📌 Via Leopoldo Traversi, 37, 00154 Rome - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:59
Super hamburger ! Poulet super frit ! Des ingrédients authentiques et beaucoup de bonté ! Ils font même le pain pour les sandwichs ! Hautement recommandé
Le 23/02/2024 à 16:33
Optimale ! Il serait injuste d'écrire quoi que ce soit, car les plats qu'ils préparent sont tous, sans distinction, délicieusement bons.
Le 03/02/2024 à 12:52
Une bombe... Meilleur burger entre Garbatella et Ostiense... Du vrai burger pas smash et divers Americana...
Le 17/01/2024 à 12:50
Excellents burgers, malheureusement un peu sacrifiés pour la place mais parfaits pour une pause déjeuner
Le 23/11/2023 à 11:35
Excellents hamburgers et bières, service professionnel et empathique. Je reviendrai certainement
Le 21/11/2023 à 22:30
Très bien
Le 06/10/2023 à 07:53
Nous nous connaissons depuis longtemps !!! Mais la première chose que j'ai su, c'était sa cuisine… N1 super LOLLO 🍔🥩
Le 05/10/2023 à 18:06
Sans conteste le meilleur burger que j'ai eu à Rome ! Ingrédients frais et cuisine impeccable sur les burgers.
Le 23/09/2023 à 19:46
Félicitations, je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui pourraient encore me donner envie d'un sandwich, je recommande vivement à tout le monde de l'essayer.
Le 16/09/2023 à 10:07
Excellents sandwichs, ils font aussi le pain (!), de délicieuses nuggets artisanaux et le personnel est très gentil, efficace et sympathique !!!
Le 11/09/2023 à 10:57
Un accueil et un service chaleureux. Très bon rapport qualité prix pour des produits faits maison.
Le 24/05/2023 à 18:57
Une belle expérience. Service magnifique et sympathique 🌞 et un délicieux burger au poulet fraîchement préparé😍
Le 18/04/2023 à 14:08
Un vrai magasin de hamburgers, le meilleur que j'ai essayé ces dernières années à Rome. Autant d'ingrédients de premier choix qui font la différence, comme le pain rigoureusement fait maison et très digeste. Je recommande le BACON CHEASE, viande de qualité supérieure, bacon super savoureux et croquant avec sauce maison légère. Variété de choix parmi d'excellentes bières. J'y retournerai certainement. Super recommandé.
Le 17/04/2023 à 08:30
Charmant lieu de style industriel des dimensions modestes qui rappellent le Meatpacking District NY, un petit morceau de Manhattan à Rome. J'ai mangé un sandwich de très grande qualité préparé avec du pain délicieux et une viande excellente (vraiment exceptionnelle !), un des nombreux choix judicieux des propriétaires. Excellente variété de sandwichs au menu, des accompagnements très savoureux et originaux (essayez les boulettes de viande et de fromage filandreux) et une sélection de bières artisanales très savoureuses (j'ai adoré la Baby Blu).
Le 23/03/2023 à 18:25
Au-dessus des attentes
Le 23/03/2023 à 14:37
Bon burger, bonnes garnitures et sauce aussi. Personnel très sympathique, prix corrects pour ce que l'on mange
Le 22/03/2023 à 13:18
Découvert par hasard, le lieu est petit et soigné dans les détails, cuisine ouverte, personnel jeune, sympathique et gentil. Excellent hamburger, pain fantastique préparé par eux.
Le 21/02/2023 à 13:22
De délicieux hamburgers. Ingrédients les plus frais - garnitures végétariennes, les petits pains étaient frais et moelleux comme faits maison, galette de viande/poulet parfaitement cuits, service amical.
Le 18/02/2023 à 14:26
Nous avons trouvé cet endroit par hasard car il était caché sur un chemin privé. Une très agréable surprise car nous voulions quelque chose de savoureux et nous avions tous des fritures et des légumes. Tous excellents, nous le recommandons vivement pour la qualité et les coûts très bas.
Le 18/02/2023 à 14:14
J'ai pris un bacon cheese à emporter, 2 bières artisanales Edo 15 et un burger vegan avec légumes et fromage pour mon partenaire. mon incroyable fromage au bacon, jamais mangé ainsi, avec un excellent sandwich artisanal et une viande fraîche et très savoureuse. Mon partenaire complimente la qualité ! Félicitations, fortement recommandé!
Le 12/02/2023 à 10:07
L'un des meilleurs burgers de la ville !😍
Le 09/01/2023 à 21:04
Qualité et bonté superlatives du burger ! Excellent pour une pause rapide, prix malheureusement en adéquation avec la qualité du produit !
Le 17/11/2022 à 11:47
Burger simple et spectaculaire. Du pain frais fait maison et des ingrédients de qualité. L'endroit a besoin d'être amélioré. les toilettes manquent. C'est parfait pour un déjeuner rapide.
Le 06/11/2022 à 13:58
Quand le hamburger est fait maison, vous pouvez le déguster ! C'est le cas de 500gr. Endroit soigné et nourriture de qualité. Des bières artisanales et un excellent rapport qualité/prix ! Il existe également des options végétaliennes ! Il faut absolument essayer !
