📌 Via Amsicora, 1, 07026 Olbia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:09
Nous sommes allés à la pizzeria Quattro Morsi à Olbia et avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et la pizza était très bonne, je la recommande 💯👍
Le 13/05/2024 à 06:30
Si vous êtes en Sardaigne, c'est l'endroit que vous devriez visiter. Des gens sympathiques qui servent et l'homme là-bas comprend un peu l'anglais. Leur pizza est authentique, réconfortante et délicieuse, vous pouvez sentir l'arôme du pain en train de cuire. Nous en avons commandé trois et tous ont été coupés en 8 tranches. Nous avions donc 24 tranches à partager entre nous trois personnes. Pour nous, c'était copieux. Continuez à travailler dur les gars !
Le 12/05/2024 à 16:47
Tout était parfait, la meilleure pizza que j'ai mangée en Sardaigne.
Le 12/05/2024 à 12:09
Pour ceux qui se rendent à Olbia, en Sardaigne, voici une pizza absolument délicieuse ! 4 Morsi. Charmants mari et femme propriétaires, partenaires d'un également charmant homme d'une trentaine d'années nommé Mido. À l'écart de la principale rue piétonne, dans une petite rue, mais sans prétention et animé par une musique italienne entraînante. J'y suis allé pour le déjeuner ET le dîner le même jour !
Le 11/05/2024 à 18:42
Endroit intimiste dans une jolie petite rue à l'écart de la rue principale, pizza superlative !! Prix très honnêtes et personnel très sympathique. Sans aucun doute la meilleure pizzeria de tout le centre historique, fortement recommandée !
Le 10/05/2024 à 21:50
Grazie mille pizzaoli Veneziani. Nous nous sommes adressés à moi pour bien stamattina... un anglais (Andrew) et un Sardo. (Franco) Quelle trouvaille... exactement ce que nous recherchions parmi les menus touristiques trop chers du Corso, un petit café dans une rue arrière avec une gamme de belles pizzas exposées. Base croustillante aux saveurs délicieuses. Et un prix vraiment raisonnable. Belle conversation avec les propriétaires vénitiens. André et Franco
Le 07/05/2024 à 11:51
Nourriture simple. Service incroyable. Personnel sympathique. J'ai adoré toute l'expérience.
Le 04/05/2024 à 19:27
Une des meilleures des meilleures pizzas de ma vie !!👌👌👌👌👌 J'aurais aimé pouvoir vous en donner 10 ⭐️. Le chef 🧑🍳 est incroyablement sympathique et il fait ce qu'il aime faire pour rendre incroyable 🍕. Je viens de finir ma pizza et même si je suis très rassasié, je veux toujours une autre pizza 🥳 continuez à travailler dur et bonne chance 🫶🏽
Le 25/04/2024 à 12:36
Super pizza
Le 25/04/2024 à 11:35
Un super accueil et les pizzas sont délicieuses !
Le 24/04/2024 à 12:54
Pizza stratosphérique ! Le plateau de pizzas est très copieux et propose différentes saveurs. Les tables en plein air dans la charmante rue du très central Corso Umberto sont très confortables. Le service est excellent et rapide. Produits de qualité. Hautement recommandé
Le 18/04/2024 à 12:23
Très bonne pizza à croûte épaisse. Bon service.
Le 26/03/2024 à 15:39
Personnel très sympa et que dire de la pizza...EXCEPTIONNEL
Le 11/02/2024 à 05:36
Pizza délicieuse, personnel très accueillant et sympathique. Je reviendrai certainement!
Le 26/01/2024 à 21:20
Excellente levée... Pizza profonde et très délicate ! Endroit super mignon 👌🤙
Le 13/01/2024 à 09:21
Dans une petite rue transversale de la rue principale d'Olbia, la pizzeria 4 bouchées propose des pizzas à la tranche, type scrocchiarelle. Pâte très légère, aux associations savamment assorties, savoureuses et originales. Cela ressemble à une pizza romaine, mais c'est différent, il y a plus de 4 bouchées, et elles ont toutes un crunch, le personnel et les propriétaires sont gentils et professionnels. Je le recommande.
Le 12/01/2024 à 22:52
J'ai fêté mes 19 ans dans cette pizzeria et mes amis et moi avons passé un très bon moment, les pizzas étaient très bonnes et le personnel très sympathique. Je le recommande!!
Le 05/01/2024 à 20:52
Délicieuse pizza tant au niveau de la pâte que du goût ! Endroit très confortable et emplacement central! Service très sympathique ! Hautement recommandé!
Le 05/01/2024 à 10:29
Endroit très accueillant, pizza à la tranche aux saveurs particulières et bien choisies ! Service très sympathique et prix très corrects pour la qualité proposée ! À bientôt!
Le 04/01/2024 à 13:41
Délicieuse pizza à la tranche. J'ai vraiment trouvé du soin dans les ingrédients et dans la préparation de la pâte. Nous reviendrons certainement 🤤🤤🤤
💬 nous voilà de nouveau pour une nouvelle critique... Je suis revenu ici après plusieurs années d'absence et mon Dieu... tellement de choses, les propriétaires sont toujours les mêmes, la nourriture est vraiment onirique. J'ai mangé la piadina et le sandwich kebap, plein de trucs supplémentaires, recommandés. Absolument.
💬 Très bien
💬 Accueil exemplaire dans un bar familial en apparence simple. La convivialité est l'ingrédient principal. De plus, elle offre le service d'un marchand de journaux, d'une librairie et de la revente de pain, de nourriture et de détergents de qualité et écologiques à la pression. Outre la gentillesse de la direction, une particularité des clients est leur ouverture d'esprit envers quiconque entre. On se salue et on échange quelques blagues avec tout le monde, comme s'il s'agissait d'une vieille "taverne" du quartier où tout le monde se connaît. Cela mérite d'y aller.
💬 Excellent café bien garni et personnel très sympathique
💬 Déjeuner 10 et félicitations !!! Nous avons essayé plusieurs plats toscans et piémontais et les avons tous aimés du début à la fin. L'idée de la première dégustation des deux types d'huiles à déguster avec du pain chaud est belle. Excellentes entrées et super premiers plats ! Les portions sont généreuses. Nous avons décidé de nous partager un steak florentin et c'était tellement bon que nous n'avons même pas eu le temps de prendre une photo ! Hautement recommandé!!!
💬 Excellente adresse pour goûter à la savoureuse cuisine sicilienne! Le service est très bon et les plats divins. Je recommande plus que jamais!
💬
💬 Parfait
💬 Un super restaurant où il fleur bon les spécialités locales et le bon vin. On y a trouvé une cave à vin impressionnante avec au moins un centaine de références. Grandissime !!
💬 Endroit très agréable et cosy ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit. Il y avait tout ce dont nous avions besoin, les propriétaires étaient très gentils, les chambres étaient nettoyées tous les jours et ça sentait très bon et l'emplacement est génial. J'y retournerais certainement et je recommande cet endroit ! Merci pour tout! ☺️