Restaurant 🇮🇹

55 Mq Cafe' e Bistrot Avis

📌 Via Mola Santa Maria, 5, 04022 Fondi - Italie

4.5 / 5

💬 289 Avis

Avis sur 55 Mq Cafe' e Bistrot à Fondi

Les avis

Les dernier avis sur 55 Mq Cafe' e Bistrot à Fondi

Paolo.e

Le 16/02/2024 à 05:17

4 / 5

Endroit propre et bien réalisé, grande pièce intérieure et belle cour, idéal pour passer du temps au calme entre amis

Onorato.o

Le 03/08/2023 à 20:48

5 / 5

Bel emplacement, apéritifs au top et beaucoup de gentillesse recommandés !

Laura.i

Le 17/07/2023 à 07:51

5 / 5

Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif/dîner. Personnel sympathique et engageant. Soirées à thème. Hautement recommandé

Alfredo.o

Le 07/07/2023 à 17:24

4 / 5

Au calme, un endroit où vous pourrez garer votre voiture sur le parking devant et prendre un verre dans le jardin du restaurant

giuseppe.a

Le 27/06/2023 à 10:35

5 / 5

Bar avec une jolie décoration et un large choix d'alcool

luigi.'

Le 16/06/2023 à 18:27

5 / 5

Bien

Giorgia.e

Le 10/06/2023 à 09:07

5 / 5

Le meilleur👏

Daniele.a

Le 28/01/2023 à 17:48

1 / 5

quelques croissants et serveur désagréable et grincheux refuse de prendre la commande

Roberto.a

Le 15/01/2023 à 07:28

4 / 5

Excellent service et endroit accueillant!

Stefano.i

Le 06/11/2022 à 12:58

5 / 5

Haut

Lorenzo.a

Le 04/11/2022 à 12:40

5 / 5

Le 55 Café' & Bistrot est l'endroit idéal pour prendre d'excellents petits déjeuners, réputé avant tout pour les apéritifs abondants dans le jardin. Derrière le bar se trouve un bel espace bistro de style rustique qui rend l'environnement plus qu'accueillant. Excellent choix de vins et excellent rapport qualité/prix. Informé! 🔝👍

antonella.e

Le 07/09/2022 à 06:34

5 / 5

Bar très sympa tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec jardin, personnel efficace et serviable, apéritifs savoureux

Fabio.r

Le 23/08/2022 à 18:14

5 / 5

Excellent bar avec véranda et tables extérieures, personnel sympathique et qualifié, excellent endroit pour les petits déjeuners ou apéritifs ou collations. Note 10🎯

Mark.h

Le 23/07/2022 à 07:09

5 / 5

Excellent bar légèrement hors des sentiers battus. Nous n'avons pris que des boissons, qui ont été parfaitement servies, mais vu la nourriture sur les autres tables, nous reviendrons bientôt pour un repas du soir.

Roberto.c

Le 19/07/2022 à 05:52

3 / 5

Bon café, courtoisie et professionnalisme...

kaur.h

Le 01/07/2022 à 22:50

5 / 5

Haut

Chiara.u

Le 29/05/2022 à 11:43

5 / 5

Excellent emplacement pour prendre un apéritif et organiser des événements Boissons fantastiques.... merci aussi au barman Marco.... TRÈS BON.... dites-lui ce que vous aimez, il vous le fera boire !!!! Merci à bientôt

Salvatore.e

Le 08/04/2022 à 09:45

3 / 5

Optimal

Zhanna.o

Le 13/03/2022 à 19:16

5 / 5

👍

Vale.g

Le 22/02/2022 à 13:14

5 / 5

très bel emplacement. Excellent pour l'apéritif

Pantaleo.c

Le 16/02/2022 à 18:39

5 / 5

Propriétaire et personnel polis et accueillants, lieux extérieurs et couverts idéaux pour les petits événements avec ces plateaux à déguster non-stop

Bruno.

Le 13/02/2022 à 14:36

5 / 5

Excellent emplacement pour des réunions entre amis. Personnel sympathique et préparé. Propre et accueillant 👍

Ana.e

Le 10/02/2022 à 13:54

5 / 5

Agréable pour l'apéritif... recommandé

Isabella.a

Le 21/01/2022 à 13:04

5 / 5

Excellent aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif.

