📌 Via IV Novembre, 22, 10010 Quincinetto - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:08
Très apprécié pour les apéros. Personnels sympathiques et le patron très accueillant.
Le 02/05/2024 à 09:22
Tout est pauvre, reste à l'écart
Le 07/03/2024 à 10:05
Très bonne pizza, félicitations !!
Le 13/03/2023 à 08:33
Endroit entièrement rénové, lumineux et accueillant
Le 20/02/2023 à 15:49
Des gens très sympathiques et gentils
Le 14/12/2022 à 16:25
Bon prix bonne qualité Je reviendrai
Le 05/12/2022 à 15:59
J'ai pris l'apéritif... la nourriture était un peu mauvaise😬, l'endroit était sympa et le personnel était sympathique
Le 08/10/2022 à 20:26
Je ne savais pas qu'après deux heures on ne pouvait plus manger, ils nous ont offert deux piadinas. je ne veux rien ajouter d'autre
Le 29/09/2022 à 13:33
Excellent service, excellente bière pression, vous pouvez aussi déjeuner
Le 20/09/2022 à 12:35
Excellentes saucisses et hamburgers
Le 23/08/2022 à 16:17
Assez
Le 22/08/2022 à 18:31
Charmant et excellent.
Le 13/08/2022 à 13:04
Super petit restaurant bien accueilli, Italien qui parlent un peu français c'est aussi un régal pour les papilles, simple efficace pour une pause déjeuner.
Le 10/08/2022 à 10:24
Endroit calme, convivial et agréable
Le 08/08/2022 à 19:16
Nous avons passé un très bon moment, des portions excellentes, peu de choix, mais des produits frais et un excellent service ! Personnel très gentil et poli ! Nous l'avons trouvé par hasard... nous reviendrons !!!!
Le 20/06/2022 à 22:27
Pub charmant et gens adorables.
Le 01/01/2022 à 09:14
Service excellent
Le 05/12/2021 à 08:43
Sympa et bon ,,,,+!!!!
Le 26/10/2021 à 13:05
Ambiance familiale et bonne qualité !
Le 13/10/2021 à 06:12
Optimal
Le 23/09/2021 à 09:37
J'ai passé une belle soirée en compagnie de vin, d'apéritifs et d'une excellente musique live
Le 01/09/2021 à 20:33
Diner très bon et pas cher. Le service est excellent !!! Le serveur parle également anglais.
Le 19/07/2021 à 07:27
BELLE SOIRÉE CONFORME
Le 24/02/2021 à 22:46
Il n'y a pas de menu de prix avec un tableau affiché... la fille répond, je suis le menu... il y a des pâtes rouges ou du pesto qu'on ne prend pas et on les mijote avec des pommes de terre, de l'eau, la moitié du vin, alors si tu veux un apéritif... Veau sauce thon, un peu de giardiniera, un tomino, un morceau de gâteau feuilleté Mais je pense que ce n'était pas inclus dans le menu... ce n'est pas clair... A la fin café et grappa offerts ..40 euros pour deux. Désolé de manger dans l'espace extérieur plein de travailleurs et de personnes sans masques la propreté des toilettes laisse à désirer.... avec les voitures qui montent et descendent ça sent le diesel nous sommes près du péage.... Quincinetto Cela me semble un peu excessif pour le rapport qualité/prix !! Je pensais à un déjeuner d'ouvrier de 12-14 euros max par tête.... Plus jamais... Je ne recommande pas.
Le 11/10/2020 à 18:13
Restaurant sans prétention où j'ai aimé ce que j'ai mangé. Cependant, je recommanderais de proposer deux alternatives dans le deuxième plat, même les soirs de semaine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/10/2020 à 18:07
Excellente cuisine avec des produits de première qualité. Courtoisie et professionnalisme
Le 04/10/2020 à 14:25
Cuisine maison, excellente, petites portions, prix très élevé pour la quantité de nourriture et le lieu.....
Le 01/10/2020 à 21:25
Vous ne pouvez pas donner moins.
Le 10/09/2020 à 06:49
Si vous souhaitez profiter d'un très bon repas du soir en dégustant des vieux italiens, c'est LE lieu idéal pour le faire. La carte est variée et traditionnelle, les produits sont tous de la région et le service est excellent.
Le 05/03/2020 à 07:16
J'ai très bien mangé et le personnel était sympathique et professionnel avec des prix vraiment bas, merci
Le 06/10/2019 à 13:21
Bon coût de Los
Le 28/09/2019 à 14:32
Mais comme c'est bon ! Cuisine excellente, service attentionné, belle terrasse extérieure, accès facile, prix modérés. Très, très satisfaisant !
