22:03

5 / 5

Service de qualité et courtoisie. Déjeuner rapide et copieux à un prix avantageux. Je vais certainement revenir.

Luigi.a

Le 15/01/2023 à 21:26

5 / 5

Endroit propre, service correct. J'ai très bien mangé avec des portions généreuses. Prix ​​plus que correct. Nous reviendrons certainement. Également fortement recommandé aux jeunes.

Veronica.e

Le 18/11/2022 à 12:28

5 / 5

Le lieu est magnifique ! Bien meublé, jeune et moderne. Le personnel est jeune et sympathique, accessible mais toujours préparé !! Ils nous ont proposé le menu du jour, avec 3 choix d'entrées et 4 de seconds plats. Tout est délicieux, parfait même dans l'assiette. Bon goût! Nous reviendrons certainement une autre fois !!!

Photo n°1 de l'avis de Veronica.e fait le 18/11/2022 à 12:28 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Veronica.e fait le 18/11/2022 à 12:28 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°3 de l'avis de Veronica.e fait le 18/11/2022 à 12:28 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°4 de l'avis de Veronica.e fait le 18/11/2022 à 12:28 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°5 de l'avis de Veronica.e fait le 18/11/2022 à 12:28 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°6 de l'avis de Veronica.e fait le 18/11/2022 à 12:28 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°7 de l'avis de Veronica.e fait le 18/11/2022 à 12:28 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Ionut.

Le 30/10/2022 à 13:43

1 / 5

Presque deux heures d'attente pour 5 tortelli ! Service trop cher et peu professionnel. Une étoile, c'est trop !

Giada.e

Le 30/10/2022 à 13:30

1 / 5

Suggestions? N'entrez pas !

fabrizio.e

Le 20/10/2022 à 11:18

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, le seul défaut est les bols à salade bruyants.

Camilla.o

Le 18/10/2022 à 14:45

5 / 5

Un endroit parfait pour tous les besoins et un menu fixe de 10 personnes à chaque fois.

Chiara.i

Le 18/10/2022 à 13:57

5 / 5

Il 360 est devenu ma deuxième maison à Castell'arquato, un endroit très accueillant, dirigé par des jeunes avec une grande envie de faire des choses. Cela vaut la peine d'essayer pour le déjeuner et le dîner. Ils se débrouillent très bien même lors d'événements très fréquentés, comme la fête de la châtaigne, où, comme toujours, ils n'ont pas déçu mes attentes ! Déjà réservé pour ce soir !

Caterina.r

Le 17/10/2022 à 17:17

5 / 5

Excellente expérience, bonne nourriture et dans les bonnes quantités, prix plus que juste. Le personnel très jeune était très poli et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Dario.r

Le 16/10/2022 à 18:38

1 / 5

Que dire... si nous avions su que nous étions traités ainsi, nous aurions mangé un sandwich chez n'importe quel vendeur ambulant présent au festival de Monterosso ! Je comprends qu'en vacances il y a beaucoup de monde à gérer, mais c'est justement pour ça qu'un lieu devrait renforcer son personnel ces jours-ci !!! Une généreuse heure et demie pour recevoir 5 tortelli, selon eux une portion ordinaire, est une folie... sans parler de la disposition sur des tables de fortune situées dans le patio servant de stockage du restaurant... entre autres avec le intention de ne même pas mettre de nappe, nous avons dû le demander explicitement. Je suis désolé mais ils ont perdu 8 clients.

Giovanni.i

Le 05/10/2022 à 12:38

5 / 5

Endroit splendide pour le dîner et après le dîner. Super cocktails !

Vincent.e

Le 04/10/2022 à 13:33

5 / 5

J'ai fait confiance aux critiques... et je n'ai pas été déçu. Personnel aimable et accueillant, plats soignés dans les détails et charcuterie fraîche. Informé! Je reviendrai certainement pour voir si la qualité est restée la même.

Katiuscia.o

Le 04/10/2022 à 12:19

5 / 5

Lieu splendide, personnel poli, excellents cocktails et apéritifs combinés à de délicieuses entrées, fortement recommandé

Asiah.o

Le 04/10/2022 à 12:11

5 / 5

Emplacement spectaculaire, personnel très accueillant, serviable et gentil. Les cocktails sont très bons ; la cuisine est fantastique, la nourriture est vraiment bonne. Je le recommande aussi bien à ceux qui passent par Castell'Arquato qu'à ceux qui ont entendu parler de l'endroit. Cela ne vous décevra pas.

