📌 Corso XX Settembre, 179, 73042 Casarano - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:40
Très bonne pizza également ce soir, bravo au staff pour le service 🙃
Le 21/03/2024 à 05:17
Pizzas d'excellente qualité, service rapide, personnel sympathique
Le 17/02/2024 à 23:45
La croûte de la pizza est très fine, la pâte n'a pas suffisamment levé, les ingrédients se mesurent en grammes lors de la garniture d'une pizza. Malgré tout, je ne dis pas que c'est appréciable, mais c'est comestible.
Le 17/02/2024 à 15:29
Pizza familiale d'excellente qualité ❤️😊
Le 27/01/2024 à 22:30
Excellente pizza et excellents arancini, personnel sympathique... très poli et sympathique
Le 21/01/2024 à 17:24
Bon produit, environnement, petit espace, excellent service
Le 22/10/2023 à 18:27
J'ai commandé plusieurs pizzas hier soir pour une livraison à domicile. Appel passé à 18h où la livraison estimée était prévue à 21h15. Sans mâcher ses mots, je précise que les pizzas sont arrivées à 23h après plusieurs coups de téléphone pour se plaindre ; donc froids, brûlés et assaisonnés différemment de ce qui avait été demandé. Au téléphone, ils ont continué à inventer des mensonges pour s'excuser. Un tel comportement ne peut être pardonné, ils ont perdu 8 clients.
Le 07/08/2023 à 21:27
Super bonnes calzones
Le 29/07/2023 à 00:10
Très bonne pizza
Le 19/07/2023 à 09:56
Très gentil, rapide et la pizza est bonne à des prix raisonnables.
Le 09/07/2023 à 04:49
Très bonnes pizzas à emporter, elles me rappellent les saveurs d'autrefois. Ils sont ponctuels et gentils.
Le 02/07/2023 à 08:03
Excellente pâte, excellent accueil, qualité et courtoisie !!!
Le 01/07/2023 à 21:21
Très bonne pizza, quant à l'époque, elle doit s'améliorer mais ça reste bien, tout le monde est sympathique
Le 27/06/2023 à 14:15
Excellente pizzeria, excellent service, je la recommande vraiment à tout le monde et ils sont très serviables envers le client
Le 14/05/2023 à 06:51
Pizzeria à emporter avec livraison à domicile
Le 13/05/2023 à 07:34
Je donne 5 étoiles avec satisfaction. La pâte à pizza est corsée et très moelleuse. Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande fortement
Le 22/04/2023 à 18:46
Les pizzas sont un spectacle... vraiment très bonnes
Le 09/03/2023 à 23:20
Excellent endroit et excellent produit
Le 12/02/2023 à 17:03
Pizza spectaculaire, qualité de pâte excellente, le pizzaiolo, propriétaire, toujours disponible 👏👏👏🥇🥇🥇
Le 18/10/2022 à 12:29
Endroit nouveau mais terrible, je n'y irai plus
Le 03/09/2022 à 20:28
Bel emplacement, à l'intérieur de la promenade et au centre, service lent malgré le très peu de tables de la réservation à l'addition, prix clairement trop élevé pour ce que nous avons mangé et enfin il n'y a même pas de salle de bain. L'un des endroits les plus laids de Gallipoli, il y a bien mieux.
Le 03/09/2022 à 20:21
Très mauvais
💬 Beau café, serveur sympathique, mais café ne sert aucun gâteau, rien pour boire avec le café de 16h
💬 En un mot : bruyant. Le logement semble bien passé mais la rue est très passante et les murs mal insonorisés. La clim marchait très mal et faisait un bruit d'enfer. Rapport qualite prix catastrophique. A fuir Réponse => non, c'était hier soir je m'en souviens très bien. Le logement est très mal insonorisé, nous entendions les bruits de la rue ET le bruit des voisins du haut. Sans reparler de la clim qui ne marchait pas et faisait un bruit d'enfer. Pour tout dire nous avons fini par remettre la clim pour couvrir les autres bruits. Pour une nuit à 100e + je me permets d'insister car c'est une honte.
