📌 Via Correzzo, 107, 35048 Stanghella - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/08/2017 à 20:00
🔝🔝🔝
💬 Un établissement au design très moderne, avec une bonne cuisine et un personnel sympathique !
💬 Lieux atypique ou le service est vraiment de qualité le personnel en adéquation par rapport au reste... Rien à dire et pour les plats on y mange très très bien top bravissimo
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria et je dois dire que le rapport qualité/prix dans le quartier est sans égal. Le service à table est normal et pour le service à emporter il n'y a rien à signaler, ni négatif ni positif, c'est normal également. L'endroit est très simple et certes bon pour une pizza entre amis mais sans plus. Les pizzas, comme les autres produits proposés, sont bonnes et permettent de passer une belle soirée en mangeant bien pour le montant dépensé.
💬 Plats exquis préparés avec passion et professionnalisme par Franz Barbieri Chef de l'Hôtel La Maggioressa. Des produits frais du jour, préparés à la perfection pour le plaisir des palais. Cette année, la Taverna del Maggiore, un lieu historique à l'intérieur de l'Hôtel, géré par Franz, Maria et Marco, a rouvert ses portes. Je vous recommande fortement d'y aller. Casamicciola repart, également de ses activités.
💬 Propriétaires très gentils qui, à l'heure actuelle, l'ordre et la propreté sont très difficiles, un point très pratique pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Venere. Merci beaucoup d'Alessandra.
💬 J’étais toute contente à l’idée de manger des pâtes à la truffe noire aimant beaucoup ce champignon. La serveuse m’informe que les pâtes coûteront EUR 20.- au lieu de EUR 10.-, aucun soucis pour ma part. Quand je reçois les pâtes, j’ai l’impression de manger des pâtes au beurre avec un léger goût de champignons de Paris. Très étonnée j’informe la serveuse… qui ne fait rien, enfin presque rien: elle nous offre les 2 cafés une fois que nous payons. Très déçue de ce repas: - le service n’est pas à la hauteur: nous avons attendu longtemps pour passer commande - la truffe noire sans intérêt malgré que le prix du plat coûte le double - serveuses presque moqueuses - mal organise Si vous voulez manger un bon repas, évitez cet endroit
💬 C’est aussi LA MEILLEURE boulangerie que je connaisse. Vraiment. Le service était incroyablement charmant! Je suis amoureux de leur focaccia aux tomates. Je suis vraiment triste de ne pas vivre ici et de ne pas venir souvent, c'est frustrant. Cet endroit va me manquer, un tel chef-d'œuvre de petits pains !!!! 😍😍😍 Et de la bonne bière servie aussi 👍 Je recommande VRAIMENT cette focaccia. Mangez-le les gars et vous allez l'adorer !
💬 Très bon emplacement, en retour de promenade ! On peut manger à tout heure et les plats sont généreux !
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage. Notre chambre avait une salle de bain externe adjacente et destinée à l'usage exclusif de notre chambre, ce n'était pas un problème car elle était vraiment attenante et c'était comme l'avoir dans la chambre. De plus, une belle salle de bain avec une belle et confortable douche. Endroit moderne entièrement rénové, très propre, beau, personnel sympathique et serviable, emplacement un peu à l'écart mais donc très calme. Cependant, tout est facilement accessible en voiture. La nouvelle chambre bien aménagée était équipée d'une bouilloire, d'une machine à café avec de délicieuses dosettes et d'un petit réfrigérateur. Bon petit-déjeûner. Vous pouvez vous garer à proximité mais pas devant la propriété. A10/15 minutes de l'aéroport de Palerme. Je reviendrais volontiers ici. J'ai donné 4 étoiles à la chambre car j'avais une salle de bain extérieure, car la personnalisation de l'extérieur est parfaite tandis que celle intérieure entre les chambres l'est un peu moins, le parking se trouve dans les rues adjacentes comme cela arrive souvent dans ces quartiers, par exemple tout le reste est une pièce parfaite.
💬 Nous sommes restés 10 nuits et nous avons adoré. La réception était très serviable et le petit-déjeuner et les cocktails sur la terrasse étaient merveilleux. Nana et Marcello étaient formidables chaque matin au délicieux petit-déjeuner buffet. Vous ne pouvez pas non plus trouver un meilleur emplacement et les chambres étaient élégamment aménagées et calmes. J'ai hâte de revenir.