Elisabetta.o

Le 04/10/2022 à 11:35

5 / 5

Endroit soigné et calme dans la basse-ville. Nous étions quatre à dîner et nous avons été agréablement surpris par les combinaisons d'aliments qui se marient très bien les uns aux autres. Le personnel, jeune et gentil, confirme qu'il y a aussi ceux qui ont envie de bien travailler. Je reviendrai pour essayer l'apéritif au salami. Si vous visitez Castell'Arquato, je vous recommande de vous arrêter au Bistrot 360° 😉

Christine.a

Le 04/10/2022 à 11:30

5 / 5

Bel endroit et personnel gentil et professionnel, même s'il y avait beaucoup de monde dimanche, ils ont trouvé un moyen de nous asseoir. Je le recommande

Alessandro.i

Le 04/10/2022 à 11:25

5 / 5

Produits de qualité, personnel jeune, poli et formé. Super expérience, je reviendrai certainement

marco.a

Le 04/10/2022 à 07:43

1 / 5

Ils nous ont placés dans un espace extérieur normalement utilisé pour le stockage avec des matériaux stockés partout. Assis à 12h25, suite à notre demande, à 13h10, un garçon complètement pris au dépourvu est venu prendre les commandes. Peu de temps après avoir apporté des tapis en caoutchouc antidérapants noirs, l'un d'entre eux tombe, ils le ramassent et le mettent sur les tables en guise de nappes. A 13h55, j'entre dans les lieux, exaspéré par l'attente et je lui fais remarquer que nous attendons depuis quatre-vingt-dix minutes. A 14h05 ils nous apportent les entrées, dans mon cas des raviolis au beurre et à la sauge, 5 raviolis pour 11 €. Je demande au serveur si c'était une dose normale et il me répond que c'est un menu dégustation (c'est écrit nulle part et de toute façon on a payé à la carte, pas le menu) et qu'ils sont faits main. Lorsque tous les premiers cours sont arrivés, nous avons demandé d'annuler les deuxièmes cours car deux heures s'étaient déjà écoulées. Au final, il nous a offert 12 € sur un total de 112 €. Inclassable

Giuseppe.a

Le 21/08/2022 à 17:51

5 / 5

J'ai très bien mangé, Antipatk avec du salami de très bonne qualité, de très bons tortelli comme le deuxième plat et le tiramisu final excellent emplacement environnement jeune, je le recommande

michela.d

Le 17/08/2022 à 15:19

4 / 5

Nous sommes allés dîner à 4 pour la première fois : les assiettes avec les cocktails étaient bonnes et originales, les entrées étaient excellentes, la cave était bonne, jeune, attentionnée et propre. Nous serons de retour!

Anastasiya.

Le 09/08/2022 à 07:50

5 / 5

Endroit calme et isolé mais au centre de Castello. Cocktails soignés, bien présentés, excellent accompagnement pouvant s'intégrer à un plateau de fruits de mer ou de terre. Deux cocktails normaux coûtent 12 €, à partir de 20 € avec le plateau, mais ils sont vraiment copieux ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Anastasiya. fait le 09/08/2022 à 07:50 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Anastasiya. fait le 09/08/2022 à 07:50 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°3 de l'avis de Anastasiya. fait le 09/08/2022 à 07:50 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
mattia.i

Le 06/08/2022 à 20:15

5 / 5

Cadre accueillant et relaxant, personnel qualifié et barmans professionnels, excellente relation serveur-client (Davide) et surtout cocktails spéciaux à déguster..... recommandé !!!

Carolina.o

Le 04/08/2022 à 12:18

5 / 5

Endroit confortable et excellent service, nous avons été servis par le serveur Davide, un gars gentil et professionnel. Je vous conseille.

Giulia.i

Le 03/08/2022 à 21:02

5 / 5

Un environnement accueillant et relaxant, juste ce qu'il faut pour passer de bons moments entre amis autour d'un bon cocktail. Félicitations au barman pour le résultat et le souci du détail. Le cadre extérieur dans la cour intérieure est également très beau. Nous reviendrons après l'été pour déguster les plats et l'apéritif copieux que beaucoup recommandent !

