Les avis
Le 18/07/2023 à 16:07
j'y suis allé et c'était fou de Dieu
💬 Cuisine savoureuse et économique Cadre charmant et personnel accueillant
💬 Très joli petit endroit où s'arrêter pour prendre un café ou un sandwich. Les toilettes sont très propres et le personnel sympathique parle assez bien anglais. Voyagez en toute sécurité 🇨🇦
💬 C est un super lieu .la propreté est irréprochable la gérante Angela parfaite .petit déjeuner nikel.chambre avec la climatisation. J ai passer un très bon séjour. Et je le conseille à tous
💬 C'est le dortoir le plus cher et le plus mauvais dans lequel j'ai dormi. Mon lit était infesté de punaise, la chambre est très froide et mal isolée. La douche est pleine de moisissures et la cuisine manque cruellement d'ustensiles. Le wifi ne marchait pas et aucun geste commercial n'a été fait pour ça . Le petit déjeuner est pauvre . Je déconseille absolument !
💬 Avis G&M -excellent- Tout d'abord, ne soyez pas un héros, faites transporter vos bagages du port à l'établissement, la route fait 1 km tout en montée et la route casse les roues de vos valises. L'établissement se trouve dans un endroit idyllique, loin du chaos touristique, où vous pourrez profiter du silence et du parfum de Capri. Bien qu'il s'agisse d'un B&B, on a l'impression de séjourner dans une chambre d'hôtel très spacieuse, équipée de tout, avec un fantastique espace extérieur avec vue sur Capri et la mer, à proximité de l'un des meilleurs restaurants de Capri et de deux supermarchés. Que dire, bravo aux propriétaires qui ont su allier hospitalité et professionnalisme, propre, bien rangé, confortable et avec une belle vue. Un endroit où nous reviendrions certainement.
💬 Menu court. Les spaghettis et le risotto étaient très savoureux et le service était super agréable.
💬 Fruits de mer simples mais très bons. Surtout les calamars. Prix raisonnable. Assez d'espace de stationnement. Assurez-vous de réserver une table le week-end. Nous sommes des invités de retour.
💬 C'est fermé depuis un an
💬 + : le personnel aux petits soins, chambre confortable et décoration sobre mais soignée - : l’environnent alentour de l’hotel Désastreux : champs d’oliviers morts, lotissement pavillonnaire, chantiers abandonnés et loin du centre ville de la jolie Ugento (30mn à pieds). Notre chambre était envahie par les mouches à cause de la proximité des chèvres. Il y avait également durant la soirée des odeurs persistantes d’animaux / chèvres fort peu agréables. Cet hôtel devrait être classé 4 étoiles.
💬 Haut