Nunzia.e

Le 18/12/2021 à 09:16

5 / 5

J'y suis allé pour un apéritif. Prodigieux. J'ai demandé un plateau et ils m'ont apporté de la charcuterie, des pizzas, des omelettes, des fromages et bien plus encore... des prix corrects, j'y retournerai certainement

Patrizia.r

Le 03/11/2021 à 13:36

5 / 5

Beaucoup de choix👌

Carlo.i

Le 21/10/2021 à 20:58

5 / 5

Endroit sympa et bien géré par des jeunes qui savent très bien faire ce métier. Adapté à toute clientèle cible, il peut accueillir aussi bien dans la salle intérieure confortable et lumineuse que dans le magnifique jardin extérieur à l’entrée du lieu. Nous espérons qu’avec la fin des restrictions dues à l’urgence pandémique, les DJ sets et soirées live reprendront, toujours bien organisés. Fortement recommandé à tout moment 👌

Pietro.a

Le 08/10/2021 à 08:00

5 / 5

Le meilleur endroit à Fondi pour prendre un apéritif. Plats copieux répartis par personne et bonnes boissons. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs, et les gens sont sympathiques et serviables. J'y suis récemment allé prendre un apéritif avec mes collègues, mais j'y retournerai certainement aussi avec des amis. Informé

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 08/10/2021 à 08:00 sur le  55 Mq Cafe' e Bistrot à Fondi
Mario.b

Le 28/09/2021 à 04:58

5 / 5

Salle équipée de tables intérieures et extérieures. Personnel très serviable et sociable. Prestation impeccable. Très approprié pour passer du temps au petit-déjeuner et à l'apéritif. Le café et autres produits sont impeccables. Super

Fabio.i

Le 28/08/2021 à 16:40

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont au rendez-vous. Hautement recommandé!

Luk.r

Le 17/08/2021 à 20:17

5 / 5

Endroit magnifique, entrées ou apéritifs au top...... Une grande passion qu'ils mettent dans le travail qu'ils font.... Bravo et continuez ainsi !!!! Haut

Patrizia.a

Le 16/08/2021 à 07:04

3 / 5

Bonne qualité des choses qu'ils proposent, le service doit être amélioré

Nancy.o

Le 04/08/2021 à 16:27

5 / 5

Bel endroit à l'intérieur comme à l'extérieur, personnel très gentil et très bon dîner.... A ne pas manquer... Fortement recommandé

Carlo.a

Le 15/07/2021 à 11:29

5 / 5

Service attentif et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Grand espace extérieur. Arrêt au stand en passant par Fondi.

paola..

Le 02/06/2021 à 12:38

5 / 5

Excellent service et convivialité... les mini entrées que vous pourrez déguster sont délicieuses !

Gaia.i

Le 30/05/2021 à 18:04

5 / 5

Bel endroit, excellent service

Monica.o

Le 21/05/2021 à 15:17

5 / 5

Convivial et beau au milieu d'un jardin verdoyant et soigné

Rosanna.i

Le 08/05/2021 à 16:35

5 / 5

Bar à vin avec jardin extérieur

Simonetta.e

Le 08/03/2021 à 18:32

5 / 5

Fabuleux

Daniela.e

Le 02/02/2021 à 10:56

5 / 5

Optimal

Ermanno.e

Le 01/12/2020 à 15:41

5 / 5

Café toujours excellent

Paola.e

Le 12/08/2020 à 11:30

5 / 5

Endroit jeune, accueillant et reposant 😍

patrizia.a

Le 05/08/2020 à 19:33

5 / 5

Ambiance très agréable, informelle mais raffinée. Service soigné et produits de qualité. L'espace extérieur est un salon

Angela.a

Le 05/08/2020 à 05:40

4 / 5

Bar 55m2 café depuis quelques semaines et aussi bistrot, j'y suis allé samedi et tout était parfait, délicieux, plats copieux d'excellente qualité, prix corrects ! Je recommande à tout le monde d'y aller.

gino.i

Le 04/08/2020 à 10:19

5 / 5

Service excellent. Grands barmans

Gianna.i

Le 26/07/2020 à 01:14

5 / 5

Note 9

Loreta.a

Le 20/07/2020 à 19:12

5 / 5

Petit déjeuner gentil et excellent

Alfredo.i

Le 17/07/2020 à 06:55

5 / 5

Bravo les gars, la fille à la machine à café est mignonne !!

Gianmarco.a

Le 13/07/2020 à 11:20

5 / 5

Optimal

MariaBetty.e

Le 01/03/2020 à 21:07

5 / 5

Personnel toujours souriant, sympathique. Beau lieu. Bon café et nourriture. Un vrai régal. ❤️

Federico.r

Le 04/12/2019 à 19:08

5 / 5

Haut! Sympathique et intelligent.

Il.i

Le 02/12/2019 à 07:51

5 / 5

Bar complet, gérant attentif et sympathique, personnel qualifié et café 5 étoiles, chaque fois que je reviens à Fondi c'est un arrêt fixe, fortement recommandé.

Antonio.i

Le 11/11/2019 à 18:28

4 / 5

Excellents croissants et variété pour le petit déjeuner, assez gentil peut faire mieux.