G.a

Le 03/08/2022 à 10:00

5 / 5

Je restais en ville et j'y suis allé pour un cocktail le vendredi. J'ai adoré, je recommande !

BlackMoon.

Le 01/08/2022 à 19:00

5 / 5

L'endroit est très accueillant, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment. Excellentes propositions pour le dîner et l'apéritif, de délicieux cocktails. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!

davide.u

Le 31/07/2022 à 18:05

5 / 5

Nous sommes allés entre amis au Bistrot après le dîner exquis dans l'autre restaurant (Ninety's) appartenant aux mêmes membres, des gars faciles à vivre avec une grande envie de faire des choses et des idées innovantes. Dans une ambiance unique, nous avons pu déguster des cocktails vraiment bien réalisés, nettement au-dessus de la moyenne, du plus traditionnel au plus sophistiqué. Nous reviendrons certainement pour tester l'apéritif dont de nombreuses rumeurs nous disent qu'il est incontournable. Continuez ainsi les gars 👏🏻👏🏻👏🏻

Marco.e

Le 31/07/2022 à 17:42

3 / 5

Bons cocktails mais dommage pour les entrées... 2 paquets de chips pour un apéritif du dimanche, ce n'est pas le top.

anna.a

Le 30/07/2022 à 15:18

5 / 5

Charmant restaurant situé dans le splendide village médiéval de Castell'Arquato. Il allie, avec la juste harmonie, le charme des temps passés avec un mobilier moderne, le tout accompagné de la fraîcheur et de la gentillesse du personnel très jeune. Je me suis arrêté pour dîner avec des amis et j'ai commandé un deuxième plat avec un accompagnement : _ Poitrine de porc sauce bargnolino et abricots grillés (vraiment délicieux, mais un peu manquant) _ Salade de pommes de terre et tomates cerises avec des morceaux de thon trempés dans des graines de sésame et sautés à la sauce soja (très bon). Une note de mérite pour diverses préparations hors menu réalisées spécialement pour mon ami coeliaque (nous avions réservé en prévenant de l'intolérance, logiquement). Expérience positive, j'y retournerai certainement et la prochaine fois ce sera aussi pour tenter l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de anna.a fait le 30/07/2022 à 15:18 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de anna.a fait le 30/07/2022 à 15:18 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Romina.l

Le 29/07/2022 à 10:03

5 / 5

Excellente cuisine !! même sans gluten, tout est très bon !! excellent emplacement et service aussi !!!

Ivana.e

Le 23/07/2022 à 10:55

5 / 5

Beau lieu. L'espace extérieur est très accueillant avec sa fontaine centrale et sa verdure finement positionnée. Le personnel est très attentif et préparé, avec une attention sublime même pour ceux qui ont des besoins particuliers, notamment les variétés végétaliennes. L'environnement jeune et dynamique apporte de la joie et l'envie de revenir. Bien joué!

Mauro.a

Le 21/07/2022 à 18:09

5 / 5

Personnel sympathique et excellente bière

Samantha.e

Le 21/07/2022 à 17:19

5 / 5

Un lieu enchanté, où l'on peut boire de fantastiques cocktails, à l'apéritif ou accompagnés de plats vraiment délicieux... Je le recommande vivement pour passer une belle soirée en compagnie d'amis😊

Photo n°1 de l'avis de Samantha.e fait le 21/07/2022 à 17:19 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Photo n°2 de l'avis de Samantha.e fait le 21/07/2022 à 17:19 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato
Andrea.i

Le 21/07/2022 à 17:17

5 / 5

Expérience fantastique. Plats abondants et personnel sympathique et serviable. Sans parler du lieu, si vous souhaitez passer une agréable soirée c'est l'endroit idéal.

