📌 Via Pontinia, 57, 72100 Brindisi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/09/2019 à 16:36
Excellent emplacement.... La propriétaire et son fils sont gentils, très gentils et serviables. Informé
Le 14/09/2018 à 21:34
Dépenser une étoile pour un tel endroit ne sert vraiment à rien, la saleté et l'impolitesse sont normales, assaisonnées du refus de délivrer un reçu pour un Bed sans petit déjeuner payé d'avance... A EVITER
💬
💬 La nourriture était vraiment bonne. L'une des meilleures pâtes amatricciana que j'ai jamais mangées. C'était dommage que le jardin ne soit pas ouvert, mais la nourriture le rendait délicieux.
💬 Très bon restaurant, bon accueil, personnel très gentil. Menu à 40 euros avec 10 assiettes. Très bon et très copieux .
💬 Un bar qui propose également des expressos ou une trattoria qui fait également office de bar. Qui sait ? Il est certain cependant qu'on retrouve ici un excellent service et que le sourire n'est refusé à personne. Les plats proposés sont bons et varient quotidiennement. Pour la pause déjeuner, c'est une excellente solution, également pour les prix plus qu'honnêtes.
💬 Environnement agréable, propre, agréable et confortable. Personnel sympathique et serviable. La boisson était accompagnée d'une petite collation très bienvenue. Des prix honnêtes. Toilettes propres.
💬 A éviter à tout prix, une étoile c'est de trop. Les lasagnes étaient clairement passées au micro-ondes. Les pâtes au saumon avaient le goût d'un repas préchauffé préparé il y a quelques jours, puis réchauffé au micro-ondes. Les propriétaires doivent repenser leur entreprise et déployer davantage d’efforts. Arrêter de vendre des repas au micro-ondes serait un bon début. Le service était correct.
💬 Un accueil chaleureux, un serveur professionnel et très agréable et une cuisine divine ! A faire absolument
💬 Merveilleux ! Magnifique maison dans un quartier calme. Très bon accueil, belle décoration, grandes chambres, celle de l'étage est un appartement à elle seule avec un jacuzzi central . . . impressionnant ! Le petit déjeuné ? Pffffff il faut venir voir impossible à expliquer, voyez la photo. Petit plus les voitures peuvent être garées dans un endroit sécuritaire juste à coté. Note je vous conseil le "Mulligans" irish pub et restaurant situé à 10 mn à pied. Super endroit et très bon restaurant avec une carte qui contentera tout le monde.
💬 Hôtel charmant, personnel vraiment sympathique. Le wifi est assez lent, c'est pourquoi je ne lui ai donné que 4 étoiles.
💬 Café de quartier sympa, avec une belle sélection de pâtisseries et un service aimable. Nous avons apprécié le gâteau marbré fait maison avec notre café en début de soirée.