Giovanni.c

Le 10/11/2019 à 10:01

5 / 5

Endroit raffiné et excellents petits déjeuners

cupp1981.

Le 26/10/2019 à 10:18

5 / 5

Serveurs très sympas

Simonetta.e

Le 09/09/2019 à 16:16

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Peppe.a

Le 22/08/2019 à 12:41

5 / 5

Professionnalisme

Giuseppe.o

Le 12/06/2019 à 19:23

4 / 5

Petit endroit avec un bon café. . .

Vincenzo.o

Le 05/05/2019 à 10:14

4 / 5

Excellent café et desserts, personnel qualifié et serviable

nelea.e

Le 05/03/2019 à 14:03

3 / 5

Personnel peu accueillant

Max.u

Le 04/01/2019 à 09:40

4 / 5

Beau et hospitalier à l'intérieur comme à l'extérieur du jardin

TONIA.O

Le 12/12/2018 à 06:34

4 / 5

Bel endroit, bien entretenu et bien achalandé

Carlo.l

Le 20/11/2018 à 17:53

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique, produits frais et bons

fofo'.d

Le 08/10/2018 à 14:04

3 / 5

bar cosy très sympa ! Il dispose d'une salle intérieure et extérieure. Pour qu'on puisse s'y arrêter par beau comme mauvais temps :D il prépare de bons apéritifs et bien plus encore. Le stationnement est facile. Quand je suis dans ces régions, c'est presque un must pour prendre un verre et me détendre quelques minutes ! Laissez un like si vous avez aimé mon avis. Merci!

maria.i

Le 05/10/2018 à 09:46

5 / 5

Bel environnement Personnel courtois

TT4ever.

Le 13/09/2018 à 10:55

5 / 5

Très bon accueil tant à l'intérieur qu'à l'extérieur...personnel très gentil...les croissants du petit déjeuner sont d'excellente qualité...j'ai passé un très bon moment !

dextructor34.

Le 02/09/2018 à 08:01

5 / 5

Hihih..... Excellent.... Tout vraiment.... La familiarité et la bonne nourriture sont à la maison

Leonilde.a

Le 16/08/2018 à 10:33

4 / 5

Courtoisie et gentillesse, compliments pour les croissants frais tous les jours

Erica.i

Le 09/07/2018 à 05:08

5 / 5

Enchanteur avec jardin, excellente variété pour le petit-déjeuner, sans oublier un bon apéritif fréquenté par de nombreuses femmes.

Cristian.i

Le 10/06/2018 à 18:28

5 / 5

Endroit très agréable, surtout en été et à l'heure de l'apéritif ! Hautement recommandé!

Simone.

Le 28/04/2018 à 09:58

5 / 5

Bon café et bons croissants

antonio.a

Le 31/03/2018 à 08:47

4 / 5

Bar très agréable, personnel sympathique, espace extérieur agréable et bien entretenu.

Giuseppe.e

Le 19/03/2018 à 12:31

4 / 5

Bar sympa, serveurs orientés clients, bonne connexion Internet WiFi, café et apéritif savoureux. Pendant les saisons pas froides, il est agréable de s'asseoir dans le jardin. Il est également possible d'apprécier la musique. Prix ​​moyens et parking devant.

Gennaro.i

Le 01/12/2017 à 05:42

3 / 5

Mignon mais il y a bien mieux

Andrea.o

Le 30/11/2017 à 16:56

5 / 5

Bar avec style... qui rappelle parfois un style rétro.. personnel poli et serviable

Lorenzo.a

Le 27/11/2017 à 19:21

5 / 5

Au fil des années je me suis arrêté plusieurs fois au lieu en question et je dois dire que j'ai été constamment et agréablement surpris tant par la qualité du service (et surtout des apéritifs 😆) que par le concept du lieu lui-même, en à mon avis le meilleur de la région, une expression du goût pour la tradition alliée au raffinement le plus moderne et actuel dans les détails. Je recommande fortement!

Leo.a

Le 09/10/2017 à 17:22

5 / 5

Endroit confortable, excellent service, vous avez des tables.

Giovanni.c

Le 27/08/2017 à 07:52

5 / 5

Bel endroit Très agréable Service splendide

Emanuele.o

Le 23/06/2017 à 18:13

5 / 5

Restaurant fantastique... bar haut de gamme

Leonilde.a

Le 06/06/2017 à 06:11

5 / 5

Excellent pour s'arrêter ne serait-ce que 5 minutes pour prendre un café dans le jardin équipé, c'est très propre et les gens qui y travaillent sont très courtois

Paolo.'

