Livraison de pizzas 🇮🇹

51 Avis

📌 Via della Libertà, 51, 28043 Bellinzago Novarese - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur 51 à Bellinzago Novarese

Les avis

Les dernier avis sur 51 à Bellinzago Novarese

Farhan.a

Le 03/01/2024 à 16:50

5 / 5

Piquant et délicieux 😋

Mr.o

Le 28/11/2023 à 08:57

5 / 5

L'un des meilleurs de Bellinzago et des environs. Ils font une pizza qui reste moelleuse et pas trop épaisse, toujours bien assaisonnée et surtout très digeste. Je recommande!

Claudio.a

Le 06/09/2023 à 06:51

5 / 5

Toujours excellent

KEVIN.E

Le 22/08/2023 à 18:44

5 / 5

Vraiment une super pizza Four à bois Pizzaiolo très gentil Excellent prix et qualité

Nicholas.e

Le 01/08/2023 à 07:36

1 / 5

Pizzeria horrible, ma copine et moi nous sommes sentis très mal après l'avoir mangée

Joe70.

Le 26/06/2023 à 13:55

4 / 5

Une bonne pizza. Très bonne pâte. Le seul défaut c'est qu'ils ne vendent pas de boissons avec la pizza à emporter (étrange) en fait, il faut se rendre au bar le plus proche. Cependant recommandé.

Damiano.e

Le 30/05/2023 à 02:14

5 / 5

Bonne pizza, ingrédients et pâte avant tout

Patricia.a

Le 05/12/2022 à 08:36

5 / 5

Les gars sont très sympas et l'ambiance est excellente....

Claudio.a

Le 29/10/2022 à 06:03

5 / 5

Je n'ai jamais raté un coup

Donato.r

Le 25/09/2022 à 19:29

5 / 5

La fin du monde! Pizza exceptionnelle et service excellent, j'ai la liste prête à la maison !

Fri.a

Le 04/09/2022 à 18:44

5 / 5

Excellente pizza

Nicola.i

Le 06/07/2022 à 13:29

5 / 5

Excellent en effet. La livraison à domicile est toujours précise. Pour moi, une des meilleures pizzas du coin. Bien joué

Tharaka.i

Le 05/05/2022 à 22:46

5 / 5

J'ai essayé le « Salami épicé au double fromage » et le « Quattro Stagioni » Ils étaient bons

Lisa.i

Le 18/04/2022 à 18:52

1 / 5

pizza froide et dure, pratiquement immangeable sans compter que j'en ai trouvé un poil, horrible !

Valentina.a

Le 20/11/2021 à 06:19

1 / 5

Mais avez-vous déjà vu une pizza napolitaine ? Pâte molle, croûte haute. C'est une petite pizza simple que l'on trouve dans la plupart des endroits. Rien de spécial.

Cecilia.u

Le 12/10/2021 à 12:53

4 / 5

Bonne pizza. Ils travaillent dur. Toujours plein de monde

Cristiano.p

Le 16/09/2021 à 13:47

5 / 5

Pizza très gentille et excellente

ALEX.A

Le 14/09/2021 à 08:38

4 / 5

Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix

Roberto.'

Le 04/09/2021 à 16:16

5 / 5

Exceptionnel. La pizza est spectaculaire, le service de livraison à domicile est ponctuel comme peu d'autres et le personnel est courtois, gentil et composé de belles personnes. Informé!

noemi.u

Le 14/07/2021 à 20:30

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel super sympa. Je reçois toujours cela d'eux et ils ne déçoivent jamais.

Adams.i

Le 10/07/2021 à 17:54

5 / 5

Je mange souvent des pizzas à cet endroit. c'est la meilleure pizzeria de Bellinzago et le personnel est fantastique

Dorotea.

Le 24/05/2021 à 22:50

2 / 5

La pizza est bonne, c'est la courtoisie envers le client qui ne me satisfait pas

Cristina.o

Le 24/09/2020 à 12:52

5 / 5

Qualité et ponctualité au top

Giulio.a

Le 13/09/2020 à 17:30

5 / 5

Très bonnes pizzas cuites au four à bois. Prix ​​moyens

Fabrizio.a

Le 01/08/2020 à 12:36

4 / 5

Optimal

Marcello.e

Le 02/06/2020 à 16:58

5 / 5

Excellente pizza comme toujours

Alex.o

Le 01/04/2020 à 18:54

5 / 5

Délicieuse pizza livrée à temps. Merci pour votre ponctualité et votre courtoisie. Merci