Gennaro.g

Le 04/07/2022 à 18:02

5 / 5

Ambiance jeune et moderne et cocktails délicieux ! Super recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.g fait le 04/07/2022 à 18:02 sur le  360 Bistrot à Castell'Arquato

  • 🏪 Trattoria La Battigia (297 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant est très cohérente avec le lieu où il se trouve. C'est très agréable de s'y plonger. Il y avait beaucoup de visiteurs, ce qui parle de lui-même. Nous avons passé un moment très agréable à boire un verre de spritz et à nous battre avec le homard)


  • 🏪 Hotel Adua (580 Avis)

  • 💬 Une auberge pour les touristes fatigués pour passer la nuit 😊 La chambre dispose d'équipements : lavabo, table et télévision. L'emplacement est « atmosphérique » - dans une rue sombre et étroite, avec des escaliers hauts et raides (les chambres peuvent être dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment voisin). Dans les vieilles maisons vénitiennes, il est indécent de mentionner les ascenseurs)). En même temps, il est très proche de la gare routière - c'est un énorme plus : vous n'avez pas besoin de traîner des sacs sur tous les ponts et les foules de gens, et il vaut mieux faire un petit trajet en transport fluvial, sans le besoin. Dame agréable à la réception. Au moment de la recherche, le prix ici était minime par rapport à d'autres options, bien qu'il soit choquant en comparaison avec d'autres « Mecques » touristiques de la République tchèque, de la Pologne et de l'Autriche.


  • 🏪 Albergo Ristorante Piazza Brembana (722 Avis)

  • 💬 Propre, très bien situé, des gens très gentils. Nous avons adoré notre séjour. Merci!


  • 🏪 Un Pizzico Di (35 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, bien garnie et à bon prix. Personnel très gentil et serviable. Dommage qu'il ne soit ouvert que le jeudi, vendredi, samedi et dimanche, un endroit comme celui-ci devrait toujours être ouvert. Probablement la meilleure pizza dans un rayon de 1 km, et je les ai toutes dépassées, je ne plaisante pas. Il y a 2 ou 3 tables à l'extérieur, par beau temps c'est confortable mais il y a aussi quelques tables à l'intérieur. Je n'ai pas encore essayé la gastronomie, mais je m'y lancerai bientôt. Ils ne font pas de livraison à domicile. Il y a une carte, sur demande, après 20 pizzas vous avez soit 5 euros de réduction soit 1 pizza margherita.


  • 🏪 House Gallery Sardinia -Il Sogno- (6 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec une extrême attention à la propreté. Tout le confort nécessaire est présent pour un meilleur séjour. Les photos présentes sur le site ne rendent pas justice à l'appartement. Le propriétaire était très gentil et présent pour tous les besoins. Je recommande de le contacter directement sans passer par des sites intermédiaires. Nous reviendrons certainement dans le futur


  • 🏪 Bar La Bussola (352 Avis)

  • 💬 Haut !!!


  • 🏪 Non Solo Bar…Bar,Ristorante,Pizzeria (150 Avis)

  • 💬 Le bar Non Solo se trouve dans un village paisible à la frontière de la Toscane et de l'Ombrie. La nourriture est excellente et les gens sont encore plus nombreux. Le vendredi soir, c'est la soirée fruits de mer. Non seulement la nourriture et le vin sont excellents, mais le village est idéal pour une soirée mémorable à un prix très raisonnable.


  • 🏪 Osteria del Proconsolo (1454 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment unique. Nous n'étions que pour 2 soirées à Florence et en nous promenant dans les rues pendant la journée, nous avons remarqué le restaurant. Nous y avons dîné deux soirs. Vraiment confortable et vous vous sentez détendu et vous pouvez profiter de la nourriture délicieuse. Quoi que vous choisissiez, il sera certainement savoureux. Le service est plus que parfait et le personnel est sympathique et ne vous donne pas l'impression d'être un touriste. De la nourriture délicieuse, du vin, une ambiance agréable, des gens souriants, de quoi de plus une personne pourrait-elle avoir besoin.


  • 🏪 Officina del Gusto (228 Avis)

  • 💬 Très sympa, merveilleux choix, excellent service, haute qualité !


  • 🏪 Osteria Delle Commari (858 Avis)

  • 💬 Notre première soirée à Milan, un peu fatigués et arrivés tard un 25 décembre ! Nous avons eu un bon contact avec ce restaurant via Google Maps et avons pu réserver une table dans la foulée. Nous y avons passé une très bonne soirée ! Tout était bien, l'accueil (en anglais, bravo !), les pâtes, les desserts, vraiment de bons produits simples et parfaitement exécutés. Une petite sélection de vins bien choisis, vraiment nous sommes très heureux de notre choix ! Merci a l'équipe d'avoir été là un soir de Noël.