Les avis
💬 La nourriture était livrée très rapidement, elle était délicieuse et bon marché (moins de 10 €). Nous avons commandé une pizza, la base de la pizza était très fine, c'est probablement pour ça qu'ils peuvent livrer si vite mais encore une fois, vraiment délicieux. Un petit conseil : Il faut toujours appeler le restaurant et réserver une table, surtout le week-end.
💬 Très sympa mais en même temps rigoureux pour les mesures anti-covid. Cuisine familiale locale. Les pâtes fraîches étaient délicieuses mais pas faites maison. La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables. Recommandé nous reviendrons
💬 ❤️❤️❤️… Delicious ! Une table que je recommande aux français de passage à Florence. Nous y avons déjeuner lundi, puis mardi et nous y retournons jeudi et vendredi. Chaque jour une nouvelle découverte culinaire. 😉 Tout est top de l’accueil, le service, les mets succulents, rapport qualité prix justifié et abordable. Merci 😁 Solenn et Idir
💬 Excellente cuisine chinoise, savoureuse, légère et peu grasse. Bons prix. Je recommande la soupe épicée et aigre-douce !
💬 Cuisine italienne typique. Des sortes de "raviolis" fourrés aux poissons et aux crevettes pour nous. Excellent. En dessert un délicieux baba au rhum. Accueil très chaleureux. Carte en français. A faire si vous êtes en visite dans le coin, après Herculanum par exemple.
💬 Je n'y vais que pour le festival qu'ils organisent en août, un endroit magnifique et bien tenu, avec une belle soirée.
💬 Des produits locaux bons et simples. Mais trop copieux à mon goût. Personnel très sympathique
💬 Marco et Paola sont deux personnes très courtoises et vous font sentir comme chez vous. La chambre est très spacieuse et très propre. Le patio extérieur vous offre la possibilité de respirer profondément et de savourer la sérénité que vous procure la vue sur les montagnes. Le petit déjeuner, sucré et salé, est juste et varié. Nous avons vraiment passé un bon moment. La route pour rejoindre le B&B est un chemin de terre, alors soyez patient et calme lorsque vous l'empruntez. Rien d'impossible, l'emplacement compense tout !!!
💬 Typique et rustique. Bref simple et efficace. Raviolis à la truffe très bons.
💬 Cela fait des années que je viens dans la région pour le travail et je dois dire que cela ne déçoit jamais. Vous avez toujours la possibilité de choisir entre le menu classique à la carte ou un joli plat unique en guise de menu de travail que je recommande à tout le monde... L'endroit est bien entretenu et le personnel est très sympathique et serviable envers le client. Rendez-vous au prochain tour. Amusez-vous bien.