Le 21/02/2017 à 21:13

5 / 5

Endroit très sympa, choix de bières, très adapté à la vie sociale

Massimo.a

Le 30/01/2017 à 14:24

4 / 5

Endroit très accueillant et service aimable et professionnel. Stationnement facile à proximité.

sonia.o

Le 14/01/2017 à 08:59

5 / 5

Excellent emplacement quatre saisons. Bon café et l'apéritif est exceptionnel. Mon endroit préféré.

Lorenzo.i

Le 13/01/2017 à 05:01

4 / 5

Endroit jeune, service précis, bon emplacement

Maria.a

Le 12/12/2016 à 11:11

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique, propreté, excellent à essayer...

Tony.a

Le 11/12/2016 à 07:29

5 / 5

Bravo et poli, ce que vous obtenez les meilleures notes

Daniela.a

Le 03/12/2016 à 09:27

4 / 5

Bar magnifique et très efficace où vous pourrez déguster apéritifs et boissons en toute tranquillité !

Maurizio.a

Le 26/06/2016 à 09:18

5 / 5

Beau bar avec beaucoup de places en extérieur... très accueillant.

Luca.o

Le 15/04/2016 à 20:40

4 / 5

Super ordre et passion

  • 🏪 Albergo Ristorante Nerina (433 Avis)

  • 💬 Un joyau gastronomique dans le Val di Non. Nerina nous a été fortement recommandée par Nely Weber du B&B Pra the Lares et quel bon conseil. Ce restaurant familial a été fondé par Nerina et son mari napolitain en 1969 après leur retour de Munich où ils tenaient un restaurant depuis le début des années 50. Leurs quatre enfants sont tous impliqués, Loredana et Mario dans la cuisine, et Sandro en tant que grand oste s'occupant des invités d'une manière rarement connue. C’est le genre de joyau caché que si vous ne savez pas, vous passerez sans jamais vous en rendre compte. À l’intérieur, la salle à manger est tout droit sortie des années 1970, avec des peintures et des souvenirs. L'exposition de vins attire immédiatement l'attention des producteurs artisanaux tels qu'Eugenio Rosi, Benevelli et Foradori. Chaque plat de la carte a sa raison d’être et Sandro connaît chaque producteur et lieu d’origine. Les salumi sont personnellement séchés, délicieux et sans sel notable, merveilleux ! Toutes les pâtes sont faites maison. La cuisse de porc avait été cuite toute la nuit à 85 degrés Celsius et finie dans de la bière. Il y avait une légèreté extraordinaire. Les desserts étaient très bons, mais la grande passion de la famille est le fromage. Ils disposent de leur propre cave d'affinage des fromages. C'est un restaurant à ne pas manquer pour tous les passionnés de nourriture, de vin et de fromage.


  • 🏪 Pizzaria ristorante da Carmine (2 Avis)

  • 💬 Environnement familial et convivial. Bonne nourriture.


  • 🏪 B&B AI CILIEGI (12 Avis)

  • 💬 Je ne recommande absolument pas !!! Après avoir effectué la réservation et convenu d'une heure d'arrivée tardive, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de place pour nous. À 2 heures du matin, mon enfant et moi étions laissés dans la rue. Le propriétaire n'a même pas proposé de logement alternatif et ne nous a pas aidé à trouver quoi que ce soit. Je ne le recommande à personne !


  • 🏪 Ciopan (339 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Experience Sea Food (110 Avis)

  • 💬 Nourriture et service brillants. C’est nouveau donc pas aussi connu qu’il devrait l’être. C'est un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le détour. Nous y sommes arrivés facilement en bus.


  • 🏪 B&B Il Rais Trapani (3 Avis)

  • 💬 Très calme proche de la mer et à un km du centre


  • 🏪 La Baita , Vicalvi (124 Avis)

  • 💬 Très bon, très sympathique et belle environnement


  • 🏪 Blue Eyes Hall (366 Avis)

  • 💬 J'ai célébré ma fête de remise des diplômes le 16/03, que puis-je dire... un lieu magnifique, une cuisine délicieuse et des serveurs super courtois. Annamaria était fantastique et très gentille, elle nous a accueillis comme une véritable hôtesse, elle a répondu à tous nos besoins. Que puis-je dire... Je vous recommande chaleureusement de célébrer vos événements spéciaux ici ❤️❤️❤️


  • 🏪 Risto macelleria Terrazza Menoni (27 Avis)

  • 💬 Super repas dans un cadre atypique, en plein coeur du marché. Viandes excellentes et personnel super sympa. Mention spéciale pour Fabrizio qui a été aux petits soins avec nous :)


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (688 Avis)

  • 💬 Super pizza, service rapide, meilleur personnel! Je continue de venir ici chaque fois que je reviens à Ascoli et je ne suis jamais déçu.