💬 L'endroit est très beau, complètement immergé dans la nature et il y a une vue magnifique. À l'extérieur, vous trouverez de grands espaces où vous pourrez vous promener et discuter. Dans l'ensemble, je suis reparti satisfait, le seul problème majeur que j'ai rencontré était la musique trop forte. Nourriture : Rien à redire, tout était bon. Nous avons dégusté des plats typiques comme les orecchiette. Environnement : Les extérieurs sont très beaux du fait qu'ils sont en pleine nature. Les intérieurs ne sont pas inspirés à mon avis. Mais le vrai problème est que les animations dans la salle avaient un volume trop élevé et ne vous permettaient pas de parler aux autres personnes à votre table et après plusieurs heures vous sortiez avec un mal de tête. Service : normal. Les serveurs nous ont également demandé si nous voulions un rappel de quelque chose. Globalement ok, je le recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Super séjour dans ce lieu . Patron et personnel au top , à 2 minutes à pieds de la plage. Séjour très agréable que je conseille vivement.
💬 Pour o musc préparation exceptionnelle et matière première de très haute qualité
💬 Agréablement surpris que Valeria ait de grands talents culinaires. Excellente nourriture et service
💬 LA MER MÉRITE VRAIMENT BEAUCOUP, VRAIMENT Limpide, mais la structure et le personnel ont une désorganisation que je n'ai jamais vue de ma vie. Trop de poules et de coqs dans le poulailler, où chacun devrait faire son travail mais au final personne ne connaît bien son rôle. De plus, je me suis mise seins nus et j'ai été rappelée par le maître nageur qui quittait la piscine (l'endroit dont il s'occupait) pour venir me rappeler qui était au deuxième rang du parasol sur la plage. Me disant que je devais m'habiller pour les enfants, me criant depuis la plage que je devais remettre mon haut. Je tiens à souligner qu'il n'est pas marqué en usine et que ce n'est pas une interdiction en Italie puisque la loi ne l'interdit pas. Je ne suis pas resté silencieux et j'ai dit que j'étais déçu que nous devions informer le sauveteur.
💬 Le Palazzo Murat offre un cadre magnifique, au calme. Le jardin est superbe, la chambre agréable et que dire de l'accueil : l'équipe familiale qui s'occupe des lieux est tout simplement adorable, attentionnée, généreuse en conseils de visite et généreuse tout court ! Le village, joli, offre en plus des restaurants sympas pour des soirées tranquilles et agréables. Nous recommandons vivement le Palazzo Murat ! Nous souhaitions visiter Naples et ses environs sans nous embarquer dans la ville en voiture, nous voulions aussi être au calme le soir. Pour visiter Naples, nous nous sommes garés à une station de métro à 30 mn environ de la chambre d'hôtes, ce qui était parfait ! Tout a correspondu à nos besoins. Pierre et Julie
💬 Super endroit pour prendre un petit déjeuner. Des desserts fraîchement préparés dès le matin. Je le recommande également pour la convivialité et l'envie de discuter. Venez tôt le matin car alors vous ne trouverez plus de ces bons desserts. C'est également un endroit idéal pour les presse-agrumes si vous aimez les fruits et légumes. Bien joué! Félicitations ! Je reviendrai dès que possible !
💬 C'est horrible pour un géant comme Burger King. Il n'y a pas de moniteur tactile à commander. Sur l'application, vous ne trouvez pas ce point de vente Burger King. La seule façon de commander est par l'intermédiaire de la femme assise au bureau et les produits sont uniquement ceux qu'elle propose et elle n'est pas du tout généreuse. Je me suis senti gêné de commander parce que je ne vois pas ce que je commande. Mon avis est soit de l'ouvrir complètement, soit de le fermer, sinon cela vous fera tomber, vous et votre réputation.