Kebab 🇮🇹

4 brothers Avis

📌 Piazza Garibaldi, 13, 28100 Novara - Italie

3.9 / 5

💬 136 Avis

Avis sur 4 brothers à Novara

Les avis

Les dernier avis sur 4 brothers à Novara

Vincent.e

Le 16/05/2024 à 17:55

1 / 5

Un peu d’gazouz dans la sauce

Ryad.E

Le 16/05/2024 à 17:54

5 / 5

Merci Une grande coquille Italie authentique

Sara.e

Le 05/03/2024 à 05:55

5 / 5

De très bonnes pizzas et sandwichs, et ils sont très gentils.

tanveer.u

Le 12/01/2024 à 20:07

4 / 5

Bien

Matteo.a

Le 11/11/2023 à 18:09

1 / 5

Personnel sympathique et agréable Nourriture de mauvaise qualité Salles de bains horribles Je ne recommande pas.

Feet.o

Le 29/08/2023 à 14:23

1 / 5

l'endroit est plein de mouches et après qu'une d'entre elles soit littéralement sortie de mon sandwich, ils ont refusé de rembourser

Giorgio.

Le 29/08/2023 à 14:18

1 / 5

La nourriture est sèche et vous pouvez voir qu'elle n'est pas fraîche, et les vendeurs vous volent votre argent, parfois ils font comme si de rien n'était et si vous leur donnez 40 à 50 centimes de plus, ils continuent à vous dire que vous allez bien même s'il y a pas d'argent, bref c'est dégueulasse

rowaidah.d

Le 12/05/2023 à 23:34

5 / 5

Meilleur falafel l'endroit est très sympa les hommes qui gèrent l'endroit sont très sympathiques et généreux j'ai adoré la nourriture. Bien sûr, je reviendrai inshaallah

Hugh.i

Le 17/01/2023 à 09:10

1 / 5

Horrible intoxication alimentaire. Ne mangez jamais ici.

Riccardo.a

Le 11/01/2023 à 14:10

5 / 5

Un peu de confusion avec la commande mais certainement le meilleur de Novare, il mérite plus.

Anonimo.

Le 11/01/2023 à 14:10

5 / 5

Très bien, la nourriture est très savoureuse, cependant ils sont un peu foirés avec les commandes

MIGUEL.D

Le 10/01/2023 à 01:05

5 / 5

Je me suis plutôt bien retrouvé

PAA.O

Le 26/11/2022 à 21:41

4 / 5

Un restaurant oriental par excellence

mujahed1415.

Le 30/07/2022 à 10:54

5 / 5

Un délicieux kabab 🤤 (shawarma), un personnel gentil et rapide et la taille du sandwich peuvent protéger le monde de la faim. 👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de mujahed1415. fait le 30/07/2022 à 10:54 sur le  4 brothers à Novara
Photo n°2 de l'avis de mujahed1415. fait le 30/07/2022 à 10:54 sur le  4 brothers à Novara
DANNY.A

Le 28/05/2022 à 11:42

3 / 5

Bien

Ronald.o

Le 22/05/2022 à 18:02

4 / 5

Bien près de la gare

CoolSenpai2.t

Le 08/05/2022 à 23:01

5 / 5

Bonne nourriture et endroit si vous aimez le kebap, j'adore la décoration

Anowar.o

Le 26/04/2022 à 13:22

5 / 5

Bien

Tony.o

Le 17/04/2022 à 11:03

4 / 5

J'ai vraiment bien mangé. Service rapide. Je ne sais pas pourquoi hier il n'y avait pas de tables dehors quand il faisait chaud, et plusieurs fois je les ai trouvées les jours les plus froids

Pier.e

Le 09/04/2022 à 07:43

4 / 5

Bons sandwichs et piadina

Simone.o

Le 07/04/2022 à 08:19

5 / 5

Le meilleur kebab de Novare, le meilleur de la ville

Ndiagson.n

Le 04/02/2022 à 09:57

5 / 5

Belle

Filippo.h

Le 24/12/2021 à 20:18

5 / 5

C'est l'endroit le plus rapide si vous souhaitez manger tout près de la gare. Et tu manges bien

Bright.u

Le 03/11/2021 à 16:09

5 / 5

Bien

momodou.a

Le 29/09/2021 à 21:49

4 / 5

Leur kebab est bon

Roberto.e

Le 29/09/2021 à 13:17

4 / 5

excellente pizza, personnel sympathique, bons prix

Cessare.h

Le 25/09/2021 à 07:45

5 / 5

Bello

LISE.H

Le 19/09/2021 à 09:21

5 / 5

Accueillant et très gentil

MALAKE.A

Le 31/07/2021 à 06:36

3 / 5

Chambre propre et assez grande. Les opérateurs sont toujours souriants et assez accueillants. Ils ont toujours des prix bas car ils n'ont pas augmenté les prix pour le moment, ils ont par exemple le menu kebap à 6 euros. Ils sont rapides à servir et le font aussi à table. Seul kebap à proximité proposant des boissons telles que du maltup ou du Malte. Mais la dernière fois que j'ai acheté une piadina, une fois arrivée à la gare elle était déjà ouverte dans le sac 😑😔