Le 03/11/2022 à 18:41
Pain, viande, hamburgers, chips, nuggets faits maison incomparables avec tout autre fast food. Des produits de très haute qualité, très digestes. Je mangerais l'un après l'autre ! Le meilleur burger de tous les temps !
Le 03/11/2022 à 18:40
Le meilleur burger de la ville, point final ! Pour moi, le meilleur de Rome, j'ai vécu à New York et à Londres et je cherchais depuis des années un burger capable de rivaliser ! La bonté américaine avec l'authenticité des ingrédients italiens ! Du pain fait par eux sur place, de la viande choisie et hachée par le propriétaire qui, croyez-moi, comprend, de la bière artisanale et les meilleures nuggets de poulet que j'ai jamais mangées... si vous voulez manger un burger bien fait il n'y a pas d'autres options à Rome! Super!
Le 03/11/2022 à 18:37
Nous avons dîné dans cet endroit vraiment merveilleux, ce qui est le plus surprenant c'est l'extraordinaire qualité des matières premières utilisées, une viande délicieuse, des légumes super frais et des pommes de terre au four exceptionnelles savamment assaisonnées. Des jeunes avec beaucoup d’envie de faire. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons bientôt !
Le 01/11/2022 à 09:18
Tout est vraiment excellent. Viande fraîchement hachée, pain maison... des super burgers ! Egalement un large choix de bières artisanales. Bons gars!
Le 31/10/2022 à 20:12
Hambourg construit sur place avec des super ingrédients : pain de leur propre production, viande Chianina choisie et hachée sur place, salade du jardin, condiments de qualité et enfin bière artisanale... très bonne !! J'y retournerai certainement entre amis.
Le 24/10/2022 à 20:13
Pas n’importe quelle sandwicherie ! Ingrédients frais et authentiques. Ils font le pain eux-mêmes et c'est parfait, pareil pour tout le reste. Je recevrais un abonnement. Bien joué
Le 21/10/2022 à 19:34
Excellent restaurant de hamburgers. Service sympathique et compétent.
Le 12/10/2022 à 18:42
Endroit très mignon. Le Cheeseburger, les pommes de terre au four et la bière artisanale (il en existe différents types) valent absolument la peine d'être essayés. Le rapport qualité/prix est clairement en faveur de la qualité, de par la qualité des plats et le service impeccable.
💬 C'était fermé! J'ai parcouru 15 km pour y arriver et 15 km pour revenir, et pour la deuxième fois je l'ai trouvé fermé, internet était ouvert hier 2 janvier avec beaucoup de temps. C'est vraiment mauvais. Moderniser la fermeture extraordinaire ne coûterait rien. Des dizaines de personnes se sont retrouvées dans la même situation que moi.
💬 Excellent repas à midi... Nous avons été surpris par la qualité des plats proposés.
💬 Un petit restaurant, mais qui sait proposer une cuisine de grande qualité. Le personnel est sympathique, poli et toujours prêt à répondre aux souhaits des clients. Les plats sont proposés avec une connaissance pertinente et une valorisation du goût. La courtoisie et la nourriture d'excellente qualité sont le point fort. Ils savent définitivement mettre du cœur dans tout ce qu’ils proposent. Restaurant à essayer pour l'excellent rapport entre la qualité des produits et le prix. Certainement un restaurant à recommander.
💬 Ma première visite le 1er mai. Nous avons passé un bon déjeuner. Le restaurant était occupé. Nous nous sommes assis au fond du restaurant, près des fenêtres que je pouvais ouvrir. Il y avait une bonne vue sur la cuisine et le personnel. Ils ont travaillé de manière très approfondie et professionnelle. J'étais ravi qu'il y ait un menu végétarien varié. J'ai beaucoup apprécié mon repas.
💬 Serveur très gentil. Avenant et affable.
💬 Des pizzas grandes et bonnes, pour ceux qui aiment les pizzas fines. Beaucoup de saveurs. Personnel sympathique. Très peu de choix pour les boissons. Même pas de coca zéro
💬 Le restaurant s'appelle désormais Sea Breeze. Prix moyens du poisson frais. Ambiance sympa, serveurs sympathiques. Informé
💬 Excellente sélection de bières artisanales, bruschettas raffinées avec des ingrédients particuliers, certaines également autoproduites de bonne qualité et avec possibilité d'achat sur place
💬 B&B charmant et confortable à seulement 10 minutes du centre de Ravello, il vous laisse enchanté par la magnifique vue qu'il offre sur la mer et le panorama de carte postale. A noter les chambres propres équipées de climatisation, wifi, cuisine ainsi que la courtoisie et le professionnalisme du personnel. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour des vacances agréables entre art, mer et beauté.
💬 J'y suis allé faire une petite pause avec un café et un croissant. Large choix de produits sucrés et salés. Beaucoup d'espace pour s'asseoir avec des bancs et des tables confortables. Le personnel est sympathique et le café a été servi à ma table avec le sourire. La boulangerie est au centre de Bressanone et il est normal que la langue principale soit l'allemand mais ils m'ont parlé italien sans aucun problème, c'est pour répondre à certaines critiques que j'ai lues.