Alessandro.e

Le 30/01/2020 à 18:53

4 / 5

Bon mais parfois les pizzas livrées à domicile arrivent un peu tard car je suis napolitaine et étant donné qu'elles sont aussi traditionnelles la croûte doit être épaisse et la mozzarella pas moelleuse Recommandé pour ceux qui aiment n'importe quelle pizza, pour ceux qui sont fanatiques, je ne la recommande pas du tout Mais le goût est là 😋

Gregori.l

Le 15/01/2020 à 21:09

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Matteo.i

Le 03/01/2020 à 17:05

5 / 5

Très bonne pizza, service de livraison à domicile ponctuel et gens courtois. Recommandé!

Davide.a

Le 29/10/2019 à 18:44

5 / 5

Excellentes pizzas, convivialité exceptionnelle..toujours à la hauteur de mes attentes.. Super recommandé et à essayer absolument 👍

Andrea.r

Le 20/10/2019 à 18:08

5 / 5

Délicieuse pizza!

Sonia.t

Le 07/09/2019 à 18:47

4 / 5

Bonne pizza!😁

Maria.r

Le 05/09/2019 à 11:31

3 / 5

Bonne pizza, service de livraison je n'ai pas pu l'avoir car livraison jusqu'à 21h30

Palmo.e

Le 21/08/2019 à 05:33

5 / 5

Toi

Chiara.'

Le 12/08/2019 à 18:03

5 / 5

Bonne pizza, les gars qui y travaillent sont très gentils, le temps d'attente n'est pas excessif

Girolamo.i

Le 07/06/2019 à 05:51

2 / 5

Acceptable

Antonella.l

Le 10/04/2019 à 18:41

3 / 5

Bel endroit bonne pizza

Valentina.e

Le 10/03/2019 à 07:41

1 / 5

A 19h35 j'ai commandé une Americana + champignons, elle devait arriver à 21h15 mais elle est arrivée à 21h50 et comme si ça ne suffisait pas, sans champignons (même si payé selon la commande) et mi-froid (juste assez de temps pour couper et manger un segment, le reste était complètement froid). Quoi dire? Mon expérience a été tout sauf positive !

Dogano.a

Le 05/02/2019 à 15:49

5 / 5

Pizza exceptionnelle, courtoisie amicale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Carla.

Le 01/02/2019 à 07:53

5 / 5

Excellent!

Corrado.i

Le 01/01/2019 à 19:06

4 / 5

Bonne pizza

Stefano.c

Le 25/11/2018 à 17:20

5 / 5

Excellente pizza et livraisons à domicile dans les délais !!! Haut

Federico.a

Le 12/10/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza et livraisons toujours à l'heure

Gianmario.m

Le 18/08/2018 à 18:12

5 / 5

Très bonnes pizzas, bien cuisinées et grande variété de choix

adelaide.e

Le 24/07/2018 à 18:17

5 / 5

👍professionnel et sympathique

Cristiano.p

Le 27/06/2018 à 20:08

5 / 5

Bien cuit et servi immédiatement

marc.

Le 13/05/2018 à 10:45

2 / 5

Pizza horrible

beatrice.r

Le 12/05/2018 à 19:59

4 / 5

Bonne pizza, endroit propre, personnel accueillant

Rosy..

Le 11/05/2018 à 16:52

5 / 5

bonne pizza avec des ingrédients toujours frais

Fabio.a

Le 16/01/2018 à 19:32

5 / 5

Excellente pizza

Chiara.a

Le 10/10/2017 à 19:50

5 / 5

Bonne pizza et livraison à domicile rapide et ponctuelle.

Heisenberg.

Le 28/09/2017 à 12:29

2 / 5

La moins pire des pizzerias de Bellinzago Novarese, à l'exception d'une autre qui fait également office de restaurant et steakhouse qui est la meilleure. La qualité de la pizza est fluctuante, elle varie de la qualité d'une pizza surgelée à celle d'une pizza 6/6,5, malgré quelques airs du propriétaire, la pizza à mon avis est médiocre, elle n'est pas conforme aux standards napolitains la pizza, au contraire pour être honnête, elle n'a rien de tout ça. Les délais d'attente sont généralement assez longs, même s'il n'y a pas beaucoup de monde, un personnel peu sympathique et un lieu très dépouillé (même si c'est peu pour une pizzeria à emporter). Les ingrédients ne sont pas terribles, comme les champignons qui ne sont pas les champignons classiques. Egalement livraison à domicile.