Fatima.m

Le 26/07/2021 à 12:16

1 / 5

Bonne nourriture, ils ne respectent pas les règles anti-Covid, personnel sans masques. Beaucoup de mouches à l'intérieur !

massimo.o

Le 11/07/2021 à 14:38

5 / 5

Super

usman.a

Le 09/07/2021 à 16:45

5 / 5

Bonne nourriture et personnel gentil.

Adnan.h

Le 28/06/2021 à 09:06

4 / 5

Bon

moses.m

Le 18/06/2021 à 19:21

1 / 5

Quoi dire ? J'ai vu une mouche bouger et je suis sorti discrètement

Nouredine.h

Le 05/06/2021 à 13:21

4 / 5

Un bon service, situé au centre ville à côté la station

Mattia.n

Le 10/05/2021 à 13:09

4 / 5

Personnel très sympathique, le lieu est grand avec beaucoup de places assises, l'extérieur n'est pas top (c'est juste sous les arcades au milieu du monde. Le kebab est discontinu parfois c'est très bon parfois pas le meilleur, mais dans l'ensemble c'est bon, à partir de 7,5 / 8

Arianna.o

Le 20/12/2020 à 19:04

5 / 5

Le meilleur kebab 🔝

Valentina.a

Le 23/10/2020 à 13:25

5 / 5

Excellente cuisine turque

Andrea.r

Le 07/10/2020 à 09:05

2 / 5

Je viens de prendre le menu du sandwich kebab à emporter là où je travaille et 20 minutes plus tard, j'ai ouvert le sandwich et dès que j'ai pris une bouchée, j'ai senti que c'était dur et qu'il ne ressemblait pas à un sandwich kebab comme il devrait l'être.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 07/10/2020 à 09:05 sur le  4 brothers à Novara
Rober.

Le 22/09/2020 à 19:31

5 / 5

De bonnes pizzas, de bons kebaps et plein de plats variés. Les prix sont selon les plats. Les plats sont préparés à la vue derrière un comptoir vitré et les pizzas sont cuites au four. Il dispose de deux zones avec des tables à l'intérieur. Recommandé pour un déjeuner, une collation ou un dîner en dehors des restaurants à la carte.

Mirko.a

Le 12/09/2020 à 09:16

1 / 5

Je décris les photos que j'ai postées. Sur la première image, vous pouvez voir une cuisse de poulet déjà cuite puis congelée, placée pour décongeler directement sur le plateau à la vue du client. Considérant qu'il s'agit d'un produit probablement déjà acheté congelé à l'origine, cela me fait penser qu'une fois cuite, cette cuisse de poulet était congelée tous les soirs, elle restait prête à être servie le lendemain. Dans les images suivantes, vous pouvez admirer une tranche de pizza avec un fil métallique fermement incrusté à l'intérieur qui provient probablement de ces laines d'acier utilisées pour laver les casseroles et poêles incrustées. Heureusement, je l'ai remarqué avant de l'avaler... Je n'ose imaginer quels autres pièges se cachent derrière le comptoir de ce kebab, à qui puis-je m'adresser pour proposer un contrôle par un établissement de santé ?

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 12/09/2020 à 09:16 sur le  4 brothers à Novara
Photo n°2 de l'avis de Mirko.a fait le 12/09/2020 à 09:16 sur le  4 brothers à Novara
Photo n°3 de l'avis de Mirko.a fait le 12/09/2020 à 09:16 sur le  4 brothers à Novara
Photo n°4 de l'avis de Mirko.a fait le 12/09/2020 à 09:16 sur le  4 brothers à Novara
Giada.o

Le 25/08/2020 à 05:32

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner à des prix raisonnables lorsque le train est retardé/annulé compte tenu de la proximité de la gare

Nicusor.t

Le 08/08/2020 à 08:32

5 / 5

Ok. Bon emplacement. C'est super dans la chaleur, vert et ombragé.

Jhonny..

Le 28/07/2020 à 16:56

5 / 5

Tout dans cet endroit est excellent, y compris le personnel... bravo les gars 👍👍👍

Riccardo.i

Le 26/07/2020 à 12:51

1 / 5

Manque de sérieux dans les démarches de prévention Covid. Employés sans masque même à la caisse ou pendant le room service. Aucun client ne porte de masque et aucune invitation du personnel à en mettre un. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Mohamed.e

Le 11/07/2020 à 07:01

4 / 5

Bien

BitterSweet24.