Le 01/09/2019 à 09:47
Endroit très familier, bonne nourriture et plats riches, bons prix, recommandé
Le 09/07/2019 à 13:28
Pas mal
Le 02/07/2019 à 22:24
Super cuisine maison.....prix très bas et portions super abondantes, BON
Le 22/05/2019 à 16:53
Personnels sympathiques, douche nickel, on y mange bien.
Le 05/04/2019 à 20:15
Endroit magnifique et accueillant !!
Le 20/02/2019 à 12:13
Service excellent
Le 17/01/2019 à 07:56
Pratique d'accès depuis l'autoroute. Personnel sympathique, menu simple et authentique. Excellent service et ils font même la facture électronique !
Le 04/12/2018 à 16:19
Facile d'accès, bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables. Recommandé pour les repas rapides et d'affaires.
Le 16/11/2018 à 07:53
Vraiment à la hauteur
Le 27/10/2018 à 13:42
Excellent restaurant. Cuisine simple, mais plats bien réalisés et savoureux. Bas prix. Service ponctuel
Le 13/07/2018 à 02:20
Bien
Le 30/06/2018 à 14:20
Un endroit tout sauf informel, mais où l'on mange très bien, un joyau d'il y a 30 ans
Le 10/06/2018 à 11:38
Trattoria simple et typique avec des plats délicieux et une excellente bière (rouge)
Le 10/06/2018 à 09:15
Bien
Le 10/04/2018 à 14:16
C'est bon
Le 06/11/2017 à 23:49
Note 5
Le 18/10/2017 à 13:08
Restaurant de ville, cuisine authentique, prix bas, filles gentilles et authenticité du village. Endroit approprié pour déjeuner, sans trop de prétentions. Convient pour un repas rapide et très bon... et si le cuisinier a préparé un dessert, cela vaut vraiment le coup.
💬
💬 J'ai séjourné dans cet établissement à la mi-avril de cette année pour un voyage d'affaires et j'ai été agréablement impressionné par son emplacement stratégique et le service exceptionnel offert par le personnel. La chambre était très agréable, meublée dans un style élégant et contemporain. Il était situé dans un quartier regorgeant de restaurants, de bars et bien desservi par les transports en commun (arrêts de bus accessibles à pied). L'emplacement était parfait pour moi, car j'étais à mi-chemin entre les parties haute et basse de la ville, ce qui rendait les déplacements pratiques aussi bien pour le travail que pour les loisirs. Outre la situation favorable, je tiens à souligner la gentillesse et la serviabilité du personnel, qui s'est toujours montré attentif à mes besoins. Je voudrais notamment mentionner Marco, avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger le plus. Ses manières sont élégantes et très professionnelles, et sa gentillesse fait de chaque conversation un réel plaisir !
💬 Super restaurant ! Nous nous sommes régalés les 4 jours consécutifs, avec des repas copieux. L'environnement est très agréable, et dans le thème "pirates".
💬 Hôtel fantastique, un peu à l'écart si vous recherchez des vacances plus calmes. Très art déco, même s'il n'a que 20 ans. Le personnel est sympathique et attentionné, et la sélection de plats et de boissons mérite certainement d'être mentionnée. La formule tout compris est assez rare en Italie et ils proposent une bonne sélection de plats à tous les repas, et le bar est approvisionné en boissons et cocktails (inclus). La piscine est de taille raisonnable, nous y sommes allés début mai et il faisait assez froid, même si j'imagine qu'il fera plus chaud au plus fort de l'été.
💬 Quand ils disent que j'aimerais l'avoir à la maison. Une excellente pinsa croquante et parfumée avec des ingrédients de bonne qualité. Même les aliments frits, en particulier les suppli, vous pouvez choisir différentes saveurs, des plus simples aux plus sophistiquées.
💬 Très mauvais accueil Une très longue attente pour deux glaces et deux bouteilles d’eau, pour au final apprendre que l’on me remplace le Sunday par un milkshake. En plus de se faire arnaquer la serveuse hausse le ton sur les clients Vraiment honteux Je déconseille vivement de vous arrêter à ce mc do
💬 Bien ! Ils ont rénové les lieux mais la nourriture est vraiment médiocre, poulpe noir à l'intérieur, anchois frits réchauffés, calamars surgelés, pizza caoutchouteuse, je n'ai pas eu le courage d'essayer la friture... Je suis désolé mais c'est vraiment médiocre. Et les prix sont également plus élevés que la normale.
💬 🔝🔝🔝
💬 Nourriture savoureuse et personnel sympathique. Le mélange de poulpe et de pommes de terre était super ! Bien mieux que toute la nourriture que nous avons mangée ces derniers jours à Rome. La salle de bain du restaurant la plus propre et la plus agréable au cours de notre séjour d’une semaine en Italie. Nourriture servie dans des assiettes en carton jetables, tables situées à l'extérieur sous tente chauffée.
💬 Belle maison avec des propriétaires très aimables et hospitaliers. Les vues depuis le balcon étaient à couper le souffle.