Tomas.o

Le 14/08/2017 à 18:59

5 / 5

Livraison à domicile, bonne pizza même avec de la pâte complète, carte avec une Margherita offerte toutes les 10 pizzas. Ponctuel et rapide.

Cinzia.i

Le 19/07/2017 à 14:43

5 / 5

Bien comme toujours !!!

Nataliya.o

Le 08/04/2017 à 20:39

5 / 5

J'aime la pizza parce qu'elle est faite avec des ingrédients de qualité. À Halloween, nous avons mangé une pizza noire et c'était délicieux.

Mattia.i

Le 01/04/2017 à 12:00

5 / 5

Excellente pizzeria avec pizza napolitaine. Service à emporter toujours à l'heure

Luigina.i

Le 25/11/2016 à 17:00

5 / 5

Bonne pizza

Roberto.a

Le 12/07/2016 à 15:30

5 / 5

Bonne pizza, rapide, four à bois. Livraison à domicile

  • 🏪 Ristorante Kuaizi (2167 Avis)

  • 💬 Le concept est génial pour 25€ sushis et tous les plats sont à volonté c'est incroyable. Tout est bon et le serveur Jéricho a été super. Je recommande !!!


  • 🏪 Ristorante O' Sarracino Pizza & Cucina (223 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une escalope milanaise et une pizza 4 fromages. Tout était parfait jusqu'à la découverte d'un insecte frit sur l'escalope. L'escalope à été remplacée mais malheureusement il nous on pas remis d'accompagnement sur l'assiette de remplacement et en plus à la fin nous avons eu aucun geste commercial ( Meme pas le cafe). Très déçu sachant qu'en plus nous sommes client à l'hôtel. Dommage c'était pas mauvais.


  • 🏪 Artisti Bed&dreams (82 Avis)

  • 💬 Le service est incroyable ! Les chambres étaient nettoyées tous les jours, la douche est l’une des meilleures que j’ai jamais vues. Les hôtes sont joignables via WhatsApp et sont plutôt cordiaux et serviables !


  • 🏪 Corso Matteotti 56 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IQOS PARTNER - Non solo bar, Grosotto (62 Avis)

  • 💬 Ça ne me dérange pas, allez. Je suis venu ici parce que nous étions fatigués et que le bar d'à côté était fermé. Excellent accueil même si peu de choix en bières. Cependant, j'y retournerais pour les cas dans lesquels mon favori est fermé.


  • 🏪 California Bakery (223 Avis)

  • 💬 Super café et pâtisseries appétissantes.. Jolie décor et service rapide. Tarif correct.


  • 🏪 Colorado Lake (58 Avis)

  • 💬 Pizzeria-Bar situé à deux pas des lacs de Monticchio, propose également des tables en extérieur. J'y suis allé prendre un simple café mais je trouve honteux de facturer 1,00 € pour utiliser les toilettes. Plus jamais.


  • 🏪 Donaya Food and Culture (21 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard sur ce lieu de charme pour un déjeuner entre amis tennismen, plats excellents très bien présentés et à prix modestes, compliments au chef et à Barbara pour sa gentillesse et sa compétence, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B 85centro (109 Avis)

  • 💬 Très joli endroit le meilleur B&B de Potenza.Avec seulement 2 chambres,la gestion est au TOP. Nous avons été très agréablement reçu.petit dej et proprete irréprochable,chambre au calme avec vue sur la montagne et cerise sur le gâteau Parking fermé et privé.EXCELLENT on le conseil


  • 🏪 Hotel Vecchio Municipio (72 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et emplacement ! L'espace extérieur avec le paysage est magnifique. Chambre très agréable et accueillante, service de courtoisie sympa dans la salle de bain (il comprenait également une brosse à dents, un petit dentifrice et un paquet de cotons-tiges et limes à ongles... Du jamais vu dans d'autres hôtels !🥰) J'y étais un soir pour mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Quand je suis sorti un instant dans l'espace extérieur où ils nous ont offert un verre de bienvenue, le personnel de l'hôtel est alors sorti avec un bonbon avec une bougie à souffler et en chantant la chanson pour me souhaiter un joyeux anniversaire, je n'aurais pas jamais attendu ! ❤️ Le seul point négatif était le soleil qui passait par la fenêtre le matin (il n'y avait pas de rideau occultant), cela m'a réveillé tôt et je n'arrivais plus à dormir. Le parking est un peu petit, donc vous ne trouverez peut-être pas de place de parking. Tout le reste était parfait.