Le 15/04/2020 à 22:35

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas via l'application Deliveroo, après une heure de retard j'ai dû demander un remboursement. Lieu ouvert mais personne ne répondait aux appels du service client Deliveroo.

Marleny.n

Le 01/02/2020 à 14:15

5 / 5

Tout bon

Photo n°1 de l'avis de Marleny.n fait le 01/02/2020 à 14:15 sur le  4 brothers à Novara
Faisal.a

Le 19/01/2020 à 04:30

2 / 5

Quartier pas très agréable

Khuram.h

Le 16/01/2020 à 14:27

5 / 5

J'adore ça

Antonio.e

Le 26/11/2019 à 15:36

5 / 5

Service rapide et de qualité, carte très large, je n'ai pris qu'un menu sandwich (sandwich, chips et boisson) et j'ai payé 6,30 €

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 26/11/2019 à 15:36 sur le  4 brothers à Novara
Maria.a

Le 18/11/2019 à 19:27

2 / 5

Trop salissant, nourriture plus ou moins bonne

Vittorio.

Le 17/11/2019 à 18:26

5 / 5

très bien, très rapide, magasin de kebab très sympathique, très bien situé (attaché à la gare) je le recommande à tout le monde c'est très bien

Davide.o

Le 10/11/2019 à 17:11

1 / 5

Je suis seulement passé par le type de nourriture turque Kebab que je ne suis pas, je ne peux donc pas donner d'évaluation en tant que restaurant ou fast food.

Maggie.e

Le 08/11/2019 à 06:29

4 / 5

Bonne nourriture et endroit propre

Silvone.i

Le 22/09/2019 à 20:29

5 / 5

Excellent

Umberto.a

Le 13/09/2019 à 16:50

4 / 5

Excellente nourriture et service

Matar.i

Le 10/09/2019 à 10:47

5 / 5

Bon et avec des prix corrects

ABDELLAH.A

Le 06/09/2019 à 09:05

2 / 5

C'est pas vraiment à la hauteur, pas de goût et le personnel fume dans le local..

Barbara.e

Le 15/08/2019 à 10:35

1 / 5

J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. L'endroit n'est pas très propre et plein de mouches qui se posent sur la nourriture que vous devez manger. Gérants antipathiques et arrogants : nous avons commandé une assiette de kebab mais sans oignons, pommes de terre et riz bouilli et ils ont fait la blague : ...tu veux du kebab ?. Il leur a fallu un quart d'heure pour nous faire payer au point de vente et ils étaient aussi un peu énervés. L'endroit est plein d'individus louches ; attention à ne rien oublier sur la table car elle disparaît en un rien de temps (j'y ai remis une paire de lunettes de soleil). Tout cela mis à part, le kebab est plutôt bon mais, vu toutes les autres conditions.....

Mario.a

Le 05/08/2019 à 20:55

3 / 5

Le kebab est bon, mais les sanitaires le sont un peu moins !

  • 🏪 GREEN HOTEL GENZIANELLA (88 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa, hotel très calme, les plats sont très bon mais il n'y a pas beaucoup de choix, les chambres sont confortable mais un peu vieillottes.


  • 🏪 Hotel Trasimeno Bittarelli (616 Avis)

  • 💬 Lieu agréable, avec la proximité des petits commerces. Accueil chaleureux et petit déjeuner simple mais complet. Chambre agréable et propre, je recommande


  • 🏪 BAR La Placita (69 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante da Erminio alla Ghiacciaia (933 Avis)

  • 💬 Petit restaurant proche des nationales qui mènent à Rome, avec une cuisine italienne de très bonne qualité à un prix très raisonnable. De plus, leurs desserts maisons sont excellents et très variés.


  • 🏪 Lubò Food And Good (336 Avis)

  • 💬 Gentillesse. Vitesse. Stationnement pratique. Cappuccino et pâtes ok !


  • 🏪 Trattoria Sapori Antichi (1 Avis)

  • 💬 Une famille gère cette trattoria traditionnelle. Gentilles personnes. Je peux recommander les Pasta a la Norma. Et accompagnez-vous d'un deuxième plat de viande « terrestre ». Ils étaient généreux sur la demi-bouteille de vin. Aucune plainte ici. Parfait pour ma première nuit à Catane. Pas une cuisine raffinée mais certainement une cuisine honnête.


  • 🏪 Da Mattone (892 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec sûrement les meilleurs pizza du coin! Prix très correct,bon service.


  • 🏪 Borgopetra (155 Avis)

  • 💬 Belle expérience, très belle structure, certainement pendant la saison chaude cela le rend encore plus avec la piscine extérieure et la verdure autour. Rendre.


  • 🏪 The rebirth (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et super prix 🤩 Je le recommande vivement


  • 🏪 Alice Pizza (412 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Très large choix et super accueil !! Nous sommes ravis de cette découverte.