📌 Via Fiume, 4, 19122 La Spezia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/08/2020 à 11:08
Nous avons passé un bon moment! Je vous remercie beaucoup
Le 19/08/2020 à 10:57
Chambre propre, neuve avec la clim. L'Hôte est vraiment gentil et de bon conseil. À 5 min de la gare pour les 5 terres et à 10 min d'une zone de stationnement gratuite indiqué par l'hote si vous lui demandé (pas négligeable à 1.5€/h le stationnement) Lit confortable et chambre faite tous jours. Très bonne expérience
Le 31/07/2020 à 20:15
Maison d'hôtes avec un excellent emplacement et un gestionnaire super serviable.
Le 12/07/2020 à 08:00
Excellente propreté, confort, compliments
Le 01/11/2019 à 13:20
excellent emplacement et propriétaire très gentil pour donner des explications. très belle danse avec une attention aux détails. très propre.
Le 06/10/2019 à 07:12
Propriétaire super serviable et très organisé et plein de conseils sur où aller en famille pour revenir bientôt !!! Chapiteau!!!
Le 10/09/2019 à 21:36
Un endroit très propre et central. Proche de la gare. Massimo est une personne très gentille. Il nous a donné de très bons conseils sur les endroits où manger, où se garer gratuitement et que voir. Je le recommande.
Le 30/07/2019 à 19:06
Excellent emplacement pour visiter les 5 terres Massimo le propriétaire est vraiment sympathique et serviable Chambre propre, recommandée !!!!
Le 15/05/2019 à 10:37
Idéalement situé pour un voyage aux Cinque Terre. Notre chambre était super, moderne et propre. Massimo était l'hôte parfait, gentil et serviable. Il vous donnera de nombreux conseils pour profiter de votre séjour là-bas. Nous recommandons vivement 5 Terre Wave et avons hâte d'y retourner !
Le 01/07/2018 à 19:53
Nous n'aurions vraiment pas pu rêver mieux. L'hôtel est très central, à quelques minutes de la gare. La chambre était grande et propre, équipée de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Une mention va à Massimo, qui est un hôte parfait. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à tout le monde. Bon garçon!
💬 Récemment "rafraîchi" extérieurement avec une jolie teinte grise, c'est pratiquement l'un des deux bars présents (restants 😭) dans la commune... Il se trouve sur la route provinciale et très bien pour ceux qui arrivent du pont Ro-Polesella.. . Moins pour ceux qui arrivent de la ville car il faut faire face à ce vilain carrefour où il faut 1000 yeux 👁️👁️ A part ça, de TRES bons petits déjeuners et CAFÉ digne de ce nom et évidemment tout le reste avec beaucoup d'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur y compris le parking ... C'est aussi un marchand de journaux vendant des cartes à gratter etc... UN ARRÊT EST OBLIGATOIRE 😱😁❤️
💬 Bonne cuisine pour un prix correct. Carte avec bon choix
💬 Nous avons séjourné ici une nuit, l'emplacement est stratégique, en fait il est proche du centre et les chambres sont propres Finalement le propriétaire était très gentil. Idéal pour un court séjour !
💬 Nous avons été très bien accueilli hier soir. Le personnel est très sympathique. On reconnaît bien la le mentalité du nord de la France. En ce qui concerne le repas. Les pâtes et les crêpes sucré et salé sont exceptionnelles. Je recommande fortement Allez y les yeux fermés
💬 Bar informel et accueillant. Service amical et courtois. Excellents apéritifs
💬 très très bon 👍👍👍👍
💬 C'est un endroit incroyable, un bon service et la dame qui gère les lieux, Elvira, fera tout pour rendre votre séjour incroyable !!! La raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles sur la chambre, la chambre 3 dans laquelle nous sommes restés dans l'eau de la douche était tiède même après avoir attendu un moment quand quelqu'un d'autre l'a utilisée. L'eau commence à être chaude puis devient tiède, ce qui était ennuyeux car j'adore les douches chaudes. A part ça, ce fut un séjour incroyable, je reviendrai certainement !! Chambres très propres aussi !!
💬 Restaurant gastronomique dans la zone centrale, fortement recommandé pour des déjeuners rapides pendant la pause déjeuner. Ils proposent chaque jour un large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Le personnel est très sympathique et serviable. Le cadre est accueillant, et il y a aussi des tables à l'ouverture. Les prix sont tout à fait raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Endroit calme la plupart du temps, la piscine est grande. Le studio de base est un peu petit et n'a pas de four ni de four à micro-ondes, mais le lit est confortable. La résidence est relativement proche de très belles plages et panoramas naturels. Un peu difficile de communiquer en anglais avec le personnel.
💬 Café très agréable avec des sièges à l'intérieur ou à l'extérieur. J'ai choisi de m'asseoir dehors et de regarder le monde dans une rue très agréable. Le personnel était sympathique et a commandé une sélection de gâteaux ainsi qu'une bière et un spritz. Prix raisonnable surtout compte tenu de l'emplacement et de la nourriture très savoureuse. Tellement agréable, j'ai commandé un deuxième verre. Ça vaut le coup de s'y arrêter.