📌 Via Reggio, 51, 43126 Parma - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 22:13
Restaurant situé au sein de l'hôtel, petite mais ambiance sympathique, carte limitée mais variée avec des plats locaux et non locaux et bien cuisinés, cave correcte, bon rapport qualité prix, à noter également pour le serveur professionnellement formé et la personne sympathique.
Le 26/10/2023 à 16:11
Bel emplacement à l'intérieur de l'hôtel. Plats excellents, bien préparés et délicieux. Personnel sympathique et professionnel
Le 17/07/2021 à 15:55
Personnel exubérant mais gentil et attentionné. Pour un hôtel, le menu est large, mais tout est délicieux. Informé
Le 02/05/2021 à 16:44
Tant de courtoisie et d'attention envers le client, je me sentais bien
Le 29/04/2021 à 18:26
Service excellent
Le 25/09/2019 à 07:33
Tout est très bon et à bon prix. Service très gentil.
Le 02/01/2019 à 21:48
Lieu super, cuisine très bonne ! Et le serveur, Marco, est extrêmement sympathique et de bons conseils.
Le 26/11/2018 à 22:00
Nous avons pris un bon repas et une bouteille de vin. Excellent personnel, très sympathique et serviable.
Le 24/07/2018 à 09:27
Restaurant pratique avec une cuisine correcte. Pièce sans charme, très sombre sans lumière naturelle. Le service est très agréable, mais le résultat dans l'assiette n'est pas le même. On manque un peu de saveurs, l'Italie n'est pas au rendez-vous !
Le 30/12/2017 à 19:07
Aucun menu ne nous a été apporté lors de notre visite, aucune attention, menu médiocre et moins de monde, je ne reviens plus jamais, je ne peux pas recommander du tout
Le 13/04/2016 à 18:13
Excellent restaurant, je recommande les cappellacci fourrés au jambon de Parme en entrée.
💬 Wawooooo ! La plus bonne pizza que j'ai mangée pendant mes vacances plus bon marché et le personnel très adorable à essayerPizza que j'ai mangée pendant mes vacances plus bon marché et le personnel très adorable à essayer.
💬 Bon choix de divers formats de pain, pâtisserie locale principalement, gentillesse
💬 Je n'ai jamais été dans un endroit comme celui-ci. Très romantique, avec une vue imprenable. Propriétaire et personnel très gentils, nourriture délicieuse. Le menu fixe (35 € par personne, à base de poisson ou de viande selon les semaines) comprend trois entrées, un premier plat, un deuxième plat, un dessert, du vin (de leur propre production !!) et de l'eau. Je chérirai à jamais le souvenir de ce dîner. (P.S. vous payez en espèces)
💬 Hôtel très bien situé, tout est à portée de mains. Très bon accueil merci beaucoup nous avons passé un très bon séjour
💬
💬 J'étais de passage avec mon copain et nous avons eu quelques pizzas à emporter. La pizza était vraiment bonne, pâte fine et cuite juste comme il faut, j'ai bien aimé ! Je recommande de passer par là, environnement calme et personnel sympathique ♥️
💬 Simple et bon ❤❤❤
💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre, boire et manger à merveille. Malgré cela, l'équipe de service est incroyable, la propriétaire Chiara est très professionnelle et belle. Un merci spécial à Cristina, Mario, Stefano, Andrea (Mngr) pour les nuits incroyables. À bientôt.
💬 Incroyable restaurant à l'écart, qui vaut vraiment le détour. Nous avons trouvé Silene via Maps, et il n'y a aucune chance que nous ayons pu simplement passer par là. Il est niché dans une route résidentielle et entouré de champs de blé, de raisin et d’autres produits. La nourriture est délicate et exige toute votre attention pour apprécier chaque saveur proposée. Les gnocchis à la mayonnaise au raifort, leur amuse-bouche, le communiquent parfaitement. L'oie était également parfaite, mais simple. Le service était absolument impeccable. Le restaurant est une entreprise familiale et, avec l'un des propriétaires qui dirigeait la réception, nous avons fait preuve d'une patience incroyable avec des goûts difficiles expliqués dans notre troisième langue. En sortant, nous avons acheté du vin, des confitures et même de la farine. Notre seul regret était de ne pas en acheter suffisamment.
💬